Serveur Sulfuron côté horde
Personnage = tout ceux qui sont à dalaran
Fournisseur internet orange
Lieu proche de Perpignan
Meme souci que les autres, je ne peux rien faire, seul le chat fonctionne
Serveur Sulfuron côté horde
Personnage = tout ceux qui sont à dalaran
Fournisseur internet orange
Lieu proche de Perpignan
Meme souci que les autres, je ne peux rien faire, seul le chat fonctionne
bloquer à :
La tour des mages à Sw
Salle de Pierre ( Donjon )
Sw à l Hv
Aujourd’hui Dalaran…
bonjour
serveur auberdine
tous mes perso dans dalaran
IPV6 activé
pas de VPN
j’ai activer LIPV6 et ca a marcher pour moi =)
[SOLUTION]
Salut j’avais le même problème sur Sulfuron côté ally…
J’aivais l’impression que ca venait du notre fournisseur internet ORANGE et le bug apparait principalement en capitale après un chargement (PDF ou prise de portail)
Impossible d’interagir avec le mon virtuelle mais la fenetre de discussion fonctionne…
Quand je passe sur une box SFR ou en partage de connexion ca re fonctionne parfaitement. C’est alors que je décide de sortir de la zone de BUG (en locurence la capitale) puis me reconnecte à ma box orange et tout refonctionne parfaitement !
Au plaisir de vous aider
Bonjour ,
Bonjour à tous
J’ai activé l’ipv6 dans l’onglet réseau des paramètre du jeu et réinitialiser ma carte réseau
(sur windows 11 => Réseau internet => paramètres réseau avancé => réinitialisation du réseau)
Et cela à résolu mon problème !
Trés particulier … dites moi si vous avez réussi à résoudre votre problème avec ma manip
Courage !
L’ipv6 avait bien résolu le problème, mais il est revenu à Dalaran au moment ou j’ai pris le portail pour Fossoyeuse, et je bloque maintenant sur la page de connexion
Edit, j’ai réussi a me reconnecté et a revenir à la normal mais j’ai retrouver mon perso devant Fossyeuse alors que j’ai déco au quartier de la magie
La même chose de mon côté et le clou du spectacle c’est quand j’essaye de joindre le support, le bouton « soumettre » est grisé…
"Bonsoir, je suis face à un très gros bug sur WOTLK.
En voulant aiguiser mon épée à la sortie d’un tp de pierre de donjon, mon personnage à complètement « buguer »; Je ne peux plus utiliser ma pierre de foyer (animation infini sans barre de cast) ni quelconque autre objet (montures comprises). Mes sorts sont impossible à « caster » et les mobs sont mentionnés comme « inconnu ». J’ai essayer diverses tentatives de fix : 1) réparer le jeu via le launcher. 2)Utiliser la fonction « débloquer mon personnage » 3)Désactiver ma liste d’addons 4)redémarrer mon pc.
Mes autres personnages ont été épargner par cet horrible bug. Je me tourne donc vers toi vous avec l’espoir de pouvoir bientôt pouvoir fouler les Terres d’Azeroth.
Merci d’avance, Crokzos.
PS : C’est comme si j’avais un ping de 9999999999999999 ms."
Donc je place ça ici dans l’espoir comme tout le monde de voir ce bug ignoble disparaître.
il y a un gros problème sur wow dans le sud de la france je me demande si c’est pas a cause des gens qui font brûlé trop de chose a Marseille il y a peut être une antenne ou serveur relais, mais le problème est apparu chez moi après la petite mis a jour du jeux . je me demande même
si on est pas resté bloqué entre deux layer
Toujours pas de nouvelles ?
C’est quand même fou de payer un abonnement et ne pas pouvoir profiter du jeu…
bonjour même problème personnages bloqué au pics foudroye
le problème est survenu le 03/07/2023 le 02/07/2023 fait EDC 10 HM sans probleme
un petit up d un MJ serai le bien venu pas mal de monde dans cette situation
Blocage identique de mon perso sur le serveur Temple noir.
Je n’avais pas accès ni à l’assistance ni à la boutique.
Je suis dans l’Hérault et j’ai une box Orange.
J’ai testé de mettre l’option IPv6 et j’ai pu jouer.
J’ai fait un partage de connexion avec mon forfait mobile Orange et j’ai pu accéder à la boutique et à l’assistance.
Si cela peut aider d’autres joueurs.
Bonsoir ! Je reviens ici pour prévenir que la solution temporaire de l’IPV6 ne fonctionne plus, car le souci touche maintenant directement Battle.net et l’écran de connexion, qui ne m’affiche plus l’erreur (WOW51900319) qui était résolu mais un nouveau challenger : (BLZ51901016), donc je ne sais pas trop ce qu’il se passe du côté des infrastuctures de Orange ou même du côté de Blizzard, mais il est vrai qu’un retour serait plus que bienvenue, ça fait depuis le 01/07/2023 que jouer est devenu l’épreuve du combattant qui nous coûte quand même 12e99 par mois
Hello, j’ai le même soucis depuis samedis sur Retail, impossible de me connecter ni a battle.net et ni à wow, quand j’ai la chance d’accéder au jeu par miracle du saint esprit :D, je me fait déco en peu de temps par ailleurs je suis aussi dans la région sud et chez notre chère fournisseur Orange, ce soucis commence a devenir long…
Eh bonjour par ici
Activer l’IPV6 dans les options système > ne change rien <
Bonjour, même problème ici fournisseur Orange proche Toulon
meme probléme depuis hier soir. sur woltk c’est figé. par contre pas sur azeroth. Soucis serveurs Blibli …
croisons les doigts que la mise à jour de demain rétablisse les serveurs.
orange sur Nice.
Serveur sulfuron.
le soucis n’est pas lié à la config ou à la connection, mais bien des serveurs de chez blizzard.
Le probléme est survenu après un match d’arène …
Merci DIABLO