[Sulfuron-Alliance] Guilde Overeight : De l'humain, du skill, jusqu'à Nax et au dela! (si Blibli le veut)

Bonjour à tous!

Un petit mot pour vous présenter la guilde, qui pour l’instant ne recherche qu’un prêtre heal et un paladin heal (désolé, on se sent tellement bien que personne ne part).

Overeight, objectif : clean Nax dans l’ambiance humaine si chère aux joueurs de Vanilla qui l’on connue. Faire découvrir ce progress et cette nécessité d’échanges entre les membres aux nouveaux joueurs qui n’ont pas connu cette grande époque.

Dans cet objectif nous n’avons qu’un unique roster formé de raideurs et de remplaçants.
Un raideur s’engage à :

  • Faire 2 soir de RAIDS par semaine, le mercredi et le dimanche. (Hors impératif IRL, l’IRL sera toujours prioritaire d’ou les remplaçants)
  • Farm des consomables pour les soirées de RAID.
  • Se renseigner sur les strats aprés le premier down pour pouvoir profiter du contenu.
  • Se renseigner pour optimiser sa classe avec l’avancé du contenu.

Cette organisation a pour but de former un groupe régulier, ou chacun se connait, apprend à jouer ensemble et ou personne ne se sent délaissé.

La guilde est avant tout PVE, le PvP n’est pas organisé, aucun officier ne le gère, nous en faisont en chill entre membres motivés.

:star_struck:Tout cela pour en arriver au BUT de ce post :star_struck::
Nous cherchons : 1 paladin Heal et 1 Prêtre Heal, raideur. (toutes les places de remplaçants sont déjà pourvues)

Je suis moi même prêtresse Heal, aussi je vais vendre ma paroisse: Une vraie team, un MDC (qui n’est pas moi) en or, à l’écoute, qui vous fait des gdoc et des excel testant l’optimisation dans tous les sens. La team heal en général (Pala inclus) est à l’image du reste de la guilde: convivialité, sérieux, envie de s’améliorer, de se dépasser, échanges et entraide entre les membres.

Pour ceux qui aiment jouer en groupe, le discord est régulièrement occupé, avec tous les membres dans le même channel. Les plus anciens qui n’ont plus besoin de rien se connectent par pur plaisir de jeu en guilde.

Si cela vous intéresse n’attendez plus : mp Liriell IG ou mieux : Kartalaf (notre GM et RL), Aangtalgique (MDC prêtre), Tawtaw ou Sithral (Off pal).

Merci de votre attention, et surtout Amusez vous et profitez bien! :smiley:

Plus d’infos sur nos raids:

Les mercredis et dimanches (pour l’instant dimanche uniquement + Ony tous les 5 jours)
RDV à 20h30 à IF, départ tous ensemble
Début du raid 21h
MC farm en moins d’1h30
Onyxia Rôtie

Vous hésitez encore à passer le cap, aller je suis une fille sympa, quelques infos en plus!
Pourquoi venir chez Overeight?

Par rapport au PVE-HL:

  • Tout les membres ont l’ambition de clean le contenu jusqu’à Nax, donc sauf IRL, on part tous sur un projet d’1 an et demi.
  • Le GM/RL a déjà clean le contenu sur Vanilla et 2 serveurs privés dont Nostalrius. Il a un projet clair et construit depuis bien longtemps.
  • Beaucoup de membres ont une expérience Vanilla, un bon niveau de jeu et savent se remettre en question dans l’objectif de progresser.
  • Un seul roster afin que chaque membre ait sa place, une équipe de remplaçants souhaitant raid dans des conditions plus légères qui permettent aux raideur de s’absenter en fonction de leur IRL.
    -Ony + MC en moins de 2 heures

Niveau ambiance:

  • Un staff expérimenté, transparent avec les membres
  • Ambiance humaine ou le social et l’entraide sont bien présents
  • Un vocal actif
  • Au niveau des heals, on se regroupe régulièrement, on s’entraide, on se conseil. Certains font même des fichier excell et des gdoc pour tester au optimiser au mieux. L’ambiance c’est celle d’un groupe soudé prêt à en découdre en HL.

Pour plus d’infos mp Liriell IG ou mieux : Kartalaf (notre GM et RL), Aangtalgique (MDC prêtre), Tawtaw ou Sithral (Off pal).

Ps: Je ne suis ni off, ni GM, juste une simple membre bien contente d’être dans cette guilde et qui a hâte de trouver ses 2 derniers co-équipiers!
Have fun!

Up du post:
Un excellent prêtre heal nous a rejoins! Bienvenue ^^
Il ne reste plus qu’une place dans notre roster pour un paladin Heal

Mp Kartalaf, Tawtau, Sithral ou Liriell IG ou répondre à la suite de ce post si intéressé.

Au plaisir!

Roster full, nous avons notre dernier membre, merci à tout ceux qui m’ont mp.

Nous vous tiendrons au courant si des places se libèrent en raideur régulier (2 soirs par semaine) ou en remplaçant (1 soir par semaine).

Bon jeu à tous!

Bonjour à tous,

He oui c’est encore nous, Murphy a frappé pour nous ce qui veut dire que pour vous c’est une opportunité! :smiley:

Nous déplorons l’arrêt du jeu de 3 de nos membres, ce qui laisse 3 places pour un départ imminent à BWL!
Parmis ces 3 places : 1 prêtre heal, 1 warDD et 1 rogue! Nv 55 minimum, stuff preBis voir T1 apprécié.

Vous rejoindrez un roster unique ou on aime rigoler, s’entraider, boire de la bière naine tout en étant sérieux en raid sous le lead de notre RL préféré.
Roster composé d’une base stable de 35 membres habitués à jouer ensemble.

Mp Xaldé (MDC rogue avec toujours le mot pour rire), Kartalaf (RL et GM motivé), Aangtalgique (MDC prêtre aussi opti que gentil (et patient)) ou moi : Liriell ^^ membre motivée!

A bientôt et bon jeu!

Up du post : rogue recruté, plus qu’une place pour un prêtre heal qui aura droit à cafe, thé, patisseries, bons petits plats, massages et bien sûr, bonne bière brassée par nos nains (il peut y avoir dedans un poil de barbe pour épicer un peu le gout ^^), et un fière guerrier WarDD pour défoncer tout à BWL! (Qui aura bien sûr le même traitement que notre prêtre! Avec plus de bière!)

Mp moi ou postez à la suite du post si vous avez des questions.
Au plaisir

Bonjour à tous,

Voici l’état actuel du recrutement, nous cherchons:

  • 1 Prêtre heal
  • 1 Hunt
  • 4 DPS

Nous ne sommes pas des compétiteurs ça ne nous empêche pas d’avoir du skill et un bon paquet de motivation, nous n’avons peur de rien, BWL à moins de 35 dès le début : on y va! Jamais de raid avec des PU, aucun problème de loot et un soupçon de difficulté en plus en attendant de finaliser notre roster.
Concernant BWL, nous avons débuté dimanche 16/02 avec 4 boss down en 3 heures et à 37.
5/8 mercredi à 34.
Logs disponibles sur WARCRAFT Log : tapez Valxo.

Event de guilde pour le craft de la TF cette semaine! :slight_smile:

Par ailleurs nous ouvrons le recrutement à 20 joueurs en cours de leveling à partir du nv 20! Si vous souhaitez rejoindre une guilde conviviale ou rigolade, entraide et avancée sont au rendez-vous : n’hésitez pas!
La guilde existe depuis octobre 2019, 25 joueurs créateurs de la guilde sont encore présents, motivés et forment une base solide sur laquelle repose notre structure.

Si vous êtes intéressés mp Liriell, Kartalaf, Stikla, Halogard, Monoxyd, Xaldé, Tawtaw, Sithral, Dantean ou n’importe quel membre d’Overeight qui vous renverras vers un off.

Bon jeu à tous!

BWL fini, Nefa Down, en 4 heures. :slight_smile:

Update du recrutement:

  • Plus qu’1 place pour un chasseur
    et 1 place pour un prêtre heal :slight_smile:

Recrutement toujours ouvert pour les joueurs en cours de leveling: 20 places à partir du nv 20!

Si besoin de plus d’infos : demandez à un Overeight!

Désolé du délais, je suis un peu lente ^^

Donc au sujet du recrutement : nous sommes actuellement raideurs et une dizaine de remplaçants donc COMPLET. Merci à tous!

Places toujours ouvertes en leveling à partir du nv 20.

Bon jeu à tous.

Bonjour à tous!

Ré-ouverture du recrutement pour un prêtre heal nain (oui c’est très précis :sweat_smile:), place dispo à chaque raid puisque nous n’avons qu’un unique roster pour l’avancée raid ou chaque membre a sa place. Soirs de raid le mercredi et le dimanche. (votre IRL reste prioritaire donc si imprévu pas de soucis tant que vous prévenez).
A la sortie de ZG nous ouvrirons un 3ieme soir de raid, qui sera ouvert aux rerolls, remplaçants et mains qui le souhaitent. (Il ne sera jamais demandé à un membre du roster d’être présent 3 soirs de raid.)

Les objectifs n’ont pas changé : du fun, de l’entraide et de l’avancée.
La semaine prochaine nous visons le MC + BWL en 1 soir. Comme toujours nous avons avancé progressivement, dès qu’un raid est maîtrisé par le roster notre RL nous enseigne les bases du speed run, on ne s’ennuie jamais! :smiley:
Stream des raids dispo sur Twitch sur Kartalafoe (www.twitch.tv/kartalafoe)

Nous serons donc 3 prêtres heal dans la team!
La team prêtre c’est beaucoup d’entraide, de blagues (on inclus même notre spé ombre à nos délires!), de débats sur la classe, de fichier excell pour tirer le meilleur de nos personnages et rayonner dans le top du heal chaque soir de raid.

Merci à tous de votre attention.
Je suis disponible ainsi que chaque membre d’Overeight IG (qui vous renverrons vers les off, MDC, GM ou recruteurs ^^) si vous désirez en savoir plus.

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui viennent vers nous, désolé je n’ai pas donné de nouvelles! Mea culpa! Nous avons trouvé notre prêtre, ça nous a tellement plu qu’on en cherche encore un!!
Objectif: roster de 43 membres dont 12 heal
Rota heal : 1 fois tous les 3 mois
Rota DPS : 1 fois tous les 3/4 mois
Nous mettons en place un raid reroll, ouvert en priorité aux membres benchés afin de finir de les stuffer.
Cela nous permettra, comme depuis le début de vous garantir une guilde qui tient dans le temps sans pour autant bench souvent les raideurs.
L’avancée tient toujours la route : BWL en 1h30 et MC en 1h.

Le recrutement est ouvert pour:

  • 1 Rogue
  • 1 Prêtre heal (peut importe sa race, profitez en!! :smiley:)

Je reste disponible pour vous, n’hésitez pas à me mp IG (Liriell) ou n’importe quel membre de la guilde Overeight!
A bientôt et bon jeu!

Re-bonjour,

Des nouvelles toute fraîches :

  • Recrutement ouvert pour un Rogue spé dague uniquement.

Merci à tous, bon jeu et si vous êtes intéressé par notre structure n’hésitez pas à me mp!

Bonjour à tous,

Recrutement actuellement fermé, notre roster est full : 43 membres.
Merci à tous, je ne manquerai pas de vous tenir au courant si le recrutement venait à s’ouvrir à nouveau.

Bon jeu et ne laissez pas les files d’attente vous décourager!

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien parce que nous: OUI! Nous avons une nouvelle place qui s’ouvre dans notre roster heal! Toujours et encore un prêtre heal, peut importe sa race Nous serons alors 5 prêtres heal, compo optimale pour venir à bout du end game.

Comme toujours :
Bonne ambiance; humain au premier plan
Qualité de jeu
Qualité de guilde
Progress évolutif en fonction du raid, une fois le raid farm nous passons en mode speedrun chill, avec amélioration progressive afin de garder du fun en raid constamment.
Soirs de raid : mercredi et dimanche

Pour toute info complémentaire mp : Aantalgique (MDC prêtre), Kartalaf (GM), ou n’importe quel overeight qui sauront vous rediriger.

Bon jeu à tous!

Bonjour à tous,

Recrutement clos, nous sommes full pour AQ!

Amusez vous bien!

Bonjour à tous!

Nous avons 2 places qui se libèrent dans notre superbe roster pour 1 heal (prêtre ou paladin) et 1 démoniste.
On garde la même recette depuis octobre : 1 unique roster ou tout le monde se connait et apprends à jouer ensemble, 2 soirs de raid par semaine : le mercredi et le dimanche, rota environ 1 fois tous les 3 mois, du sérieux en raid pour un progress régulier, du fun, de la rigolade, de l’entraide et surtout de l’humain!

Si vous êtes intéressé : mp Kartalaf, Liriell ou tapez Overeight dans le « qui » et envoyez un mp à n’importe quel membre, ils sauront vous rediriger vers la personne qui sera le plus à même de vous répondre.

Au plaisir!

Update du précédent message:

Démo recruté, IL NE RESTE QU’UNE PLACE : pour un heal, paladin ou prêtre il/elle sera accueilli(e) avec les honneurs, nos nains brassent déjà la bière, nos meilleurs(?) chanteurs aiguisent leurs voix sur discord (c’est pas un bon argument!! mutez-les… j’avoue, j’en fais partie, je dois même être la pire chanteuse de la guilde… sniff :flushed:). Nous sommes tous prêts pour LE DERNIER membre du roster qui nous accompagnera dans le clean d’AQ! :heart_eyes:

Au sein du roster: excellente ambiance, entraide, bonnes soirées rigolades (hors raid, en raid on est sérieux :face_with_monocle:) à tel point que l’on est en train d’organiser une IRL de guilde.
Au sein de chaque classe c’est pareil, je peux témoigner pour les prêtres: excellent roster, très bonne synergie en raid entre les membres, on s’entend tous bien, il n’y a pas de course au kiki chacun connait ses mates et a confiance en ses mates.
Nous cherchons avant tout un joueur qui aime jouer sa classe, qui aime le jeu et apprécie le côté humain que favorise un jeu comme wow classic et une guilde comme la notre.

A bientôt Ig!

Bonjour à tous,

Recrutement fermé, nous sommes full maintenant! Merci à tous! :slight_smile:

Aq 40 débuté mercredi 12/08 : 3 heures de raid 21h00 - 23h50, down des Twin! :smiley: On verra dimanche si on fini, moi j’y crois! :stuck_out_tongue: