Suite de quete ultime expiation venthyr , plus de quetes

Bonjour,

j’aimerais finir tout les haut faits de la zone venthyr mais le probleme c’est que la suite de quete secondaire l’ultime expiation ne me donne plus de quetes . Savez vous comment la terminer svp ?

Si as choisi la congrégation venthyr, tous les commentaires en anglais sur wowhead semblent montrer que c’est bug, ça ne fonctionne pas pour moi non plus. C’est assez étonnant et tout aussi triste qu’une entreprise de cette envergure n’ait pas encore résolu le problème au vu des 3 maintenances en 3 jours.

Salut j’ai le même problème j’ai contacté l’assistance mais ils disent qu’ils ne peuvent rien faire… Si vous avez trouvé une solution je suis preneur :wink:

Même problème que toi, j’ai pris Venthyr comme covenant, j’ai clean toutes les quêtes de la zone, j’ai également validé la quête dans le donjon qui demande de tuer le Lord Chambellain et… plus rien… Actuellement il ne me reste que les 3 quêtes répétables données par l’archiviste Fane avec les stèles. J’ai fait une requête IG mais j’ai eu juste une réponse bateau qui dit de reset UI, check Wowhead ou consulter les forums. à voir si Blizzard va fix ça rapidement…

Bonsoir
Concernant cette quête secondaire je ne sais même pas ou elle commence … j’ai rien sur la map, c’est la seule série qui me reste à faire. Est-ce que qqn pour m’aider svp ? Merci d’avance

Archivist Fane will now allow those sworn to the Venthyr to obtain the quest " Halls of Atonement: Your Absolution."**

on devrait pouvoir continuer

Salut avez vous la quête de disponible ? je suisventhyr et toujours rien de mon côté

Non toujours rien …

ça en aidera peut-être

Pareil ! L’archiviste Fane ne me donne pas d’autres quêtes à part celles où il échange les stèles du vice. Je vais encore faire un tour entier de la zone pour vérifier qu’aucune quête n’a été oubliée

Toujours rien de mon côté, je viens d’éplucher chaque m² des salles de l’expiation…

Idem, suite de quête accompli jusqu’à devoir tuer un Inquisiteur et depuis plus rien, aucune quête de dispo, j’espère un patch rapidement.

Fae par ici, j’ai été capable de récupérer la quête demandant de faire le donjon. Suite à quoi, j’ai eu le HF. Essayez de faire un tour dans le village situé en-dessous des salles. La crypte contenant l’aubergiste permet de lancer les quêtes auprès de l’Accusatrice. Bon jeu à vous tous

Je suis Venthyr et je suis dans le même cas que mon VDD niveau quête, j’ai fait le donjon, tout ce qu’il faut et je n’ai aucun HF.

Merci Valik c’est déjà encourageant !! Mais je ne me souviens plus de l’emplaçement de cette crypte, est-ce que tu pourrais donner un nom de pnj ou des coordonnées stp ? Merci d’avance

C’est bien un bug sur mon main car je viens de faire l’HF: Expiation ultime avec un reroll. Après avoir tué l’inquisiteur Traian pour la première fois, l’archiviste Fane donne la suite de quête pour aller tuer le Chambellan au donjon « Salles de l’expiation » et en la rendant à Gresit (fly Salles de l’expiation) le HF a été confirmé ! Je pense que pour tous les persos qui font cette quête depuis que Blibli a fixé le bug, ce n’est pas un problème, par contre il y a un soucis pour les persos qui l’ont fait avant cette correction, enfin c’est comme ça que je le comprends.

toujours bug a ce jour avec venthyr comme congreg

Cela doit être relativement dépendant du personnage, car mon frère qui est chez les Venthyrs a eu accès à cette quête. Peut-être qu’il existe des pré-requis cachés ?
Dans mon cas comme dans le sien, il s’agissait de la dernière prérogative pour valider le HF des quêtes optionnelles de Revendreth. Peut-être essayer de creuser de ce côté là ?

Pour la personne qui me demandait le début de cette suite de quêtes, elle se lance dans la « crypte-auberge », aux CRYPTES DE L’ABSOLUTION (71 , 40)

Comme je l’ai mentionné je viens de valider cette quête avec mon reroll lvl 50. Je pense que tous les persos qui sont arrivés jusqu’à cette quête avant la correction de Blili, ont toujours le bug.

1 mention « J’aime »

j’y suis arrivé avant & j’ai pu avoir la quête
par contre, peut-être car j’avais encore l’autre quête dans le même donjon ?
(mais au vue des commentaires wowhead, encore bcp de personnes ont le bug)