Superposition des barres de vie

Depuis quelque temps maintenant, et sur ce perso uniquement les barres de vie des pnj se superposent à la barre de vie de mon perso, rendant quasiment impossible le pull de plusieurs mobs voir même de jouer avec, j’ai mis ce perso au garage.

J’ai rétabli par défaut tous les paramètres de configuration, que ce soit de système ou d’interface, j’ai désactivé tous les addons (mis a part details qui apparait sur la photo), j’ai réinstallé wow sur un autre pc, rien a faire je n’arrive pas à solutionner ce problème.

Il me semble que ce soucis est apparu lorsque je tentais de régler un addon tiers pour empiler les barres de vie les unes au dessus des autres. J’avais alors réussi ma démarche sur un autre perso mais le chargement du profil de l’addon en question ne m’avais pas permis de solutionner ce problème. Je ne saurais me rappeler de l’addon en question malheureusement.

Pour faire simple, 2 pnj sont pull pour l’exemple, on voit ma barre de vie au dessus de mon perso, et la barre de vie d’un pnj encastré à celle-ci, on ne voit qu’une barre de vie de pnj encastré sur la mienne, la 2eme étant stack sur celle du premier.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous n’avez pas une solution à me proposer.

Merci d’avance pour les éventuelles réponses/propositions/aide.

Bonjour Aimayelim,

Si vous avez remis les options par défaut, désactivé tous vos addons, et réinstallé le jeu complètement, le problème proviendra alors des paramètres (cvar) enregistrés sur les serveurs du jeu pour votre compte.

Pour résoudre cela, il faudrait retrouver l’addon ou la variable responsable de ce changement (ce qui est généralement relativement difficile). Alternativement, vous pouvez remettre ces options par défaut avec la commande suivante :

/console cvar_reset

1 mention « J’aime »

Ô mon Dieu ! Mon Sauveur ! Mon Roi ! Mon Héros !

Merci beaucoup pour cette explication et ce tips qui a immédiatement résolu le problème, je vais a nouveau pouvoir jouer ce perso qui me manquais tant.

Vraiment merci Yryadorne pour votre réactivité et votre exactitude !

Merci Merci et encore Merci !!!

U rules master o7

Edit : Je serais ravi de répondre a une enquête de satisfaction vous concernant :slight_smile: