Je ne sais pas si je suis le seul, mais je joue actuellement toutes les classes sur WoW.
Je fais des clés 15+ sur chaque classe, ce qui requiert un minimum de stuff.
Je viens de voir avec horreur le farm demandé à Zereth Mortis pour obtenir la ceinture.
Je dois faire les quêtes du chapitre 4 au 7 avec chaque personnage pour obtenir la ceinture et le pire c’est que avec certains personnages, j’ai eu la ceinture avec le même effet légendaire que ce que j’avais craft a la 9.1.
J’ai dépensé plus de 100k+ par personnage pour acheter la pièce a l’HV, et maintenant que j’ai 2 légendaires avec effets identiques je vais devoir re-craft un légendaire différent et donc soit passer ma vie a farm (pas le temps) ou bien devoir depenser ce qu’il me reste en pièces d’or pour pouvoir continuer à être opti et faire du m+ / pvp.
C’est pas plus simple de faire les chapitres sur 1 SEUL personnage et d’avoir directement la ceinture sur les autres en passant l’histoire ?
C’est pas plus simple de récupérer la pièce de son légendaire quand on la dez pour pouvoir la revendre et au moins récupérer un peu d’or ?
Du coup les joueurs qui a la 9.1 on craft le légendaire de congrégation c’est tant pis pour eux ?
Vu que je ne me vois pas farmer autant pour continuer a pouvoir jouer en mm+/pvp, j’ai stoppé mon abonnement en attendant des changements pour l’extension « alt friendly ».
J’aime pas dire « c’était mieux » avant, mais on peux pas avoir un patch/extention sans arme prodigieuse, collier, cape, congrégation opti, légendaire à Farmer ?
1 : on savait depuis longtemps quel légendaire était associé pour le ceinturon de l’unité pour chaque classe, fallait te renseigner un minimum ou attendre avant de claquer tes po
2 : Oui tu dois jouer, c’est un MMO , incroyable
Logique, puisque la ceinture est un leg de congrégation. A la différence près que si tu changes de congre, le leg va changer aussi.
De plus, une fois révéré, tu peux acheter l’effet légendaire Unité, qui débloque l’effet de la ceinture sur TOUT tes personnages et que tu peux craft sur n’importe quel slot.
Depuis l’annonce de la 9.2, on sait que le second leg sera un leg de congrégation.
Et devoir faire les quêtes de campagnes ohlala quelle horreur et quel farm horrible…
On le savais depuis avant que les gens on commencés a crafter leur legendaire à la 9.1 ?
Merci je savais pas que c’était un MMO, mais vu que tu n’a surement pas joué aux premières extensions, tu ne savait peut-être pas qu’on pouvait faire n’importe quel type de contenu (même HL) sans avoir à farmer autant.
Attend mec t’a 415 pts de hf me parle pas de t’a pas jouer à Vanilla
Wow il à toujours fallu farm , t’es pas content va jouer au lieu de chouiner sur le forum
Ça ne change rien au fait que non, atm le farm n’est pas horrible, et qu’une simple lecture de patch note permettait de se préparer et prévoir en conséquence.
Ha mais je suis d’accord, le farm sur un mmo est la norme. Ce que beaucoup reproche c’est que le farm actuel ne soit pas fun en faite, tourner en round pour des expé et des world boss sans aucun strat, fait 15x la même quete sur chacun de tes perso …
Farm l’item pour la quête du feu vert demoniste a l’époque j’étais très impliquer, Le farm de mount dans les anciens raid c’est cool, farm des compo métier UTILE pour savoir qu’a la fin y’a un vrai rendement, mais la … rien
L’auteur parle de la campagne de zereth qu’il farm sur tous ses perso.
Oui, les WQ n’ont jamais été intéressante.
Mais certaine journa, je suis désolé mais beaucoup on été fun. Celle pour les drake de BC par exemple, j’y trouve encore du fun aujourd’hui.
Les journa de mop était fun aussi.
La campagne de Suramar ETE fun, pas celle de la zone actuel.
Farmer ne me derange pas en soit (sinon je jouerais pas autant de classes),
Sur toutes les classes : 9.0 et 9.1 j’ai pas eu besoin de farm, j’ai même pas forcément ressenti le besoin de faire les quêtes principales de congrégation, et je pouvais quand même faire des clés en étant un minimum opti sur chaque perso.
9.2 je suis « obligé » de faire 4 chapitres sur 9+ persos tout en essayant de faire les mm+ weekly ect…
C’est comme quand tu devais debloquer les levels de thorgast avec chaque personnage, puis ils ont changés et finalement tu debloque pour tout le compte.
Et pour récuperer tes compos au runomancien, ça aurait été cool de pouvoir récupérer la pièce qui t’a servi à craft aussi.
Surtout après avoir lu les livres de la guerre des anciens ect…
Je l’ai faite avec plusieurs persos sans me sentir obligé, et j’ai vraiment aimé Légion (bon sauf le farm pour l’arme prodigieuse quand tu joue multiclass)
Je parle des WQ parce qu’il n’est pas obligé de faire la campagne sur tout ses perso, il suffit de faire 3 wq par jour depuis le début du patch pour être révéré et avoir leg sur tout ses perso