[ Sulfuron - Alliance ] Guilde < ßack to ßasics >

Reprise du message de base :

Avant toutes choses, je sais qu’il est encore un peu tôt pour commencer à se projeter avant l’arrivée de Wow Classic. Néanmoins, ce post est destiné aux joueurs qui ont vraiment envie de profiter de cette sortie au sein d’une communauté qui se sera déjà pas mal consultée et avec qui on aura commencé à s’organiser une expérience de jeu au top !

Le projet de Guilde “Back to Basics” (qui veut littéralement dire “Retour aux sources” ^^) se fera sur un serveur JcJ, côté alliance.

Nous souhaitons constituer un noyau de joueurs sympatiques, désireux de progresser en groupe quand c’est nécessaire et quand ils le souhaitent, mais aussi curieux de (re)découvrir les bases de ce qu’était Wow quelques mois après sa sortie il y a 13 ans.

Tout cela en partageant les joies du leveling dans les zones de quêtes, des donjons sur la période de pexing et arrivés au niveau 60 (sans oublier de faire les accès de chacun), la possibilité de faire des champs de bataille en groupe, mais aussi de mettre les pieds dans les raids à 20 et 40 joueurs qui sortiront au fur et à mesure.

J’ai déjà une bonne expérience de jeu à cette époque-là, mais aussi sur quelques extensions suivantes. J’étais officier, puis GM, mais surtout Raid Leader dans de nombreuses soirées au Cœur du Magma, à Zul Gurub, à BWL (Repaire de l’Aile Noire) et à AQ20. Nous étions une guilde casu qui arrivait à raid quand même très souvent, mais nous n’avons pas pu découvrir AQ40 & Naxxramas car l’extension de Burning Crusade est sortie peu de temps après.

Nous n’avons pas vocations à faire du Progress car ça n’a pas un réel intérêt de notre côté et nous souhaitons garder cette expérience de jeu comme un vrai plaisir et que cela reste convivial.

Nous recherchons pas mal de monde et toutes les personnes qui souhaitent participer à la création de cette guilde peuvent rentrer en contact avec nous. On a encore le temps de voir venir cet été qui nous promet de longues heures de pex dans la bonne humeur évidemment !

A bientôt !

PS : Sur le serveur de la guilde, seront créés un chan de recherche de donjons accessible dans n’importe quelle zone ainsi qu’un chan de discussion dédié au troc (afin de monter les métiers plus facilement et de façons à pouvoir économiser pas mal de sous).

Recrutement OPEN :

Actuellement MC ( 10 / 10 ) - ONY ( 1/ 1 )

  • 2 Druides HEAL
  • 1 Prêtre HEAL
  • 2 Chasseurs
  • 2 Mages
  • 2 Démonistes
  • 2 Paladins HEAL

Contact IG : Aspasia / Tyhk / Rick / Missßean

On recherche toujours actuellement un peu de tout pour étoffer notre roster.

Contact ig ou directement ici :slight_smile:

alliance Guilde : ßack to ßasics

Horaire et fréquence de Raid : Mercredi/Dimanche pull à 20h30 et Lundi pull à 21h en phase de progress.

Système de loot : Loot Council nelf_f human_f gnome_f human_f

Avancée : MC ONY et BWL Clean

Présentation : Nous sommes une guilde créée dès janvier 2019. Nous recherchons avant tout des joueurs avec qui le courant passe dans le but d’aller aussi loin que nous le pourrons. La moyenne d’âge avoisine les 30 ans et nous n’imposons à nos membres que de se préparer lors des sorties de nouveaux paliers et de toujours entretenir une ambiance cordiale tant sur discord qu’IG. Le but final étant bien entendu de profiter de wow classic malgré que nous ayons des enfants / un travail …

Recrutement : Nous recherchons principalement du warr guerrier aussi bien en DPS (fury) dps qu’en tank tank mais toute candidature sera étudiée.

Contact : Tyhk / Aspasia / Kalimdra / Eowélia / Nabuco

MAJ : 16 / 03 / 2020

Clean de MC / BWL en une soirée.

Nous recherchons encore quelques membres pour notre unique Roster :

  • Warr tank et DPS
  • Paladin Heal

J’ai bien reçu le message,
En tout cas bon courage à toute la BB Team et on se croisera toujours pour donjon avec ceux qui m’apprécie :wink:

up * -_-"

Dunga c’est >>> ßlock GL à vous ^^

1 mention « J’aime »

21/03/2020

Encore une place pour :

  • 1 Paladin Heal
  • 1 Prêtre heal

Clean MC/BWL en une soirée.