Suite de quette " bosquet des ténombres "

bonjour a tous!
je recherche a accomplir le vol en draenor, seulement je suis a 6/7 chapitre a ombrelune.
Il me manque bosquet des ténombres, or quand je regarde des vidéos, je trouve bien la mule perdue, elle ne ma donnée qu’une seule quète a rendre au fief, ce que j’ai fait, mais après plus rien. j’ai essayer des /reload et des déconnexion, mais rien n’y fait ( on sais jamais mdr ). je viens donc vers vous pour voir si vous sauriez m’aider!

merci bon jeux a tous

Salut, je cherchais comment faire le bosquet des ténombres, j’ai trouvé la mule qui m’a donné une suite de quête , "trouver des indices dans le bosquet " , à chaque fois que tu trouves l’indice, tu à un pnj Phlox qui apparaît, parle lui et suis le jusqu’au prochain indice qui te mènera à la grotte.
Une fois la quête obtenue qui s’y frotte s’y pique, et une fois celle ci rendue, tu aura le haufait " au clair d’Ombrelune "

Bonjour je relance … La mule ne donne pas la quête tout simplement j’ai déjà tout chercher je suis un peu ne galère donc si une personne sait comment l’avoir alors que la mule ne le donne pas merci