Sulfuron-PvP pour une Expérience 100 % Authentique !

Sur Auberdine je serai 100% du temps avec le PVP activé.

3 mentions « J’aime »

discord.gg/f3uAQC Voici le lien chers amis <3

1 mention « J’aime »

Salut!
Le pvp sauvage de temps en temps est plutôt excitant et j’hésite beaucoup mais comme mes confrères ci-dessus je n’ai pas envie que mon temps de jeux soit passé en fantôme a se faire farm et cracher dessus. Je me donne encore un peu de réflexion mais pense rejoindre Auberdine pour vivre moi aussi ma propre expérience et choisir a quel moment je lance le pvp par le tag ou le bg.
A bon entendeur, que tout le monde trouve son compte et s’amuse!

Je ne pourrai pas te tuer la est l’inconvénient :frowning:

Sacpeau Fait gloire à la Horde sur Auberdine alors !

Moi aussi, on verra bien qui veux tâter du demoniste

Donc je sera auberdine full pvp xD mais je serais cote horde

1 mention « J’aime »

En terme d’expérience globale, le serveur PvP c’est Classic en Hard Mode.

Tu clean le contenu sur serveur PvE… meh.

Sur serveur PvP, là oui y a du mérite.

1 mention « J’aime »

A la base je voulais jouer alliance sur sulfuron, fact is j’en aurai peut-être l’opportunité parce que à la base je suit des potes (qui sont 120% de hordeux) sur classic mais ils n’ont pas précisé leur serveur (ces blaireaux) donc… ya 'tet moyen pour que je me retrouve à péter du viandard et de la horde sur le serveur pvp.

J’suis assez éffaré par le manque de roubignoles des gens de ce sujet qui préfèrent une version diluée du jeu plutôt que l’aspect PUR, SAIGNANT et FRUSTRANT de tambours WOH KLASSYQ tsaaaah… :sunglasses:

4 mentions « J’aime »

C’est encore à nous joueurs de se mettre un coup de pied dans le derrière et d’appeler ses collègues si on se fait “farm” par un joueur de la faction adverse, ça rééquilibrera les choses et ça donnera un peu de vie au serveur

3 mentions « J’aime »

Je vais jouer horde (orque voleuse, pas très orienté PvP néanmoins) et quand je voit le nombre de rogue UD j’ai également le sentiment que ça va tourner au farming d’ally bien vénère je sent gros le déséquilibre venir à coup de 80% horde comme sur Ysondre, j’espère me tromper.
J’appel au boycotte des rogues UD ! :>

Ces derniers jours, les futurs joueurs de sulfurons, on passe pour des débiles qui ne savent pas construire une phrase correctement et passent leur vie à camp les autres joueurs en bavant derrière leur écran.

“trolol t un fragil mdr le lache”

Les paroles de ceux qui vont justement passer un nombre d’heure incroyable par jour sur un jeu vidéo dans le seul but de tuer les autres. Se sentir puissant, avoir l’impression d’avoir un impact sur les autres.
Je vous laisse imaginer l’état psychologique et surtout physique de ces gens, qui ont le culot de traiter les autres de fragiles.
J’aimerais bien voir ça.

Sérieux, faut vraiment aimer le Pvp, la sensation de peur,d’excitation et la motivation que ça procure tout le long du jeu pour aller sur ce serveur quand on voit la bande de retards qu’on va se taper.

Donc ne vous étonnez pas si les gens foncent sur Auberdine.

C’est pas a cause du pvp, c’est a cause de vous.

34 mentions « J’aime »

Entièrement ok. Pvp sauvage quand tu croises quelqu’un : ok. Le poursuivre et le gank a 5 pendant 1h, c’est désolant…

7 mentions « J’aime »

La relève est assurée, après Archi-immonde place à Sul-furoncle ^^

3 mentions « J’aime »

Aller sur un serveur PvE est un choix personnel.

Si tu penses que tu trouveras ton plaisir sur PvP, bien à toi et bon jeu.

Personnellement, j’exècre le PvP et je sais que si j’allais sur Sulfuron, mon plaisir de jouer en serait altéré.

Donc pour éviter un cancer du c*l, je préfère prendre les devants et aller sur PvE. ^^

2 mentions « J’aime »

Que dire de plus, à part que je suis entièrement d’accord avec toi.

1 mention « J’aime »

Je n’irais pas sur Sulfuron pour la simple et bonne raison que je n’ai pas un temps de jeux comme avant et que je vais pex/farmer principalement seul (sauf pour donjon/raid).
Sur Sulfuron il y aura des groupes ennemis qui feront le ménage et passeront la journée à empêcher les joueurs comme moi de jouer et de profiter du jeu comme j’ai envie d’en profiter. (Explorer/quêtes/métier/farmer/…)

Si je veux du PVP ce sera en BG ou en raid pour attaquer la ville ennemie.
Si je veux jouer avec le feu, je me mets en war mode.

Alors non je veux pas devoir tout le temps regarder derrière moi pour vérifier qu’il n’y a pas un rogue cacher derrière un arbre à attendre que ma vie soit low pour me tuer :slight_smile:
Et non je suis pas un fragile. Juste un passionné qui veut profiter de son temps de jeux.

7 mentions « J’aime »

Ben va ailleurs lol qu’est qu’on s’en fiche

1 mention « J’aime »

Même si je déteste les gens que je cite plus haut et que je n’aime pas la publicité qu’ils font du pvp, je reste persuadé que 80% de mon temps de jeu se passera très bien sur ce serveur, avec des gens tout autant sympathique que sur pve.

Les 20% restant… disont que c’est « la motivation ». ^^

1 mention « J’aime »

Bien le mec qui poste n’importe quoi parce qu’il a peur que son serveur pvp soit vide ? Ca ne nuira pas a l’experience, si les gens veulent PVE je vous encourage a aller Auberdine

Tu sais que pour certains le pvp nuit a l’experience du jeu ?

Perso je vais jouer sur le serveur pvp comme à tous les jeux auxquel j’ai joué, mais je comprend pas le principe de dire “venez pvp sinon vous loupez la moitié du jeu”, je suis fan de pvp sous toutes ses formes (sauf le gank je trouve ça inutile mais bref). Si les gens n’aiment pas le pvp sauvage ils n’aiment pas, point finale ils ne passent à côté de rien si ce n’est une corvée pour eux… Perso je préfère qu’ils profitent de leur jeu à leur manière sur serveur pve plutôt qu’ils viennent rager car ils se seront fait tué sur serveur pvp (sans aucun taunt, juste si vous aimez pas le pvp normal que vous râliez).

8 mentions « J’aime »