[Sulfuron] Alliance PVP/PVE Millenium Old School

Bonne chance à vous pour votre recrutement !

Que la lumière d’Uther soit avec vous !

J’avais joué avec Bey pas mal sur Anarchy Online (ça remonte…)

En effet c’était un autre temps

Du coup c’est qui la vrais guilde ? Antyk feat Millenium ou Millenium Old School lol ?

2 mentions « J’aime »

Aucune des deux :slight_smile: car la marque millenium (webedia) ne fait plus de partenariat sur les mmo.
De plus comme je le dis sur mon premier poste nous nous sommes détachés de la structure mère :slight_smile:

Et j’espère que ça donnera lieu à des combats épiques entre eux et nous :slight_smile:

Donc si je comprends bien faut être un papy ex pro gamer pour intégrer ?:rofl:

1 mention « J’aime »

Comme au bon vieux temps avec tous les anciens :slight_smile:
Bonne chance à tous !

Je vous ai connu sous GW2 mais je n’ai pas vraiment d’experience sous wow Vanilla ( j’ai commence tres tard wow) est ce que j’ai quand meme une chance si je postule?

Le recrutement est ouvert à tous. Si tu as la motivation devrait pas y avoir de soucis

1 mention « J’aime »

Le bon temps des arathi avec la guilde reroll silmarils …je suis vraiment vieux en faite :smiley:

1 mention « J’aime »

Le pvp sauvage a l’ancienne trop bon !
Hâte que le jeu sorte.

1 mention « J’aime »

Nous avons hâte d’attaquer cette nouvelle aventure.
Nous recrutons toujours lâchez vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

UP ! Venez nombreux ! :muscle:
Beaucoup de sérieux et de bonne humeur :smiley:

Allez on se remue le popotin, les semaines passent, bientôt nous allons nous élancer main dans la main en chantant joyeusement “WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEND” dans l’univers de WoW, heureux de pourchasser loups et sangliers dans de profondes forêts virtuelles, mais O combien magnifiques… Alors si toi aussi tu as trois soirées par semaine à consacrer à cette activité purement jouissive que tu aimes le jeu de qualité, que tu es mature, que tu as un bon esprit communautaire et bien… postule pour nous rejoindre espèce de truffe parce que tu risques de rater des tas de bons moments ludiques crois en mon expérience !!! MOS est né lorsque d’anciens Millenium de base, ceux qui ont fait de la guilde une des meilleure de France, affichant first one sur first one, et top positions, mais qui ne pouvaient, ou ne voulaient plus jouer 7 jours sur 7, 15h par jour comme ça a pu être le cas. Il a donc été décidé, avec l’aval de Cédric, le fondateur de Millenium, qu’une seconde guilde de serious gamers verrait le jour pour les personnes qui aiment un jeu de qualité, mais qui ne peuvent pas jouer plus de 3 soirs par semaines. Parfois nous avons opéré sous le tag Millenium quand aucune équipe de hardcore prenait le tag officiel et parfois sous la tag MOS. petit à petit nous avons fait nos preuves et enchainé les victoires, parce que la qualité de jeu était toujours là mais surtout, l’esprit d’équipe, chacun jouant pour la guilde et non pour soi, en sachant que si la guilde est forte les joueurs seront aussi forts. Nous sommes attaché a l’aspect humain, à la bonne humeur, la solidarité. La vente par Cedric de la marque Millenium. org à Webedia a mis fin à notre aventure mais nous avons décidé de nous relever, et de reconstruire cette guilde, loin de Webedia et de ces impératifs. Nous sommes attachés à ce tag avec lequel nous avons joué pendant près de… 20 ans. Alors, si vous voulez faire partie de l’aventure, qui sera belle, je n’ai aucun doute là dessus, venez profiter de notre expérience de jeu, n’hésitez pas à postuler, les raids à 40 nous attendent ! YES, WE CAN !

Le recrutement est toujours ouvert nous manque des dps

Avec du brain si possible :grin:

Nous recherchons encore du rogue et du war dps.

N’attendez pas le dernier moment, recrutement toujours ouvert chez MOS

Toujours à la recherche de war et de rogues?

Temps jeu aléatoire pour moi c’est dommage ça a l’air sympa ! (les enfants toussa toussa)