Bonjour à tous,
Nous sommes deux pot ancien de vanilla se remettant à jouer pour Classic et nous habitons en Océanie, plus précisément en Nouvelle-Calédonie.
Et on aimerais créer dans un premier temps une petite communauté de joueurs du Pacifique sud, NC/NZ/australien francophones.
Nous avons aucunement l’ambition, dans un premier temps, de partir à l’assault des raids, mais plutôt essayer de plutôt créer une communauté Calédonienne et alentours dans une ambiance pépouse!
Il existe des serveurs OCE mais nous voulons rester sur des FR.
Nous avons un décalage horaire de +9 (parfois +10) avec la France .
nous jouerons sur Sulfuron (PVP) Horde.
Notre nom de notre communauté : <Casse Pas la Tête>
En espérant trouver de nouveaux copains
PS : tout le monde est accepté mais étant donné nos horaires … cela touchera plus les océaniens francophones.
À très vite sur Azeroth.
Salut je t’invite à m’ajouter afin de discuter de mon projet qui pourrait peut être vous convenir.
Cenazz#2274
Je t’ai ajouté, tu m’expliquera (vlldnt)
Salut Crèpe, je cherche également des joueurs français depuis l’Australie ! Ou en est tu dans ton projet ?
Bonjour ;
Il existe une guilde d’après midi coté alliance sur Auberdine déjà +28 membres d’Asie Canada et Europe voici le lien du discord
=https://discord.gg/r7peHH
Nous avons une réunion sur discord lundi 26 aout a 14h00 heure de Paris si vous voulez nous y rejoindre vous auriez plus d’informations.
A bientôt.
super merci pour ta réponse
Je suis avec un petit groupe d’anciens joueurs mais je suis le seul a vivre en Asie (Inde). Je suis intéressé pour être en contact avec d’autres personnes qui auront des horaires décalés.
Sulfuron (Horde)
#Bøbo2484
1 mention « J’aime »
Nous sommes une guilde horaires décalés sur Sulfuron Horde. On est plus de 50 si le projet t’intéresse.
Cenazz#2274
Salut Cenazz je tes envoyé une demande de contact
1 mention « J’aime »
Sur bnet ? Rien reçu pour le moment.
bonjour,
je voudrai vous rejoindre étant moi-même Calédonien. Mon perso en jeu sur Sulfuron: Calzedonia
Au plaisir de vous voir
Je suis aussi intéressé, je suis sur Sulfuron coté Horde.
Bonjour,
La guilde est toujours active ? Je suis calédonien et j’aimerais trouver des joueurs actifs aux mêmes horaires.