Suggestions pvp Cataclsyme Classic

Après le fiasco de l’équilibrage des classes en pvp a Wotlk, inutile en cet fin d’extensions de rouvrir des sujets moultes fois évoquer encore et encore sur ce forum comme celui sur le forum officiel anglophone. Mais il est toujours bon de rappeler les choses :slight_smile:

Je persiste et je signe dans ce sens tout les jours, certaines classes sont privilégier c’est bien connue mais cela doit totalement cesser pour le bonne équilibre de l’aspect pvp de ce jeux vidéo que tant de gens apprécie.

Wotlk : Vous aimez votre classe/spec mais vous êtes classer B tier ou C et bien aller au diable, et qui plus es, vous n’avez pas 5,6 ans d’expériences sur private ? Et bien tempi pour vous, les 3/4 des autres joueurs vont vous pi"«  »" dans le cou et ceux même s’ils ne savent pas jouer correctement leurs personnage (carry par la classe). ** Vous devez jouer méta ! **

Bien, après avoir déverser mon venin gratuitement, voici quelques propositions pour ** Cataclysme Classic **

1) - Refonte total des titres d’arène : Titre par classes voir serveurs.
Le format actuel du « ladder » est complètement obsolète pour plusieurs raisons, l’équilibrage des classes, boosting arena, le gears pve en autres.
Deux ladders doivent être distinct, le 1er, celui de votre serveur, le 2ème, celui de votre classes/spec. Et évidement un ladder mélanger.
De la même manière que le PVE est compétitive, le Pvp l’est aussi.

Exemple : 100 chasseurs joue sur votre serveurs, 3 titres de gladiateurs sont disponible, Gladiateur Auberdine/Sulfuron, ainsi qu’un rank one (1 rank one par serveurs et classes/spec)

2) - L’équilibrage des Factions ! : Et pour cela il faut toucher au Racial.
D’un coter, vous aurais l’humain overcheat avec un trinket gratuit et de l’autre un goblin qui pourras jumps a l’autre bout de la maap. Pourquoi ne pas donné un jetpack au humains et un racial humains a un hordeux en compensation ? (Je veux un gnome jet pack tout de suite !!!). Bien conscient que cela affecterais également le pve, il faut trouver un juste milieux.

Exemple : Racial uniquement disponible en arène ? Et un autre racial uniquement disponible en monde ouvert + pve hl ?

3) - Le gears : Supprimer la possibilité d’équiper du gears pve en arène/bg : La résilience comme stats principale en arène.
Sans toucher a certaines classes/spec je pense que cela affecterais en bien l’équilibre des classes, limiter peut-être a une pièce pve par set serais parfaitement compréhensible également.

Exemple : L’apparation de l’ARP et des armes légendaire (des SM acheter en €) ont totalement déséquilibrer le jeux en arène. Les répercutions sur l’ensemble du jeux ?

Bisous

1 mention « J’aime »

Spoiler : Blizzard ne prendra pas en compte ce genre de suggestion et ce contenteras de faire un Cata classic avec l’équilibrage de l’époque. C’est beau d’espérer mais ça se fera jamais.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.