[Sujet Principal] VOO - Connexion jeu pas possible

Bonjour

je suis de Bruxelles, Evere

Depuis vendredi 25/08/23 j’ai des soucis ( jamais rien eu avant ca … ) pour me connecter a la plateforme de jeux Activision-Blizzard pour jouer a wow/ hearthsone .

me connecter a Battlenet est compliquer, mais alors pour jouer c’est juste l’enfer… j’arrive a peine a me connecter une fois sur 1000.

par contre si je prend mon Gsm que je partage ma connexion 4G de chez orange j’ai aucun soucis.

j’ai tester depuis un PC en win 10 en Win 11 et sur un Mac. c’est exactement la même problématique ( VOO ==> Marche pas, Orange ca marche a 100% )

J’ai appeler le support de Blizzard qui me dit de voir avec mon opérateur )

Pour info, tout les autres jeux Online ( FF14 - LOL / Valorant etc … ) la naviagation web ( be ou mondial ) , le streaming, fonctionne bien avec VOO

donc juste tout ce qui est lié a Blizzard

J’en ai raz le bol, ca fait 2 jours qu’il m’est impossible de rentrer en jeux, je vais résilier mon abonnement, ca va être vite régler…
Pareil, sur Liège et chez VOO. Je reste sur connexion, 20 secondes après, ca me met « Vous avez été déconnecter ».
Je réessaie et ca me demande un code authenthicator que je ne reçoit même pas.

1 mention « J’aime »

Pareil…depuis 3 jours impossible de jouer sur WOW…et lorsque je partage ma connexion avec le gsm ca fonctionne le probleme est bien chez Voo.
Je suis en attente au service technique depuis 20 minutes…et j’attends.
Et comme un imbécile j ai désinstallé le jeu pensant que le souci venait de chez moi…et il m’est impossible de le télécharger dans les conditions actuelles puisque la connexion est impossible…Et par gsm…90 gb…il vaut mieux pas.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Alors soit les IP des serveurs EU ne sont pas bonne dans vos articles, soit les 2/3 sont down.

Mon client wow se connecte actuellement vers les IP 24.105.29.XX ou 137.221.105.XXX.

24.105.29.76 ou 137.211.105.136 pour être exacte.

D’ailleurs sur l’article avec winmtr : Assistance Blizzard - Exécuter un WinMTR (battle.net)
C’est écrit dans Amérique :
137.221.105.2 (EU côte ouest)
24.105.62.129 (EU continental)

Alors que sur l’article de PingPlotter : Assistance Blizzard - Exécuter PingPlotter (battle.net)
C’est écrit :
137.221.105.2 (US West)
24.105.62.129 (US Central)

Vos articles ne sont pas bon et doivent être corrigé puisque on ne se connecte apparemment pas/plus totalement sur les IP EU xD.

Voilà les PingPlotter avec le fai VOO (Belgique) :

IP « Europe » des articles
IP 185.60.112.157 (down) : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/T5VzPYqKTMs)
IP 185.60.112.158 (down) : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/6QMcsjjsvPk)
IP 185.60.114.159 (down) : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/XBbDhVWLarH)

IP que mon client wow utilise :
IP 24.105.29.76 : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/LXRw9vRjast)
IP 137.221.105.136 : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/UHTSGokv2XZ)

IP « amérique » (EU côte ouest) & (EU continental) des articles
IP 137.221.105.2 : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/6Hu8FTWwXrY)
IP 24.105.62.129 : [Texte préformaté](https://share.pingplotter.com/H4LCtc16bn)

Il y a clairement un problème : p

1 mention « J’aime »

hors sujet on habite dans la meme commune :smiley:

Même soucis avec Voo.

Et dire que j’ai failli réinstaller windows alors que le soucis vient du net…

Il faut sonner chez Voo…Plus on sera à se plaindre plus ils se bougeront le c…

1 mention « J’aime »

Avec WireShark j’ai le même genre IP qui font coincer le scmilblik.

Cordialement…

Je ne suis pas un fervent défenseur de VOO mais c’est quoi ce bordel à dire que VOO c’est le coupable. Comme dit plus haut ce sont les produits liés à Blizard qui posent problème. Les autres jeux, AUCUN soucis.
Régler ça OMFG… ça urge là. Prenez au sérieux le soucis les modos.

Bonjour,

Pourquoi je ne sais pas aussi me connecter sur mon compte APPLE !
C’est depuis le même jour que le problème avec wow.

Pour aller chez Apple wow n’a rien à voir avec ça !
Cordialement …

Lundi matin 9h00 toujours aucun changement …

Dois je rappeler que en tant que client nous avons des droits et ce n’est certainement pas a nous a trouver une solution pour ce problème . Si j’achète une voiture c’est pas au client a faire les réparations dessus en cas de problème … Que cela vienne d’un tier ou pas on a rien a voir avec cette situation .

Un suivi d’un bleu serait plus qu’appréciable .

Voir ici il y a des gens qui ont le même soucis sur LOL et sur le compte Apple

forum.voo.be/topics/ma-connexion-internet/5e53d2aaf520b91d4566356a?page=1

si tous les joueur de wow appel VOO aujourd’hui, ca fait facilement 100 personnes, qui ce plaindront, je pense que la il nous prendront aux sérieux

J’ai retéléphoné ce matin chez Voo pour voir si les choses avancaient…Je suis tombé sur un incompétent de premiere classe qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. J’ai demandé le service commercial pour expliquer le cas. La dame tres pro m’a passé un expert qui a compris le souci et qui a promis de me rappeler pour me tenir au courant. Chose faite il y a quelques minutes et ca fonctionne :). Merci aux personnes compétentes qui comprennent le souci et font ce qu’il faut pour le résoudre…c’est pour cela que je reste chez Voo…et un gros zéro pointé à celui qui m’a envoyé paître. Comme quoi il faut parfois insister pour tomber sur les bonnes personnes.

1 mention « J’aime »

Le problème a l’air résolu, je me connecte sans problème

j’ose pas me déconnecter pour tester lol

Je me suis connecté du premier coup vers midi et de nouveau à l’instant, cela semble effectivement être réparé ^^ Espérons que ça reste bien ainsi !

Bonjour,
Je vois que le problème est toujours pas résolu je suis chez voo aussi province de Liège (Malmédy)
J ai pareil que vous tous depuis jeudi-vendredi j ai les meme messages d erreur et une plombe a se connecte
Mais rien y a t il un avancement de votre coter ?

Bonjour,
Testé il y 30min:
Tout est nickel : wow et apple.

D’un officiel de VOO:
Bonjour tout le monde !
Il y a bien eu un souci de notre côté pour les serveurs Bnet et Twitch.
Le souci aurait été réglé ce matin.
Le service IT n’a toutefois pas eu de retour de soucis sur les serveurs RIOT, mais si le souci vient d’un de nos serveurs précis, la correction doit également avoir corrigé les soucis pour RIOT.
Navré pour les désagréments.

Cordialement …

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Si jamais vous avez encore des soucis, j’ai effectué une manip qui fonctionne à tous les coups. Inutile d’être un pro des commandes Windows ou des tests IP etc. La manip est simple :

  • Lancer World of Warcraft
  • Tout de suite après, mettez Discord ou YouTube en plein écran
  • Mettez votre souris sur l’icône de World of Warcraft dans votre barre de tâche pour faire apparaître la petite fenêtre
  • Patientez jusqu’au moment où vous voyez l’écran de choix de personnage
  • Une fois que c’est fait, vous pouvez jouer :slight_smile:

Testez et approuvé par les membres de notre Guilde / Discord

Je dépose mon CV où pour Blizzard ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.