[Sulfuron-Horde] Groupe de 5 joueurs (Xp HM/gear) cherche guilde/fusion

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 5 joueurs (âgés entre 25 et 30 ans) et jouons ensemble depuis des années au jeu. Nous avons repris WoW depuis Janvier 2023 et recherchons un groupe de joueur ou une guilde prête à nous accueillir dans le but de up un roster 25 afin de clean l’extension.
Nous avons clean l’ensemble du contenu WOTLK en HM, + de 100 kill LK + Halion 25HM (Serveur FR Paragon qui a fermé assez récemment)

(Et actuellement: clean chaque semaine ULDU 10HM + Alga)

Atm notre groupe se compose de :

Wùsn Pal Prot 5k GS
Patriqkz Fwar 5k GS
Enzodebacker Rogue 5K GS
Piqkzz Mage 4k8 GS
Haproz Rsham/Elem 4k8 GS

Si vous êtes intéressés ou si vous avez besoin d’info supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur discord:
Haproz#6335 ou moi même Patriqkz#0537.

Vous pouvez également nous mp IG avec n’importe quel pseudo de la liste.

Merci pour votre lecture.

Patriqkz

Bonsoir , je me permets de répondre à votre offre , je suis actuellement GM de ma guilde actuellement nous sommes entre 15 et 20 membres fixes et il se trouve que nous cherchons des membres afin d’étoffer notre roster :slight_smile:

Toujours à la recherche de joueurs/fusion. Up

Toujours à la recherche de joueurs/fusion. Up

salut , je sais pas ou poster sa je voulais savoir si vous recherchez toujours des joueurs, je suis sur le serveurs auberdine je cherche une guilde qui avance dans le Hm 10/25 je suis paladin prot 4k8 est ret 4k5 mon xp en hm 4/9 ( jamais try algalon) je suis disponible sur discord hoyerhoyer#8641 .