[Sujet principal] Problème de la latence monde (Free)

D’ailleurs coté vpn c’est quoi le mieux ? Et qu’est ce qu’on risque vis a vis de blibli…

J’ai repris un abo pour faire l’update et mauvaise surprise un ping +500ms…

Puis, je tombe sur ce topic…

Possibilité de faire annuler l’abo avec remboursement ?

Comme d’hab, suffit d’installer le VPN de cloudflare et y’a plus de latence.

Quand tu use un vpn, tu as pas de soucis avec blibli qui te ban temporairement ton compte pour connexion suspect ?

Ah non, c’est plus complexe que ça, y’a bon nombre de joueurs qui jouent avec un VPN parce que justement ça réduit le ping, enfaite tu suis une route de serveur bien précis pour te connecter a WoW.
Le VPN lui permet de passer par un serveur tier, et ça permet du coup d’atténuer certains lags, ça confirme ma théorie du serveur défectueux.

Blizzard et se remettre en question : HAHAHAHAHAHAHAHA
(dsl)

1 mention « J’aime »

C’est pas la mort non plus le ping 1670 ms c’est rien

je t’invite à jouer en mm+ à 1670ms si c’est rien alors

1 mention « J’aime »

Encore une personne qui prend tous aux premiers degrés , c’est de l’ironie , un peu comme quand blizzard t’invite à utiliser la co de ton téléphone 4G pour jouer

je viens ici en quête de solution et le constat est bien triste… acheter un VPN si je veux jouer à wow en plus de payer l’abonnement… 1700ms de latence monde, j’ai repris aujourd’hui, j’ai purgé mon DNS, changer d’ip et rien n’y fait c’est injouable. je suis aussi chez free et je ne rencontre ce problème que sur wow. merci à blizzard de prendre en considération les nombreuses plaintes à ce sujet et de trouver une solution viable.

Totalement impossible de jouer aujourd’hui, obligé de passer par un vpn pour pouvoir lancer un sort

Je me demandais pourquoi j’avais un lag énorme, et je tombe sur ce post… Du coup, c’est un problème récurrent chez tous les abonnés Free ?

Afin de pouvoir jouer quand même je vous propose d’utiliser le VPN Cloudflare Warp qui est trouvable facilement sur internet , gratuit , ça vous permettra d’avoir entre 20 et 50 Ms.

Bon jeu :wink:

1 mention « J’aime »

Super, Cloudflare a marché pour moi! Après une bonne dizaine de alt+f4 depuis 18h et un ping entre 600 et 6000, ça fait du bien d’avoir un jeu de nouveau fluide.

merci ! :smile:

1 mention « J’aime »

Même problème, complètement injouable.
Chez free également.

Merci aux personnes qui ont évoquée la solution VPN Cloudflare Warp qui a effectivement très bien marché.
En espérant tout de même que le pb soit résolu côté blizz.

Bonjour, un immense merci à celui qui a trouvé et à ceux qui ont partagé la solution du vpn. Pareil je suis chez free et certains soirs/jours je ne pouvais absolument pas jouer du tout c’était vraiment abusé ! En espérant que free et/ou blibli trouvent rapidement une solution …

Dommage que ça ne fonctionne pas.

WOULOULOU mais ça pleure plus que dans une crèche ici. QQ

Z’avez essayé de redémarrer la boxe?

Bisous les petits boutchous

Troll douteux
Le perso de classique a bien sa place sur ce post

C’est accablant j’ai 2000ms pendant les heures de pointe je check le topic j’installe Cloudflare et je passe à 70ms (monde) et 30ms(domicile) au lieu de 600-10000ms(monde) 20ms (domicile). Franchement honteux de payer un jeu 13 balles + l’abonnement free pour au final ne pas pouvoir jouer au jeu normalement sauf avec un vpn…

2 mentions « J’aime »