[Sulfuron-Horde] L'agence Touriste Recrute WOTLK

Bonjour, Bonsoir à tous et toute !

L’agence Touriste est une guilde H2 sur sulfuron qui recrute tout joueurs de tout niveau souhaitant clean chaque paliers de raid avant le suivant dans une ambiance détendue et bon enfant !

Nous somme pour le moment une base de 10 joueurs soudés et nous recherchons encore du monde pour monter notre roster 25 !

Toute classes et toute spé sont acceptée actuellement ainsi que tout niveau pourvu que vous soyez prêt à monter 80 a la sortie de WOTLK !

Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas a me contacter via Bnet ( Mortdurone#2638) ou via discord (Mortdurone#2419) !

A bientôt sur les terre gelées du Norfendre !

Nous sommes toujours à la recherche de membres pour notre guilde ^^ actuellement nous avons plus de 15 joueurs actifs dans le roster ! Tout niveau et classes acceptées pour le moment ^^

1 mention « J’aime »

Salut je vais créer une dk givre sur sulfuron côté ordre donc et je suis à la recherche d’une guilde composée de gens sympas pour m’amuser est-ce que vous recrutez toujours ?

La guilde recrute toujours quelques caster, des tanks et un dernier heal. n’hésitez pas a me whisp en jeu ou a whisp Austra ou Zergatools…

Je suis aussi toujours disponible avec le même pseudo Bnet !

bonjour, je suis un pretre Heal spé COH ; je suis a la recherche d’une guilde serieuse , joviale et solidaire .
je suis un joueur avec une faible expérience de jeu mais qui a soif d’apprendre.

mon pseudo in game : Pøw4

Mise à jour du roster ! Nous recrutons maintenant 1 war tank, 1 chaman heal, 2 war DPS, 1 druide equi, 1 hunter, 2 mages, 1 démo et 1 druide féral.

Le roster est bientôt complet c’est le moment de nous rejoindre pour l’aventure WOTLK !

n’hésitez pas a me whisp en jeu ou a whisp Austra ou Zergatools…

Je suis aussi toujours disponible avec le même pseudo Bnet !

Mise a jour du roster ^^ Nous recherchons 1 war tank, 1 chamheal, 1 druide heal, 1 druide equi, 1 druide feral, 1 hunter, 1 mage.

Nous sommes toujours ouvert a toutes candidatures exceptionnelles en dehors des classes listé ce dessus.