[Sulfuron][Horde] Valhalla, Guilde PVE recrutement

Salut ! La guilde Valhalla recrute !
La guilde raid depuis un peu plus de deux semaines, nous recherchons, pour compléter notre roster :

  • 2 ou 3 Prêtres (heal ou shadow)

  • 2 Démonistes

  • 2 Mages

Les raids se font, pour l’instant principalement le mercredi (MC) et le jeudi soir (ZG et Ony) de 21h à 00h. Nous recherchons des joueurs souhaitant s’investir dans leur personnage tout en jouant dans une ambiance détendue.

Les loots sont pour l’instant répartis afin de stuff au mieux les nouveaux level 60, loot council ensuite (l’implication importe)

Pour nous contacter IG : Feliss/Morvi/Phowneed
Pour nous contacter sur Discord : NzO#5728

Rejoignez le Valhalla et terminer MC après 4H d’acharnement sans jamais tomber Ragnaros.
Avis aux bon nouveaux joueurs fuyer cette guilde ou l’indiscipline et le foutage de gueule règne :smiley:

Ayant pratiqué cette guilde je vous la déconseille pour plusieurs points :

  • Aucun sérieux durant les raids de la part du RL
  • Aucune volonté de progresser sur le PVE Classic
  • Pas d’accompagnement au sein de la guilde pour vous permettre au mieux d’appréhender le jeu et d’améliorer votre main classe
  • Attribution des loots plus que douteuse
  • Pas d’ambiance au sein de la guilde
  • GM traînant de multiples casseroles au sein de ces anciennes guildes (une guilde je veux bien mais la on parle de PLUSIEURS guildes)

Et pour conclure ayez le malheur de quitter la guilde pour X raison(s) et on vous harcèlera par le biais de reroll et ceux-ci feront preuve de diffamation avec des propos mensonger sur les canaux de communication (World/Recherche de groupe) dont le seul but est de porter atteinte à votre personne ainsi qu’à votre réputation.

Un seul conseil : Passer votre chemin :slight_smile:

Salut ! Tout d’abord, ce serait cool de commenter avec vos pseudos classic, ça nous permettrait d’utiliser ces remarques « constructives » pour nous améliorer.

Pour toi Méstoph, je ne sais pas quel raid tu as fais avec nous mais il est vrai que lors de nos 2 premiers MC, nous avons quelque peu galéré, ce qui est je pense normal puisque la plupart de nos membres étaient récemment 60. Désolé si l’expérience était mauvaise, on clean désormais MC en 2h.

Pour toi Nodev, plusieurs choses. Tout d’abord, le sérieux du RL est toujours au top : il est le seul à pouvoir parler avec les tanks lors des raids, il a permis au raid entier de progresser. La progression justement reste notre objectif premier : certes, nous ne sommes pas au niveau de grosses guildes mais nous avons des objectifs et nous comptons bien les atteindre. Ensuite, au niveau de l’accompagnement : nous avons un discord de guilde sur lequel, après chaque raid, un officier désigné va voir chaque membre du raid après avoir vu ses logs pour le conseiller. Tu peux demander à nos healers par exemple, je vais voir chacun d’entre eux après chaque raid pour leur dire ce qui a été ou pas. Il en est de même pour les dps et les tanks. Pour l’attribution des loots pareil, nous n’avons rien à nous reprocher, les PU ont les loots qu’ils gagnent au rand comme stipulé dans l’annonce de recherche. L’ambiance est au rdv dans le discord est dans le chat de guilde, et concernant le GM voit ça avec lui mais j’ai été témoin de représailles envers lui, même envers moi qui n’avait rien à faire avec leurs histoires… Enfin bref toi qui parlais de diffamation, tu sembles t’être pris au jeu… Si tu pouvais me donner ton pseudo IG qu’on règle les « problèmes » en privé plutôt que d’afficher des fausses accusations ça serait appréciable.

Bonjour à toi Feliss qui gère ce topic. Moi, je viens avec mon pseudo IG, car je suis parti de la guilde, je pensais, en bon terme .

Je suis tombé sur ce topic aujourd’hui, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu des points négatifs dans la guilde .
Je suis resté un bon bout de temps dans la guilde, j’ai commencé le PVE HL avec , et en 3 ou 4 semaines de raids, oui il est vrai qu’il n’y a eu aucune progression, dire aurevoir à Ragnaros tous les mercredi soir au bout de 4h et beaucoup d’investissement hors raid, est, il est vrai, assez agaçant quand on voit qu’il n’y aucune progression, que des mecs viennent les mains dans les poches, et n’écoutent pas les consignes sur le vocal .

Second point où « Nodev » n’a pas tort non plus, il m’est déjà arrivé d’entendre à plusieurs reprise le RL rigolé suite à des multiples wypes, au lieu de remettre en questions certaines personnes. Clean ZG en 3h et en rigolé , c’est pas ouf je trouve.

Troisième point que soulève « Nodev », le manque d’accompagnement, alors c’est sur que si on a une question, on va nous répondre, c’est déjà bien.
Mais quand on promet des accompagnements pour des accès etc, et qu’au final on doit se débrouiller par soit-même, c’est pas très cool . Dans la charte de la guilde, il est quand même stipulé , que vous aurez droit à une " avancée Pve relativement sereine" .

Enfin, je n’étais pas au courant des « casseroles » dont il fait l’objet, et à vrai dire ca m’intéressait peu, mais ca peut aussi expliqué le dernier point que je vais soulever Feliss .

Si vous vous investissez des heures et des heures, afin d’être prêt pour PVE avec cette guilde, et qu’un jour , pour X raisons vous êtes amenés à la quitter, attendez vous à des « représailles » . N’est ce pas Feliss, quand un des officer, ou peut être même le GM, ca ne peut être que eux, car comme tu le dis, il y a beaucoup de nouveaux 60 dans la guilde, qui s’en fichent un peu de qui leave ou pas la guilde, poste des messages diffamatoire dans le /World, afin de nuire comme par hasard, à 3 personnes qui ont quitté la guilde récemment , en disant que ce sont des ninja looter ( dur de ninjaloot avec un maitre du butin quand même ) , des gens qui insultent, et j’en passe. Tout ca bizarrement une semaine après avoir quitter la guilde Feliss, trouves-tu ça mature de la part d’un de tes compagnons de guilde ? Personnellement , comme je l’ai dit au début, je pensais être parti en bon terme, mais après cet épisode du spam mytho, venant d’une des tête de la guilde, j’ai compris que j’avais perdu du temps dans cette guilde .

Enfin bref, de mon point de vue, ca n’a pas été une bonne expérience mon passage dans cette guilde, beaucoup trop d’investissement , pour au final quoi ? une perte de temps en raid, puis des messages diffamatoires à mon encontre, et à l’encontre d’autre anciens membres.

Bien à toi Feliss, GL pour la suite .

En même temps, jouer avec un war qui aggro partout comme toi, qui vient en retard qui insulte les gens etc c’est clair que tu as bien fait de t’en aller :slight_smile:

C’est bizarre tiens, ton collègue qui gère le topic demande au gens de venir avec leur perso classic, mais toi, pour encore une fois mentir, tu viens avec un autre perso . Jamais été en retard ( même en étant malade ); jamais insulté ; jamais aggro; Puis si tu veux , pour encore prouver que vous êtes de beaux menteurs, je poste les logs d’hier soir ? où soit disant vous clean MC en 2h ?

Bonjour,

Je suis dans l’obligation de venir poser un petit message sur le topic de cette guilde après que des membres aient proféré différents mensonges à l’encontre de Kobeef, Wetis et moi-même sur les channels IG. Pourtant, ce n’est pas dans ma nature, mais les campagnes de mensonges à notre égard ça commence un peu à suffire !

Au-delà de ça, ce que je retiens c’est que j’aurais dû faire mes valises bien avant, car j’ai tout bonnement perdu 1 mois de jeu à cause de cette guilde. 0 ambiance, 0 progression, 0 écoute. Comment progresser au contact de gens comme ça, surtout quand on débute le jeu ?

Puis, je me dois de relater une petite anecdote qui aurait dû me pousser à partir bien avant. Les horaires des raids avaient été modifiées par le GM, j’ai juste mis un message comme quoi ce serait compliqué pour moi sur le Discord, et un mec m’est tombé dessus sans raison apparente et a commencé à me traiter comme un chien. Quelques jours plus tard, il me BL car je ne lui ai pas répondu à des MP que je n’avais pas vu IG … Mais le clou du spectacle c’est que quelques temps plus tard, cette même personne vient me voir en plein raid pour avoir des potions, que je ne peux lui donner pour la raison évoquée plus haut (on avait pourtant discuté depuis et je lui avais dit que je n’avais pas vu ses messages, et que je n’étais pas du genre à ne pas répondre).

Et si je dois aussi rajouter une dernière chose, c’est bien que Kobeef n’a jamais insulté qui que ce soit, ni était en retard (moi oui je l’ai été à partir du moment où les horaires ne me convenaient plus), ni aggro pendant les raids. Encore des fadaises.

Bref, en gros beaucoup d’immaturité chez des gens qui sont censés avoir la vingtaine voire la trentaine, ça craint un peu … Quelques-uns semblent sortir du lot (notamment Feliss), mais on se demande bien ce qu’ils font encore dans de si mauvais draps.

On se demande bien pourquoi vous avez crée un nouveau topic, peut-être car il y a plus d’avis négatifs que positifs des gens qui passent dans votre guilde !? Mais bonne chance dans votre recrutement quand même !

En même temps Morvi quoi, pas besoin d’en dire plus :rofl:

2 mentions « J’aime »

Et le world first qui à pour intitulé « Etre en progress sur MC jusqu’à la P6 » est décerné à la guilde Valhalla.
Vous faites MC en 2H maintenant vraiment ? Pourtant on peut voir sur WarcraftLog que MC a été clean une seule fois en deux heures et avec une majorité de PU, bravo !
Les logs ne mentent jamais eux :wink: