Supposition sur Hakkar

Si y’a plus emprise du roi liche oui. Le roi liche est considéré comme entité divine, surpassant même Elune, pour ça que lui seul peut rez des worgens par exemple.

1 mention « J’aime »

Heu…
Surpassant est un grand mot quand même, il ne fais que bypass la malédiction de mémoire

1 mention « J’aime »

Et je doute qu’on ai encore vu toute la puissance d’Elune x’)
Même son rituel de Night Warrior là on l’a découvert qu’à BfA …

Et encore, j’ai l’impression qu’elle a réagit en mode “Ouais ouais bon … Tiens, prend un peu de pouvoir pour tenter de les bastonner, j’ai pas que ça à faire moi” x’)

1 mention « J’aime »

Bah c’est pas moi qui le dit c’est blibli, c’était surtout pour justifier qu’on puisse faire worgen DK. La volonté du roi liche surpasse celle d’Elune qui protégait les worgen de la non-mort. Le roi liche peut les rez par ce fait.

Oui donc on passe de « Roi-liche > Elune » à « La force de rez du Roi-Liche est plus forte que la protection au rez d’Elune », c’est déjà pas la même chose x)

Mouais, le Roi liche relève quelques worgens VS Elune transforme un dragon en constellation… Je pense surtout qu’une fois mort, Elune n’a plus spécialement autant d’emprise sur ses fidèles, suffit de regarde Delaryn et Cyra…

5 mentions « J’aime »

D’après mes souvenirs en fessant les quêtes, ces dernières auraient vu quelque choses qui les auraient pousser à accepter la condition de morte vivante. L’abandon enfin le pseudo abandon d’Elune ne serrait pas la raison de ce choix vu qu’on peut se faire gentiment refuser. Je pense que c’est encore trop obscur vu que Blizzard ne laisse même pas sous entendre ce qui aurait pu faire changer l’avis de Delaryn alors que pendant la cinématique de prémices cette dernière sort à Sylvanas qu’elle ne gagnerait jamais contre l’espoir et la Vie. Je trouve d’ailleurs assez louche ce changement de point de vue dût à son changement de condition.

Alors pour la résistance des réprouvés (et Sylvanas) au vide, cela à été supposé par Blizzard via les quêtes et etc à de très nombreuses reprises. Mais jamais confirmer, je pense qu’ils vont attendre encore un peu ou se servir de cette excuse pour nous sortir Sylvanas va nous sauvez en transformant toutes les races en zombies (facepalm). Enfin vous me dites un plan est un plan celui est mortel et elle se tue à la tâche. Je suis morte de rire.

Ca va repartir sur Sylvanas ?

SYLMYN ! Va falloir le sortir ce sujet là ! Hop hop hop !

AH NON!
La ils parlent de Delaryn et Cyra!
C’est un tout autre débat, et je ne me suis engagé à RIEN pour ces deux la!
Déjà parceque le fait qu’ils ne fassent rien d’une telle occasion de développement m’énerve, et ensuite parceque voir ce qu’ils en font m’énerve encore plus
Ouaish, quitte à faire ça, faites en un truc utile à la fin, pas juste un boss qui passe sa vie à nous dire « Elune m’a abandonnée! » telle une ado gothique caricaturale d’un film des années 80 U.U

Et de toutes façons, vous l’aurez quand il sera prêt ce sujet :grin:

1 mention « J’aime »

Apparait brusquement derrière Sylmyn, l’attrape et balance sur Eljest avant de repartir

MAIS J’AI FAIS QUOI :sob:
Maintenant que c’est fait autant vivre avec et espérer qu’ils en fassent un truc bien quand même

Je pense que cette extension aura le mérite d’avoir fait de personnages appréciés ou ayant du potentiels des incohérences monstrueuses doublés de clichés pourris. Là c’est les stagiaires qui sniffent de la peinture pour continuer le Lore de ce jeu. Et puis les deux rentrent bien dans le gothique depuis leurs transformations en réprouvés elfe de la nuit :stuck_out_tongue: .

En même temps Lillyn ce n’est pas comme si Sylvanas avait foutu son bordel depuis le bouquin et la pré extension. Mais je pense qu’ils peuvent faire encore et d’avantages pire qu’actuellement.

C’est ça… c’est mal exploités que c’est en a vomir…

vraiment ennuyer par cette histoire

Ah mais je sais, c’était juste pour plaisanter sur le fait qu’elle revient régulièrement sur le forum et que Sylmyn avait promis un sujet pour « centraliser » les discussions sur Sylvanas justement x’D

Je me doutais t’inquiète pas :p.

Cependant vous vous doutez qu’il y aura un sacré bordel entre ses fanatiques et les anti-Sylvanas. J’avoue, je sortirais bien le pop corn car malgré mon appréciation pour ce personnage cela reste que du fictif mais sérieux sa direction scénaristique m’ennuie (pour ne pas être vulgaire) “se frotte les mains de voir la médiocrité de certains” Cela va être tellement jouissif.

Le pire dans cette histoire, c’est que j’déteste ce personnage… U.U

1 mention « J’aime »

Tant que tu me ne considère pas comme une fangirl qui lui voue bêtement un culte (sérieux IRL je n’ai que sa pop, la seule statue de wow ou j’ai dépensé une fortune c’est Neltharion). Sylvanas était bien de W3 à Legion hormis Cataclysm (bon le seul truc que je pourrais à la limite lui laisser c’est qu’elle a fait “évoluer” son peuple via de plus jolis bâtiments que des ruines dégueulasses).

Pour revenir à Hakkar: la théorie selon laquelle il serait lié aux Dtas semble peut-être farfelue mais n’est pas forcément idiote. Après quelques recherches pour bien cerner le personnage, certains détails sont troublants.

Pour le moment, je dirais que la théorie la plus communément acceptée serait qu’il est une entité des Terres de l’Ombres, et avec raison: c’est dans ce plan que se situe son repaire, il se nourrit d’âmes comme les autres dieux de la mort et passe des pactes (si on considère que sa relation avec les Gurubashis en est un)

Ce qui me dérange, c’est qu’Hakkar est littéralement un être de destruction. Selon Wowpedia, son seul but est de dévorer toute créature vivante sur Azéroth. Il brûle de s’échapper des Terres de l’Ombre et de se manifester pleinement sur le monde mortel, un objectif comparable à celui des autres Dtas.

Il est dit qu’il aurait été “invoqué” il y a des milliers d’années en Zandalar, et qu’avec son sang il causa une terrible peste qui tua des milliers de trolls pendant cette période. Un tel pouvoir est effrayant et n’existe chez aucun des autres dieux de la mort. Un simple élément du corps d’Hakkar, son sang, a pu corrompre des dragons verts et créer une peste dévastatrice.

Suis-je le seul à penser que cette puissance ne tient pas du dmaine de la mort, mais de quelque chose de beaucoup plus sombre, qui agit directement sur le monde matériel?

De ses origines, on ne sait rien, et les archives des titans sont muettes à son propos. Je n’irais donc pas jusqu’à dire que c’est un Dta d’Azéroth encore inconnu à ce jour. Mais une entité venue d’ailleurs? C’est loin d’être impossible. Après tout, on sait qu’il existe des milliers de mondes partout dans l’univers. Il pourrait très bien avoir été invoqué d’une autre monde, un monde où toute vie fut annihilé par la peste d’Hakkar (Bon ok je suis parti très loin).

Reste-il que je trouve dommage qu’on en ait pas entendu parler pendant cette extension. Perso, je viens de commencer les quêtes de Nazmir, et je ne peux pas m’empêcher de tiquer à chaque fois que j’entends “du sang pour le dieu du sang!”.

J’ai limite l’impression que Hakkar était sensé remplacer Ghuun à la base, tellement il y a de similitudes.

1 mention « J’aime »


Mince, mauvais dieu
Le problème de Hakkar, c’est que vu u’il se fais victimiser à Cata dans ZG (c’est lui non?) C’est difficile d’y voir quelque chose de grandiloquent… :confused:

2 mentions « J’aime »

À ca j’ai envie de répondre que le gameplay oblige (après tout, on a déjà vaincu C’thun et Yogg-Saron qu’n croyait avoir tué pour de bon à l’époque), mais on peut toujours trouver une explication logique à tout (ne sommes nous pas habituées aux résurrections et autres retcons tirées par les cheveux?).

On peut toujours supposer qu’Hakkar ne s’est jamais manifesté à nous dans sa pleine puissance, et seulement sous la forme d’un aspect. Un élément qui soutient mon argument est le fait qu’il soit également appelé “Le Sans-Visage”.

On a toujours représenté Hakkar sous forme de serpent ailé, mais qui sait si vraiment sa forme originelle? Après tout, il n’est pas idiot de se manifester auprès des trolls sous une apparence familière, celle des autres dieux sauvages.

Celui qu’on a affronté ne serait donc pas le vrai Hakkar, mais une manifestation physique de son pouvoir. Et c’est justement cette théorie du “Sans-Visage” qui me fait à croire qu’on ne connaît encore que très peu de choses sur lui.

1 mention « J’aime »