Sulfuron-PvP pour une Expérience 100 % Authentique !

(Synaid) #205

Y même pas de débat, serv pve c’est le leveling et farming en “mode facile”. Serv pvp le “mode normal”.
Tous le monde le sait et c’est comme ça, tout va bien :thinking:

ba j’etait pas fermer non plus, j ai joué 8 ans sur jcj et même si je dénoncer les abus des fois du grey kill pour faire chier surtout. ji avais passé de bon moment aussi et de bon souvenir. Enfin bref j’aurai un rerol H2 sur sulfuron pour jouer avec des amis et ça sera bien.

Hélas, pas certain que tout le monde le sache.

Au début tout est d’accord, tout le monde “assumera” et rapidement ça finira comme sur les forums de royaume ou sur le forum jcj de l’époque ou même le général: pleins de post se plaignant de tout ce qui est inhérent au PVP sauvage (greykill, camping etc) chacun aura une bonne raison personnelle de se plaindre avec le petit “Mais…” de circonstance: "j’ai contre le PVP sauvage, mais là ça dépasse les bornes, j’avais plus que 5% de vie, etc). Tous auront comme réponse : "Go PVE "

Faut s’y préparer car ça arrivera. :slight_smile:

(Cellistrae) #208

Je sais pas ce que “authentique” veut dire pour vous mais tout le monde aura une expérience vidéoludique différente. Celle que j’avais aux débuts de WoW ne sera jamais reproduite, à moins que d’un coup je me retrouve à ne pas pouvoir jouer plus de deux heures par jour, que je réinstalle Windows XP, que je retrouve la patience de taper 3 mobs puis de full regen, etc. Nan parce que perso les mobs que je tapais de préférence c’était ceux qui donnaient à boire (eau enchantée etc).

Ahahahahahahaha, blizzard qui anticipe et agit ?

Il manquera un truc sur wow classic c’est a chaque petit patch 3 jour sans pouvoir jouer^^

Ou il ont connu trop longtemps les serveur jcj et veule maintenant quêter tranquille sans être farm par 3 c… de rogue pendant 1H

On peut se faire gank même sur serveur PVE, c’est même plus problématique, il faut être bon en PVP, très bon, car il y’aura moins de monde pour venir nous aider comparé à un serveur PVP… Les meilleurs joueurs PVP vont en PVE :nerd_face:

A l"epoque les joueur pve était aussi sur pvp et les communautés était bien moins débile et se respectait même si débat ou se taunté pour le fun.

A l"époque beaucoup de serveur Jce etait aussi vivant en terme de population et de vie que les jcj mais ça comme tu méprise les “rats impurs” tu a même pas du t en rendre compte.

ce que tu appel “peur d etre sur serveur pvp” c est juste une vision différente du jeu en terme de perte de temps mais tkt si je te croise en bg ou sur la map en serveur jcj je vais te montré que j aurais pas peur de toi et peut être même te faire pleurer.

En tout cas ta vision sur le droit a la parole sur les forums , ton esprit etroite ainsi et surtout les insulte de racaille venu limite des années 30 40 nous montres bien quel partie de mec j ai pas envie de retrouver sur sulfuron pour vivre une expérience authentique. Mais c’est bien continu c’est avec des mec comme toi que le serveur Auberdine va bien se remplir :slight_smile:

J’vais jouer sur sulfu par nostalgie mais quand je vois la bande d’attardés qui se permettent de juger les joueurs PVE… Le niveau de réflexion drastiquement bas risque de me fatiguer.

Et c’est ces mêmes personnes qui disent que les streamers vont pourrir le serveur, l’ironie de la chose est assez drôle.

Moi j hésitez vraiment a un moment (bien que les vote des anciens de la guilde qu on remonte voulais jce) et ils m en on totalement dégoûté et encore va pas sur le discorde sulfuron tu risquerais de vite décamper sur Auberdine.

… et voilà, tag off, fini le pvp pour le moment, on retourne pex/farm.

Je vois vraiment pas le problème, le joueur a le choix, il a voulu tenter le diable, il pourra recommencer ou pas.

(Sylvia) #219

Bientôt, le retour des “go pve noob”.

Ouais j’avais entendu dire que le discord était déjà dégueulasse. Mais l’espoir de retrouver les sensations de l’époque est plus forte. On verra bien :slight_smile:

(Síscoï) #221

Par contre ceux qui vont jouer sur Auberdine avec le Pvp activé 24h/24 je ne comprend pas trop.

et tu as bien raison l’ami :slight_smile: de toute façon ça sera a toi de former ton propre carré d’amis avec des valeurs proches des tiennes c’est ce que certain ici ne comprenne pas m enfin bon.

peut être se croisera ton sur sulfuron aussi :slight_smile:

Et donc pour toi/vous ca c’est plus fair que tout le monde logé à la même enseigne ?
Tant mieux pour le coup, perso c’est ce qui m’a fait quitter mon serveur PvE(neutre) à BC

J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner une communauté pvp vanilla 15 ans après, celle de l’époque était dégueulasse au possible sur les serveurs peudo compétitif, à voir de nos jours.

D’ailleurs pour les joueurs francophones ayant joué sur private ça va faire un choc parce que je doute qu’on puisse retrouver la même ambiance (ou niveau de jeu).

Le “donc” suppose au préalable un déroulement logique or je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit. Je dis que sur serveur PvE le mec a le choix, je ne parle pas de fairplay, la plupart des gens qui participent au forum jouent depuis 10 ou 15 ans, tout le monde sait très bien ce que porter un tag jcj implique.