[Sulfuron/Alliance] Private Jokes

Hâte de partir à l’aventure !! surtout avec Private Jokes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Présent aussi pour vivre cette nouvelle aventure avec la guilde ! :smiley:

Ca va être le feu sur classic comme ça l’est déjà sur BFA !

Une guilde pas comme les autres où l’humain passe VRAIMENT avant le reste (car oui, ce n’est pas tant le cas que ça dans toutes les guildes qui se définissent ainsi).
Un plaisir d’en faire parti sur BfA et ce sera de même pour Classic :smiling_face_with_three_hearts:

Bon jeu à tous !

Présent également au lancement de Classique, hâte de voir ce que cela va donner !

Wow Classic avance et le projet se concrétise de jour en jour, vous êtes déjà plus de 200 à avoir rejoint la communauté et bâtir celle-ci en vue du pexing qui s’annonce !

Nous préparons également de notre côté l’initiation de celle-ci, les derniers détails se peaufinant sur les jours qui viennent. A tous ceux et celles désirant nous rejoindre, les places sont encore disponibles donc n’hésitez pas à nous contacter !!!

Une quiche de plus dans vos rangs ^^

J’ai hâte de me lancer dans l’aventure de wow Classic avec les privates jokes, on va encore bien rigoler tous ensembles ! N’hésitez pas à nous rejoindre !

plus de fun ,plus de délire private jokes débarque sur wow classic

La guilde la plus fun de WOW :slight_smile:

Pourquoi Private Jokes ? Bah tout simplement parce-que grâce a cette guilde je sais enfin comment ont été crée le bruitage des Murloc chez Blizzard

Hâte de tester classic ensemble :wink:

Je serais présent pour continuer l’aventure avec Privates Jokes :slight_smile:

Même les hordeux veulent joueer avec nous ! Si vous voulez une chance de rédemption et détruire ainsi la horde lors de la sainte époque de classic, rejoignez nous :slight_smile:

Le système de grade est finalisé et j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons passé les… 300 membres ! Ca promet une communauté absolument incroyable, merci pour votre mobilisation et hâte d’arriver à WoW classic pour voir tout cela grandir et s’épanouir !

Private Jokes sur Classic, non ce n’est pas une Joke ! huhuhu je sors
Venez nombreux !

Hello, jusqu’au dernier instant le recrutement continue, plus on sera nombreux dès le jour 1 plus ça permettra au projet de s’installer durablement, alors n’hésitez pas à nous contacter ! :slight_smile:

Plus que trois jours avant Classic, il est encore temps de nous rejoindre dans notre “petit” projet ! :slight_smile:

Qui que c’est qui fait la une de Judgehype? Ca fait plaisir merci Judge !

Également présent pour l’aventure classic avec vous !