🧙 Sulfuron [H]|< Buddy > Guilde PVE

Bonjour la guilde < Buddy > recrute de nouveaux joueurs pour WoW classic.

Dans la plus pure des volontés d’explorer WoW comme à l’époque nous souhaitons évoluer dans Azeroth à notre rythme et y passer de bons moments tous ensemble

  • Nous jouerons sur un serveur PvP , cĂ´tĂ© Horde.

  • Le mode de recrutement se passera essentiellement via Discord.

  • Nous recherchons des joueurs matures et motivĂ©s avec l’envie de partager d’agrĂ©ables moments.

  • La bonne humeur, le respect et l’entraide sont de mise pour nous rejoindre.

  • Guilde communautaire accès PvE, avec roster PvP, Trois raids par semaine.

  • Nous ne sommes pas des “Hardcore Gamer”, nous cherchons Ă  crĂ©er un groupe de gens aimables et civilisĂ©s.

Toutes les informations se trouvent directement sur le Discord de la guilde : _https://discord.gg/MeFWVyk

N’hésitez vraiment pas à y passer faire un tour, beaucoup d’explications s’y trouvent.

Au plaisir de discuter avec vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je tiens aussi à préciser que nous comptons commencer le raiding dans les 2-3 semaines à venir, le temps que le plus de monde possible passe lv.60 :slight_smile:

la guilde < Buddy > accueil toujours du monde. Vous cherchez une guilde sympathique ou il fait bon vivre. Nos portes vous sont ouvertes, les maîtres-mots sont sympathie, amusement et respect. Je vous invite à me P.M pour plus d’informations.

Nous recherchons en priorité des shamans :wink:

Hello Ă  tous!

On recherche toujours quelques membres pour compléter notre roster raid :slight_smile:
Bien entendu, cette annonce concerne seulement quelques classes, Ă  savoir:

  • Chaman HEAL (en prioritĂ©)
  • PrĂŞtre HEAL
  • DĂ©moniste

Sans oublier que nos portes restent ouvertes à tous ceux voulant nous rejoindre en tant que membre (c’est à dire joueur plutôt casu qui aimerait venir raid de temps en temps pour compléter le roster en cas de Raideur absent).

Bon jeu Ă  tous! :facepunch:

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sérieux pour finir de compléter son roster raid. Nous sommes à la recherche de :

  • Chaman HEAL (en prioritĂ©)

  • Mage

  • Guerrier FURY

Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

Petite mise à jour sur nos besoins pour l’effectif raid:

  • 2 Chamans Heal
  • 1 Druide Heal
  • 1 Hunt
  • 1 Rogue
  • 1 War DPS
  • 1 Mage

Viendez, on s’amuse bien! On organise régulièrement des donjons en guilde, nos raids sont propres et organisés, tout en se déroulant dans la bonne humeur (et en plus l’officier rogue est super sympa!)

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sérieux pour finir de compléter son roster raid. Nous sommes à la recherche de :

  • 2 Chaman HEAL (en prioritĂ©)

  • 1 Druide HEAL

  • 1 Chasseur

  • 1 PrĂŞtre

(9/10) M.C, (1/1) Onyxia
Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

Salut Ă  tous, nous avoir quelques places Ă  pourvoir dans notre effectif raideur. :slightly_smiling_face:
Nous recherchons les classes suivantes:

  • 2 Hunt
  • 1 Drood Heal
  • 1 Mage

Pour venir voir comment ça se passe chez nous (jours de raids, système de loot, etc) c’est par ici:
_https://discord.gg/MeFWVyk

1 mention « J’aime »

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sérieux pour finir de compléter son roster raid. Nous sommes à la recherche de :

  • 1 Druide HEAL
  • 2 Chasseur
  • 1 mage

(10/10) M.C, (1/1) Onyxia (split)
Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

Hé! C’est pas cette guilde avec une bonne ambiance, des gens toujours dispo pour PvP, et des cleans MC unbuff a 1h30 au Max ? J’achète !

1 mention « J’aime »

Si, Timothée, c’est celle là!

Up up to the skies !

Bonjour Ă  tous !

La guilde Buddy recherche toujours quelques membres pour compléter son roster raid.

Nous sommes actuellement en train de préparer notre effectif pour la sortie futur de B.W.L.

Si vous voulez plus de renseignements concernant la guilde je vous invite à rejoindre notre discord, toutes les informations et explications s’y trouvent.

_https://discord.gg/MeFWVyk

Bonjour, demain c’est loin !
Venez prendre votre TF et Gquit comme un pro !

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sérieux pour finir de compléter son roster raid en vue de l’arrivée de B.W.L. Nous sommes à la recherche de :

  • 1 Guerrier - TANK MT3 (lien de dispo).
  • 2 Voleurs
  • 1 Chasseur
  • 1 PrĂŞtre
  • 1 DĂ©moniste

(10/10) M.C, (1/1) Onyxia - Raid de 21H00 Ă  23H30, Mercredi, Jeudi, Lundi.
Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

Bonjour Ă  tous !!

La guilde est toujours ouverte au recrutement.
Notre progression a évoluée avec la sortie de BWL, et c’est un solide 8/8 dès la première semaine qui est proposé (On ne va pas se le cacher, c’est pas très compliqué).
Nos recherchons en priorité :

1 MT3 (war ou druide)
1 Druide heal
1 Voleur
1 Chaman heal
1 Chasseur
1 PrĂŞtre heal

Nous restons ouvert Ă  toute candidature !

Bonjour Ă  vous,

Je m’appelle Beldrama. J’ai rencontré « Ronan » aujourd’hui dans un BG Arathi.
Je tenais simplement à vous mettre en avant la mentalité de ce joueur.

Certainement le confinement lui est-il monté à la tête, je l’espère … Dans le cas contraire, son comportement est bien à l’opposé des arguments « respect » et « d’entraide » dont il a fait mention dans ce post.

Manifestement, cette personne « à obtenu ses grades (PvP) et troll les BGs pour faire perdre les autres » (screen à l’appui bien entendu).

Je regrette ce type de comportement, ce type de mentalité. D’autant plus venant d’une personne faisant la promotion de sa guilde sur des Forums Officiels.

Mauvaise image de la Guilde « Buddy » donc … Très mauvaise !

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs. Plus particulièrement du chaman heal, prêtre heal, démoniste.

Pour rappel, nous sommes une guilde ne cherchant pas à être les meilleurs, nous avançons à notre rythme dans la bonne ambiance. Nos jours de raids sont le mercredi, jeudi et dimanche ou lundi.
Actuellement nous vidons MC et BWL dans la même soirée et faisont des raid ZG / Ony de temps à autre.

Je vous rappel notre serveur discord : discord.gg/P5Ddfct

Concernant ton message @Anayc, je t’invite en ce qui concerne la guilde à ne pas la juger sur une seule mauvaise expérience. A titre d’exemple, je ne te pense pas assez idiot pour juger une série de 5 saisons à un seul épisode…

Salut Ă  tous, nous avons quelques places Ă  pourvoir dans notre effectif raideur. :slight_smile:
Nous recherchons les classes suivantes en priorité:

  • Hunt (mĂŞme que si l’arbalète tombe elle est pour toi)
  • RSham (parce que WF c’est sympa)
    Sinon on dit pas non a un RDrood, un Warlock, un Priest Heal.

Pour venir voir comment ça se passe chez nous plus en détail (jours de raids, système de loot, etc) c’est par ici:
discord.gg/zWdkKx

Au plaisir :slight_smile: