[Sulfuron - Horde ] Cataclysm - Radio Loot - R10

Bonjour à tous,

La guilde Radio Loot recrute.
Nous sommes une ancienne guilde de joueurs de wow qui ont vadrouillé à travers les années. Nous nous connaissons pour certains depuis wow vanilla. ( Le vrai ).

On a fait du m’uru pre nerf. Wotlk tout clear , cataclysm pour lequel j avais déja lead jusqu a Ragnaros HM mais on avait du stop à l’époque, on a fait bien plus , on a meme joué à Wildstar , et quasi toutes les extensions ici et là mais ce serait long et chiant à détailler. Nous venons prendre une revanche et finir ce qu’on avait commencé , et puis comme on aime particulièrement le format raid 10, pourquoi pas enchainer sur MOP classique dans le même format?

Bref , si vous avez envie d’une ambiance presque familiale au fond mais qui va clear.
Si vous etes assez sérieux pour assurer vos compos et votre opti ( tres important l’autonomie de décision , on a vieilli , ca me ferait chier de courir après vous pour un bout d enchant manquant , une gemme manquante etc) .
Nous on est prêt à doser et à spammer les donjons avec vous à cataclysm.

On vise 3 soirs de raid max / semaine dans les moments ou il y a un peu plus de choses à faire notamment ( sortie de pallier , début des raids aussi ) puis 2 en reclean.

Qu’est ce que vous pouvez attendre de nous?
Du sérieux et du fun. La raison pour laquelle on traine toujours ensemble depuis toutes ces années au fond c’est qu’on rigole bien.
On sait s’opti et on peut aider. On a des situations de père de famille donc sachez qu’on est très sérieux sur les présences / absence.
Parce qu’il y a des gens qui s’organisent pour ca , si tout le monde respecte ca on sera ok avec vous.

Qu’est ce qu’on recherche?

  • Actuellement 2 tanks , dans l’absolu , un DK et je préfèrerai un druide MAIS , sincèrement si vous venez argumenter et me convaincre d’un autre choix je suis encore ouvert.

  • Potentiellement 3 personnes supplémentaires qui seraient plus ou moins libres parmi :
    1 pal heal ( sachez qu’aujourd’hui on peut fill les 2 spots healers mais on a encore des choix interchangeables ).
    2 dps qui ne sont pas : mage / hunter / cham elem , démo parce que c’est déja bloqué.
    selon si on recrute un pal heal ou pas un 3e dps qui remplit toujours la condition ci-dessus.

N’hésitez pas à whisp n’importe lequel des membres qui me transmettra votre pseudo , histoire que je papote avec vous.

Pas besoin de me faire un CV , mais sachez que c’est parce que je tiens particulièrement à cette petite communauté avec lequel j’ai le plus grand des respects que je ferai de mon mieux pour identifer si vous avec le bon mindset pour nous accompagner ( mais rien de grave , on est cool je vous assure).

Oh et si vous êtes dans la même situation que nous mais moins nombreux avec des choix de classe compatible , parlons aussi !

in game = Discojazz ou n’importe quel membre connecté ( on est dispo le soir surtout )
discord = Voidgray

A bientôt.

Oh sinon merci de whisp Discojazz sur sulfuron si vous me cherchez personnellement.

Petits changements :

Encore une place tank , Si possible DK ou druide ( Pas de paladin c’est déja pris ).
les places warlock / hunter sont dispos parmi les 3 dps qu on souhaite recruter ! toujours dispo sur discord pour en parler !

new update :

Slot dps ouvert / pour :

chaman élem


shadow priest ou warlock

fermé pour rogue , le slot est pris.

Slot fermé pour rogue / chaman elem,

On recherche activement un démoniste !!

Salut , nous avons un tout dernier slot dps pour finaliser le roster ,

un guerrier spé armes serait parfait ! en tout cas un melee force qui n est pas un DK reste possible.