[Sulfuron - Horde] < Zéphyr > recrute ! (PVP 80% / PVE 20 %)

Hello !!

Comme vous le savez, sur Wow Classic la communauté est d’une extrême importance.

Ainsi, la guilde a été créée dans le but de fédérer un maximum de joueurs autour d’une même communauté qui se veut chaleureuse accueillante et surtout sans prise de tête.

De ce fait, nous recrutons des joueurs sans aucune obligation de présence ni de disponibilité. En clair il est important pour nous de considérer que la vie I.R.L reste et doit rester plus importante que la vie In Game.

Dès lors, la guilde n’a pas vocation à forcer les membres à êtres présents 24H/24H, 15 soirs par semaine xD

Cependant, de nombreux évents et activités seront organisées (surtout pvp une fois lvl60), car le but premier de la guilde est de partager de bons moments ensemble et d’être actif dans la mesure du possible lorsque nous sommes en ligne.

Pour être guildé, vous pouvez w/ Qawakib / Férown / Auroch / Zayone.

Et vous pouvez rejoindre notre discord a cette adresse :

discord.gg/UwE8rc9

A bientot In Game les Amis !!

1 mention « J’aime »

C’est donc moi qu’il faut w/ :smiley: (Petit up au passage)

La Guilde grandit de jour en jour, nous recherchons donc désormais des Tanks et des Heals en priorité LvL 40 Mini

A bientot !

Nous commençons soon a farmer BRD donc Petit up les amis !

MAJ : Nous sommes a présent 63 membres dont un petit noyau de level 58-60 et nous avons donc besoin en priorité de TANKS lvl 58 Mini afin de farmer le stuff pré raid (Sholo/LBRS etc.) Nous farmerons surtout le weekend pour les volontaires.

Ps : La guilde évolue de jour en jour et le Discord est très actif, nous serions ravis de recruter de nouvelles personnes. Le recrutement n’est donc fermé a personne et vous pouvez toujours me W/ en jeu (Qawakib)

Bonjour

Je compte reroll côté horde justement ce dimanche.
J’aurais aimé savoir si une place permis vos rangs est disponible ?

Je compte jouer Demoniste.
Étant très sociable.

Peace

Salut Stellaires !

Nous avons une belle brochette de joueur qui vont bientôt proc level 60 et de ce fait nous allons ( même si j’ai déjà commencé) entamer le farm des prébis raid.

Si j’ai bien compris tu viens de créer ton reroll coté Horde, du coup, WELCOME TO THE HORDE !
Pour nous il n’y a aucun problème a ce que tu rejoignes nos rangs, d’ailleurs nous avons pas mal de rerolls dans la Guilde.

Mais je tiens tout de même a préciser qu’un peloton de tête est en train de se former pour préparer les RAID MC et Onyxia, de ce fait j’en profite pour dire que nous recrutons en priorité des levels 60 ( Tanks-Heal-Dps)

Pour etre guildé Stellaires je t’invite à w/ ingame au choix : Qawakib / Férown / Auroch / Zayone.

Au plaisir !