Suggestion Tp lié au compte

C’est pas un soucis d’y arriver ou de pas y arriver.
C’est plus le principe que t’es sensé baisser les gob pour monter la voile (et en ch… à mort pour remonter la voile sans baisser les gobelins).

Un autre exemple ce serait Aldor et Clairvoyant. C’est encore plus direct pour eux car la moindre action qui monte l’un baisse l’autre.

Vrai.

Mais pour les gobelins et la voile, apparemment il y a une façon de garder ces 2 réputations au niveau maximum (lire le vieux sujet… que j’ai up du coup lol), c’est à dire une action qui fait up la réput et qui ne fait pas baisser l’autre ; c’est ça que je voulais dire par « être ami avec la voile et les gobelins ».

Zzzz

(Mais je commence à fatiguer, je vais me coucher lol, j’ai farmer Nax toute la nuit)

Ce qui est assez « marrant » dans ce post c’est cette espèce d’unanimité où on veut tout lié au compte, parce que le faire une fois ok mais pas deux.

D’autant qu’en poussant à l’extrême ça veut dire quoi ?
On fait un donjon/raid une fois et fini.
Les expéditions devraient être unique.
Les loots devraient tombé systématiquement car pas question de retourner dans ce raid.

C’est à se demander ce que les gens font sur un Mmo où une grosse partie de ce qui doit être fait est du farm.

Pour ce qui est des réputations, sachant que les quêtes en donnent, ça veut dire qu’elle est toujours donnée à chaque personnage et donc en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire on est exalté ? Ou alors on augmente la quantité nécessaire et du coup ça revient au même que si ce n’était pas lié au compte.
Sans compter que le jeu a grandement amélioré la manière de monter les réputations pour les rerolls.

Pour ce qui est des TP, même les pierres de foyer sont passées en jouet et n’encombrent plus les sacs.
Alors pourquoi pas une page dédiée afin d’y voir plus clair mais propre à chaque personnage.

Édit : et quid des TP lié à un objet ?
Tel que la bague de Dalaran (Norfendre) achetable auprès du marchand arrivée un certain niveau de réputation.

Pour tout ceux qui se demandaient, il existe une suite de quête pour débloquer une bague qui tp à Karazhan.

Pour les malterres, il est possible de passer par fossoyeuse aussi, le portail vous tp à l’extérieur de la capitale depuis le début de BfA

1 mention « J’aime »

Oui et comme je l’ai dit t’en ch… à mort pour les monter sans baisser la voile.
Ca changerait beaucoup pour ces vieilles réputations.

Après en vrai ils pourraient trouver un moyen que toutes celles ne pouvant jamais baisser puissent se partager, les autres non :thinking: enfin peut être ?

C’est pas de la réput celle là, juste des sous.
Et je t’avoue que si ces items se trouvent un jour être des jouets ça libèrerait de la place xD

C’est sûr ^^

Ah pour la bague, ça soit être le coût alors qui est moindre suivant la réputation.

Parce que j’ai souvenir de ne pas l’avoir sur certains personnages qui ne vont pas particulièrement en Norfendre et n’ont pas joué à l’époque.

Le prix baisse selon la reput Kirin Tor si je me trompe pas de réputation ouais.
Mais ça restait surtout un cout^^

Tu as oublié les skip de raids :stuck_out_tongue:
Je farm Gul’dan là et j’aimerai tellement avoir le skip direct sur tous mes persos

1 mention « J’aime »

Les réputations avec lesquelles on peut être haït (comme Aldor/Clairvoyants par exemple), si ça peut créer des conflits autant ne pas lier celles-ci au compte.
Autant uniquement lier les réputations neutres

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas tort mais la solution la plus simple serais de mettre les réputations lié au compte à partir d’une extension ou tu n’avais pas besoin d’être haï.

Je pense que à partir de mop ou légion (exemples) pourrais être un bon début.

Comme ça on évite les problèmes des « vielles réputation » comme tu la cités.