Sunwell le 12 mai

Rafraichissez-moi la mémoire : avec l’arrivée de Quel’Danas, on pourra se refaire un stuff rien qu’avec les insignes ? (je monte un nouveau perso actuellement donc ça tomberait à pic pour mon arrivée 70)

Je suis tout à fait d’accord. D’autant plus que je reste convaincue que ça n’a rien à voir avec le rythme des joueurs mais bien que classic est « sacrifié » pour compenser les problèmes de retail, un peu comme pour l’annonce en catastrophe de la sortie de bc.

J’espère vraiment qu’ils reviendront sur leur choix de ne pas faire de bc era, pour ma part j’irais volontiers dessus de temps en temps même si de base c’est lk que j’attendais.

2 mentions « J’aime »

si ils font le bc era avec clonage payant ca sera pas folichon

1 mention « J’aime »

Je ne saurai répondre à la question mais je la cite car la réponse m’intéresse.

Il y a en effet un nouveau vendeur sur l’île qui file quelques nouvelles pièces contre token.
Mais c’est pas non plus le folie, c’est à cumuler avec les pièces token p4

avec la sortie de Sunwell , ZA va passer en « raid » 5 joueurs du coup?

non ca reste raid 10 j usqu a la sortie de za et zg en mode donjon 5 joueurs

C’est à Cataclysm ça non ?

Quand je parlais du passage 5 joueurs , c’est lorsqu’ils vont enlevé la mount amani de Za (10joueurs)…

J’avais un doute avec la sortie de sunwell , même si cette mount est censé être supprime du jeu avec la sorti de wotlk ^^

elle y sera encore en version recolorée a 5 joueurs

la vieille version m’interesse justement :smiley:

la nouvelle elle est tellement raté je trouve !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.