[Sulfuron-Alliance] Guilde Overeight : 1 prêtreheal 1Palheal De l'humain, du skill, jusqu'à Nax et au dela! (si Blibli le veut)

Bonjour à tous!

Un petit mot pour vous présenter la guilde, qui pour l’instant ne recherche qu’un prêtre heal et un paladin heal (désolé, on se sent tellement bien que personne ne part).

Overeight, objectif : clean Nax dans l’ambiance humaine si chère aux joueurs de Vanilla qui l’on connue. Faire découvrir ce progress et cette nécessité d’échanges entre les membres aux nouveaux joueurs qui n’ont pas connu cette grande époque.

Dans cet objectif nous n’avons qu’un unique roster formé de raideurs et de remplaçants.
Un raideur s’engage à :

• Faire 2 soir de RAIDS par semaine, le mercredi et le dimanche. (Hors impératif IRL, l’IRL sera toujours prioritaire d’ou les remplaçants)
  • Farm des consomables pour les soirées de RAID.
  • Se renseigner sur les strats aprés le premier down pour pouvoir profiter du contenu.
  • Se renseigner pour optimiser sa classe avec l’avancé du contenu.

Cette organisation a pour but de former un groupe régulier, ou chacun se connait, apprend à jouer ensemble et ou personne ne se sent délaissé.

La guilde est avant tout PVE, le PvP n’est pas organisé, aucun officier ne le gère, nous en faisont en chill entre membres motivés.

:star_struck:Tout cela pour en arriver au BUT de ce post :star_struck::
Nous cherchons : 1 paladin Heal et 1 Prêtre Heal, raideur. (toutes les places de remplaçants sont déjà pourvues)

Je suis moi même prêtresse Heal, aussi je vais vendre ma paroisse: Une vraie team, un MDC (qui n’est pas moi) en or, à l’écoute, qui vous fait des gdoc et des excel testant l’optimisation dans tous les sens. La team heal en général (Pala inclus) est à l’image du reste de la guilde: convivialité, sérieux, envie de s’améliorer, de se dépasser, échanges et entraide entre les membres.

Pour ceux qui aiment jouer en groupe, le discord est régulièrement occupé, avec tous les membres dans le même channel. Les plus anciens qui n’ont plus besoin de rien se connectent par pur plaisir de jeu en guilde.

Si cela vous intéresse n’attendez plus : mp Liriell IG ou mieux : Kartalaf (notre GM et RL), Aangtalgique (MDC prêtre), Tawtaw ou Sithral (Off pal).

Merci de votre attention, et surtout Amusez vous et profitez bien! :smiley:

Plus d’infos sur nos raids:

Les mercredis et dimanches (pour l’instant dimanche uniquement + Ony tous les 5 jours)
RDV à 20h30 à IF, départ tous ensemble
Début du raid 21h
MC farm en moins d’1h30
Onyxia Rôtie

Vous hésitez encore à passer le cap, aller je suis une fille sympa, quelques infos en plus!
Pourquoi venir chez Overeight?

Par rapport au PVE-HL:

• Tout les membres ont l’ambition de clean le contenu jusqu’à Nax, donc sauf IRL, on part tous sur un projet d’1 an et demi.
  • Le GM/RL a déjà clean le contenu sur Vanilla et 2 serveurs privés dont Nostalrius. Il a un projet clair et construit depuis bien longtemps.
  • Beaucoup de membres ont une expérience Vanilla, un bon niveau de jeu et savent se remettre en question dans l’objectif de progresser.
  • Un seul roster afin que chaque membre ait sa place, une équipe de remplaçants souhaitant raid dans des conditions plus légères qui permettent aux raideur de s’absenter en fonction de leur IRL.
    -Ony + MC en moins de 2 heures

Niveau ambiance:

• Un staff expérimenté, transparent avec les membres
  • Ambiance humaine ou le social et l’entraide sont bien présents
  • Un vocal actif
  • Au niveau des heals, on se regroupe régulièrement, on s’entraide, on se conseil. Certains font même des fichier excell et des gdoc pour tester au optimiser au mieux. L’ambiance c’est celle d’un groupe soudé prêt à en découdre en HL.

Pour plus d’infos mp Liriell IG ou mieux : Kartalaf (notre GM et RL), Aangtalgique (MDC prêtre), Tawtaw ou Sithral (Off pal).

Ps: Je ne suis ni off, ni GM, juste une simple membre bien contente d’être dans cette guilde et qui a hâte de trouver ses 2 derniers co-équipiers!
Have fun!

Up du post:
Un excellent prêtre heal nous a rejoins! Bienvenue ^^
Il ne reste plus qu’une place dans notre roster pour un paladin Heal

Mp Kartalaf, Tawtau, Sithral ou Liriell IG ou répondre à la suite de ce post si intéressé.

Au plaisir!

Roster full, nous avons notre dernier membre, merci à tout ceux qui m’ont mp.

Nous vous tiendrons au courant si des places se libèrent en raideur régulier (2 soirs par semaine) ou en remplaçant (1 soir par semaine).

Bon jeu à tous!

Bonjour à tous,

He oui c’est encore nous, Murphy a frappé pour nous ce qui veut dire que pour vous c’est une opportunité! :smiley:

Nous déplorons l’arrêt du jeu de 3 de nos membres, ce qui laisse 3 places pour un départ imminent à BWL!
Parmis ces 3 places : 1 prêtre heal, 1 warDD et 1 rogue! Nv 55 minimum, stuff preBis voir T1 apprécié.

Vous rejoindrez un roster unique ou on aime rigoler, s’entraider, boire de la bière naine tout en étant sérieux en raid sous le lead de notre RL préféré.
Roster composé d’une base stable de 35 membres habitués à jouer ensemble.

Mp Xaldé (MDC rogue avec toujours le mot pour rire), Kartalaf (RL et GM motivé), Aangtalgique (MDC prêtre aussi opti que gentil (et patient)) ou moi : Liriell ^^ membre motivée!

A bientôt et bon jeu!

Up du post : rogue recruté, plus qu’une place pour un prêtre heal qui aura droit à cafe, thé, patisseries, bons petits plats, massages et bien sûr, bonne bière brassée par nos nains (il peut y avoir dedans un poil de barbe pour épicer un peu le gout ^^), et un fière guerrier WarDD pour défoncer tout à BWL! (Qui aura bien sûr le même traitement que notre prêtre! Avec plus de bière!)

Mp moi ou postez à la suite du post si vous avez des questions.
Au plaisir