Suite de quête "l'esxpiation ultime"

Bonjour à tous,

Lors de la finalisation de la suite de quêtes « l’expiation ultime » a Revendreth, mon haut faut « résident temporaire de revendreth » ne sait pas validé et il me manque que cette dernière pour avoir le haut fait " maitre des traditions de l’ombreterre".
J’ai beau désinstaller mes add’on ou le programme qui gère ces derniers ou encor supprimer le dossier cache rien n’y fait le haut fait mentionner plus haut ne se valide pas.
Si quelqu’un a une solution ce serait top.

Merci d’avance.

Bonjour !

Certaines quêtes dans cette suite de quêtes sont optionnelles pour la continuité de l’histoire, mais sont requises pour le déblocage du Haut-Fait.

La meilleure chose que je puisse vous conseiller c’est de retourner faire toute quête que vous auriez pu louper.

Si vous avez besoin de plus d’aide à ce sujet, il faudra ouvrir une requête d’assistance.

J’ai absolument fait toutes les quêtes j’en suis sûr ( l’add’on BTWquest confirme) et lorsque j’ai rendu la quête « salle de l’expiation : votre absolution » pour « cocher » l’expiation ultime et ben ça n’a pas été le cas

J’ai exactement le même problème, j’ai fait une requête auprès de blibli mais rien de constructif de leur part…

coucou j’ai exactement le même problème que vous et j’ai fais toutes les quêtes de la zone

bonjours
il m’est arrivé la même chose j’avais terminé la suite de quêtes en tuant le chambellan dans les salle de l’expiations sans me validé le HF et aujourd’hui le PNJ m’a redonné la quêtes je l’ai refaite et ca me la valide

A ce sujet ; est-ce qu’il est obligatoire de faire le donjon « Salles de l’Expiation » pour achever le HF Résdent temporaire de Revendreth ?
Je suis un joueur solo et j’ai du mal avec les donjons.