<Sulfuron> Monopole Black Lotus aux Steppes Ardentes

Bonjour,

Voila il est devenu pénible depuis la fin des layers d’obtenir des black lotus dans les steppes ardentes , malgré le changement voulu par blizzard dont je les remercie pour donner la chance aux communs des mortels d’obtenir des black lotus , cela n’est pas toujours permis…

En effet quelqu’un de la guild Spiters coté Horde possède pas moins plus d’une quinzaine de compte et positionne ses personnages partout dans la zone simultanément.

Ce qui lui permet de les cueillir aussitôt leur pop , il est connecter H24 7j7 ce qui sous entend probablement l’utilisation de bot.

Avoir un tel monopole suscite forcement un aspect financier plus que douteux… et dans mes report j’ai évidement invite blizzard a bien enquêter sur les logs de ce genre de personnage.

Mais pour une raison que j’ignore cela n’aboutie pas, surement du au nombre de report repartie sur tout ses comptes semble insuffisant pour alerter blizzard…

Je vous invite donc tous a bien report chacun des voleurs de la guild Spiters au steppes ardente que vous aurez la chance de croiser car là aussi pas facile de cible quelqu’un camoufler …

https:/ /www.noelshack.com/2020-38-4-1600298181-steppes.jpg

2 mentions « J’aime »

Ou report nashk, cest lui qui les controle

1 mention « J’aime »

Au moins quand cette guilde participe à des GBID t’es sur que les prix peuvent s’envoler.

Mais t’es aussi sur de jamais gagner un objet contre un gars de cette guilde. Car ils vont dans ces raids par dizaine, du coup ils peuvent avoir ce qu’ils veulent.

Plus sérieusement Blizzard s’en moque car si toi/moi on peut le voir, tu te doutes bien que eux aussi peuvent le voir. Mais bon perdre 15x13e par mois ils essaient de fermer les yeux.

Par contre sur ce forum t’es banni instantanément au moindre mot de travers.

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle sur la difficulté d’avoir des lotus alors que leur prix est en chute libre ?

Jusqu’au 130 po il y a quelques semaines, 75/80 po à l’HV now.

C’est juste formidable, on a divisé par 2 le prix presque.

c’est pas une question de difficulté , c’est juste impossible d’en avoir ne serait ce qu’un seul vu le contexte , je serais très heureux pendant mon farm herbo/mineur de découvrir un lotus sans a devoir l’acheter a l’ah.

de plus je n’ai pas du tout envie d’alimenter cette égoïste qui se fait surement de l’argent IRL en vendant des gold.

Ça me fait penser, ça fait un petit moment que j’ai stop classic, du coup je vais sûrement dire une connerie mais qu’importe!

Je suis curieux de comprendre, comment ça se fait si le bonhomme est en situation de monopole? (De ce que vous en dites, il semblerait qu’il ai la main mise sur les lotus noir et ce depuis un bon moment)

Théoriquement s’il est le seul a pouvoir fixer le prix, aucune raison de voir une baisse, sauf si bien sûr l’intérêt des lotus a diminué à cause d’une quelconque raison IG (avancé du contenu etc) que j’ignore.

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je peux comprendre que malgré une baisse de prix, (sûrement bienvenu d’ailleurs), bah les gens ne veulent pas participer à l’enrichissement de cet individu ou tout simplement, on ont marre de ne pas pouvoir farmer par eux même leurs compos sous prétexte qu’un type monopolise l’intégralité des spots de la ressource pour son compte.

(Pratique, qui bien que légale, reste éthiquement et moralement parlant dégueulasse, et ne devrait pas être tolérée/able )

1 mention « J’aime »

Pour l’instant les flacons sont plus pour le confort qu’une nécessité

En fait quand t’arrives à 600stack en banque, et que tu vois que les gens en ont pas acheté tant que ça pour l’ouverture d’AQ, tu revois tes ambitions de richesses à la baisse.

C’est surtout que les Steppes ne sont pas le seul endroit de pop des black lotus. Il n’est donc clairement pas en situation de monopole. Go les Farm sur les autres zones…

Bah quand ta 15 persos au même endroit H24 c’est que tu fais de l’argent IRl derrière et c’est interdit par Blizzard (ou alors à partir de 10 comptes ta une dérogation vu que tu rapportes quand même pas mal).

On pourrait appliquer votre raisonnement à la France d’aujourd’hui « Nan mais ce quartier tu peux pas y aller, au pire va dans un autre non ? Toujours à râler pour rien »

« Oui des mecs s’accaparent une zone pour faire de l’argent alors qu’ils ont pas le droit, et alors ? tu peux acheter ailleurs tu sais »

ça fait peur, mais bon c’est l’ESPRIT CLASSIC :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tous les mecs de la guilde Spiters sont des parasites sur ce serv. De bon gros dechets. Il n’y a pas que lui qui fait de WoW son taf dans cette guilde. Cest plutot bien organisé dailleurs

3 mentions « J’aime »

En même temps le nom de guilde annonce souvent la couleur de ses membres :roll_eyes:

1 mention « J’aime »