[ SULFURON FR-PVP ]: Nouveau Discord de la communauté

Oui d’accord, tu as raison sur tous les points :

• Les premades R10-14 exigent absolument des centaines de po par jours par personne. C’est d’ailleurs marqué en gras sur le Discord des premades, comme tout le monde le sait.
  • Les Tribes et les Jet Life n’ont que ça à faire d’aller farmer des PU à Strangelronce, même si ça ne rapporte quasiment aucune VH et qu’ils ont tous leur stuff R14, en plus de leurs horaires de raid, de farm et de PUG.
  • Oui tu as raison nous vivons dans un pays de collabo dont la démocratie est dirigée par un complo judéo-maconique-reptilien et si tu respectes la loi tu es complice.

Tout cela me semble bien cohérent.

Est-ce que nous sommes bon là-dessus ?
Est-ce qu’on ne devrait pas rajouter que Blizzard est complice parce qu’ils sont payés par Tribe et Jet Life (tout comme moi, sûrement) ?

Ça serait encore plus cohérent je pense.

Bonne nuit, repose-toi bien.

1 mention « J’aime »

:popcorn::sleepy::popcorn:

PvE boy thinks he knows better.

1. oui les très grosses premades compensent leur manque de skill par un emploi abusif de consos très cher comme des grenades en arcanite.

2. ils ont lâché un goro depuis longtemps et font leur fortune par d’autres biais / multi-compte /bots farm de plantes

3. ça c’est toi qui le dit

et 4. Blizzard est mort longue vie à Activision et ce sont eux qui payent les Traïbes pas l’inverse.

Et ils les laissent également abuser en toute impunité et dans le respect de la « bienveillante et sacro-sainte charte » (achat de POs sur le black market / multi comptes / bots / rackett à l’époque à un goro ou sur les spots d’essences).

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/event-pvp-mardi-12-%C3%A0-18h-800-po-sur-louverture-du-coffre-des-gurubashi/37311

Donc oui les Tribes campent l’event de l’arène vu que même l’organisateur en parle. J’en ai rien à battre perso mais c’est un fait.

Sinon peu importe si c’est exigé ou pas, si tu spam BG toute la journée pour rank up, bah je suis désolé mais il te faut pas mal de consos, ne serait-ce que popo, lip, fap, bandages, sappeur, etc. On arrive peut être pas à des centaines de gold par jour mais ça peut monter vite.

Il n’y a pas de e à mauvaise foi, genius.

Et bien disons 30 fap et 3 bombe arca ça fait déjà du 130+ golds sur mon serveur, donc oui ça peut monter très très vite.

Mais piquez le :joy:

Après activision a des défauts. Le dernier weekend du mois mon RSA arrivait tj en temps et en heure sur mon compte en banque. Mais depuis que je boss pour activision, ce n’est plus vraiment le cas. Il arrive que mon salaire ne pop que le 15 du mois.

Deux choix s’offrent donc à moi, payer mon abonnement ou acheter de la sauce pour mes pâtes. A cause de cela je me retrouve souvent à manger des pâtes à blanc pendant une bonne partie du mois. :sweat:

2 mentions « J’aime »

par contre vrai question, mais quelqu’un a déjà vu Beuhbarr IG ? car parler de conso pour compenser le skill, tu doit faire parti des multiglad du serv c’est ça ? ferme là, reste dans ton coin et continue de snip les grp PU en WSG pour essayer de grind tes rank en mai 2020, peu être qu’avant BC t’aura ton r14 qui sais

Ouais apparemment quand il voit Tribe au dessus d’une tête il fait des grands drift comme dans grand turismo pour nous courir dessus.
J’ai croisé son cadavre ce soir aux pieds de Yaji à Silithus, il existe vraiment !

Depuis quand utiliser tous les outils à ta disposition c’est un manque de skill ? Au contraire, c’est un ajout à celui-ci, selon moi.
Je n’ai malheureusement pas monté ingé et j’ai très peu de POs de côté pour utiliser les popos ou autres grenades/sapeur, mais c’est tellement pratique en plus de fun, chaque jour j’hésite à changer ma couture pour ingé.

Dang, dommage :clown_face:

J’ai fait beaucoup de premade avec des r14 aujourd’hui, dont pas mal de tribes

J’ai jamais vu personnes utiliser de bombe arcanite en BG
Déjà quand ils utilisent une poussière pour contrôler ils ont mâle au cœur ( 10 po unité)

Par contre j’ai vue plusieurs fois des premades hordeuse de haut niveau try hard avec des flasques

Salutations,

Pour en revenir au sujet d’origine, le nouveau discord est pour l’instant bien plus accueillant que l’ancien.

Pas de troll haineux, des gens qui échangent vraiment entre deux vannes pas méchantes.
Bref, un endroit qui je l’espère restera comme ça auquel cas il finira comme le premier, c’est à dire sans moi !

Santé ! Hips…

2 mentions « J’aime »

Quand je pars récolter une plante et que je croise un Tribe j’ai toujours peur qu’un jetlife soit en fufu avec lui, cette situation de terreur ne peut plus durer!

4 mentions « J’aime »

Ton sujet explique littéralement qu’ils défendent le coffre de l’arène.
Ce qui est le but même de l’évent. :slight_smile:

Merci de prouver qu’on ne parle pas de farming inutile mais bien d’une participation organisée et PvP à l’évent au sein de l’arène, donc.

Tu peux décider de jouer comme ça mais absolument aucune premade ne te demande d’avoir des consommables.

C’est une perte de temps, une perte d’argent, et à part les thorium bomb rien n’est vraiment nécessaire.

Si tu as besoin de tout ça pour rank up, c’est simplement un manque de compétences. :slight_smile:

Arrêtons là le mensonge, c’est d’un ridicule, et en effet revenons au sujet de base : le nouveau Discord est bien mieux puisque pour l’instant la modération se sorte les doigts des fesses et agit dans l’intérêt de sa communauté (même en incluant les minorités) et pas que de ses potes.

C’est un malade MDR après a BC il va venir chialer quand on aura les épaux pvp :smiley:

Je pense que les gens jouent grenade en fer c’est plus cheap

2 mentions « J’aime »

bien sur que si, les premades a objectif r12-14 demandent detre ingénieur et davoir du matos. Cest pas absolument obligatoire, mais fortement apprécié.

*iron grenade, meme effet et a peine moins de degats

Donc nous somme d’accord.

Ingé obligatoire obviously, mais c’est logique.
Et monter l’ingé c’est facile sa coute rien tu up ton minage et sa suffit pour les compos. ( presque )
Ça doit être un complot de l’élite Ingénieuresque si on était ingé on serai tous top WORLD speedrun R14 et streamer reconnu mondialement le secret est dévoilé.

J’attends encore la premade qui me demandera « des centaines de po de compo par jour », ceci dit…

Mais on s’égare et on accorde trop d’importance à des gens qui ne jouent visiblement pas beaucoup, revenons sur le sujet d’origine ! :slight_smile: