[Sulfuron/Alliance] Hinterland Vanguard recrute ! (RP-PvP sauvage, communautaire)

Hinterland Vanguard recrute !

Nous sommes un petit groupe de joueurs amoureux du PvP sauvage, et souhaitons créer une communauté soudée axée sur le jeu en groupe, avec une forte emphase sur le PvP sauvage, du Roleplay, ainsi que les champs de bataille par la suite !

Vous aimez le sauvage et l’immersion ? Aimez vous amuser tout en essayant d’être performant ? L’aspect communautaire est ce que vous recherchez sur Classic, et vous voulez faire partie d’un noyau dur de joueurs soudés ? Ne cherchez plus !

Historique :

Hinterland Vanguar est une guilde basée sur une communauté qui a été créée il y a de nombreuses années par un groupe d’amis qui jouait ensemble à de nombreux jeux après s’être rencontrés sur WoW. A la sortie de WoD, croyant (naïvement) que l’extension serait celle du sauvage, nous avons réussi à réunir une vingtaine de joueurs très présents et impliqués autour d’une vision du jeu commune :

Le PvP sauvage avant tout !

Nous ferons bien entendu du PvE pour nous stuff, ainsi que des BG, mais la raison d’être de Hinterland Vanguard, c’est le PvP en extérieur !

Le jeu en groupe et la cohésion !

Nous n’aimons pas laisser quelqu’un sur le carreau, et attendons des joueurs qu’ils jouent un maximum ensemble. Il n’y a évidemment pas d’obligation formelle d’absolument tout le temps jouer en groupe, mais l’entraide et le jeu en groupe sont essentiels pour nous. Cela signifie que lorsqu’un de nos membres est attaqué, on laisse en général tomber ce qu’on fait pour aller donner un coup de main.

Mais également… Du RP !

Le roleplay est encouragé au sein de la guilde : Hinterland Vanguard revendique comme base d’action le nord du Viaduc de Thandol pour de futurs événements roleplay. Bien qu’il ne soit pas obligatoire, nous encourageons tous ceux qui nous rejoignent à faire preuve de respect envers le roleplay, voire à le pratiquer assidument pour les plus mordus d’entre nous. A ce sujet, nous essayerons d’organiser des événements réguliers tant avec nos alliés qu’avec nos adversaire pour faire vivre le serveur !

Organisation :

  • Le sauvage est prioritaire : un membre est en difficulté et a besoin d’aide ? La guilde se mobilise afin de faire comprendre que nos membres combattent ensemble et ne laissent pas les ganks impunis.
  • Il n’y a pas de hiérarchie à proprement parler dans la guilde - en cas de besoin, les membres fondateurs décident ensemble de ce qu’il faut faire
  • Nous visons un noyau dur d’environ 20-25 personnes qui se connaissent bien et qui sont très actives et impliquées dans la vie de la communauté. Cela signifie aller vers les autres membres, leur proposer de jouer ensemble, les aider ou demander de l’aide, bref, être actif !

Règles :

Nous demandons à nos membres de respecter les règles suivantes :

  • Être respectueux en jeu et partout où la guilde est représentée (forums officiels, discord, etc).
  • Les comportements suivants sont totalement proscrits : teabagging, spam emote type /spit ou /rire sur un cadavre, camping injustifié
  • De manière générale, ne pas nuire à l’image de la guilde : pas de ninja, pas de trashtalk avec les alliés, etc.

En revanche :

  • Le grey kill occasionnel est autorisé, par exemple lorsque nous sommes sur notre territoire, ou simplement si un ennemi fait comme si nous n’étions pas une menace…
  • En sauvage, c’est la loi du plus fort. Le gank est évidemment autorisé.

Envie de nous rejoindre ?

Les critères de recrutement sont les suivants :

  • Être âgé d’au minimum 20 ans
  • Avoir Discord, un casque et un micro, et la volonté de s’en servir !
  • Jouer pour le PvP principalement !

Nous passons également un entretien vocal sur discord afin d’apprendre à vous connaître avant toute entrée dans la guilde.

Pour l’instant, le niveau et l’équipement du personnage n’ont pas d’importance - nous sommes en phase d’XP et nous concentrons notre recrutement sur des joueurs désireux de rejoindre notre communauté, peu importe leur niveau. Par la suite, une fois un coeur de joueurs actifs réuni, nous restreindrons notre recrutement au seuls niveaux 60.

Contact :

Contactez-moi directement IG : Alzzarie
Ou passez sur notre discord : _https://discord.gg/89uaGjf

A bientôt j’espère !

Alzzarie, oui c’est bien lui, la naine aux abois !
Est ici, pour vous sauver, de l’infamie.

Voilà pourquoi en rafale, elle distribue les mandales,
La terreur des ennemis c’est Alzzarie !

[up]

3 mentions « J’aime »

Petite structure ouverte et accueillante pour les gens en recherche d’une communauté soudée autour du pvp sauvage !

N’hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas (Enfin, pas tous… Heu… Je crois…)
:eagle:

Une chouette séance de sauvage à Hillsbrad, on aimerait bien quelques heals pour sauver nos petites fesses naines ! Manifestez-vous les heals !

Ne vous fiez pas à ma tête, on est vraiment des gens bien !!
(up)

Aller zou, remonte !

Salut !

Marre de jouer tout seul ? Envie de rejoindre un petit groupe appréciant le PvP en extérieur (et en BG bientôt) avec un aspect QG (RP à petite dose pour ceux qui veulent) ? N’hésites pas à contacter un off ou à nous rejoindre sur le discord pour discuter ! :slight_smile:

On est à peu près tous aux alentours du niveau 40, up tranquillou avec quelques activités de temps en temps !

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde dans la même lignée que la vôtre mais je ne souhaite pas faire de vocal.

En tout cas vous avez l’air bien sympathique, j’espère avoir le plaisir de vous croiser sur votre territoire et de cribler un h2 de mes flèches en passant. ^^

Hey Mannaska, merci pour ton post !

Je ne préfère pas parler au nom des officiers dans la guilde (je suis simple membre) mais effectivement le vocal est assez important pour des évènements pvp en guilde :stuck_out_tongue:

Au plaisir de te croiser en jeu !

Bonsoir je souhaitais savoir si vous recrutiez toujours et comment vous contacter ? Cordialement, un chasseur prêt à traquer du hordeux.

Bonjour Gormarsh ! Merci pour ton post

Nous recrutons toujours activement mais nous avons décidé de migrer sur Finkle pour retrouver un serveur à taille humaine pour nos projets pvp sauvage, bg et rp !

Logo en préparation

Nous allons d’ailleurs prendre le tag « Talion » la bas. Je pense que Alzzarie fera un nouveau post de incessamment sous peu !

Si jamais les migrations réouvrent et que tu souhaite venir nous t’accueillerions a bras ouvert après avoir discuté avec toi ^^

Rejoins notre discord si tu veux échanger avec nous :slight_smile: le lien est dans le post initial.

Bon jeu à toi !

Notre aventure continue sur Finkle !

À bientôt <3

1 mention « J’aime »