Suppression de la corruption en ARENE/BG

Re-bonjour les gens .

Ce POSTE est uniquement a but communautaire, toutes les personnes qui aiment le pvp en général les arènes/bg doivent essayer de répondre a cette pétition .
les PVE guys qui vont venir troll sur ce post merci de s’abstenir , cela ne vous concerne pas .

Je ne suis pas la pour me plaindre d’une classe ou d’une autre non … de telle spé ou d’une autre …

Encore une fois nous allons devoir farm/refarm/rerefarm les échos pour pouvoir suivre la méta qui est totalement hors de contrôle .
le système de corruption est une aberration , tant pour le PVE que pour le PVP

il y a une semaine c’etait la poly avant ça la hâte et maintenant le full maîtrise ?
( j’ai un pote Rsham qui s’est fait 0/100 par un dh full maitrise ) le sham a 45 % de poly de base hein :smiley: il est mort dans le stun 3 sec >>> ceci est un exemple parmi tant d’autres

Nous ne voulons plus être sous le joug de ce système inégalitaire en pvp qui est de toute évidence impossible a équilibré .

C’est pourquoi et de manière très modeste j’en appelle à vous .Un petit +1 ou n’importe quel message constructif fera l’affaire.

20 mentions « J’aime »

Malheureusement c’est trop tard… Ça n’aurait même pas du exister, l’implémentation de ce système a été faite par un stagiaire, pas possible autrement.

Enfin, on est tous d’accord pour dire que ce système est très mauvais, et maintenant qu’ils ajustent chaque semaine , on sait même plus comme s’opti… Perso j’abandonne le PvP …

Comme l’a dit @Brioch c’est trop tard ont a plus qu’a faire avec ou désabo l’temps SL arrive, et imo ces la meilleur solution que si tous les joueurs PvP faisait cela peut être que Blizzard ce rendrai compte d’la connerie; mais sache que seulement des nerfs seront fait et du coup cela sera pénible car obligé de buy car l’opti faite partira à la poubelle.
Bref encore 4mois mini avant SL.

la meilleure des pétitions je pense que c’est encore de regarder l’awc
sans cet event je pense qu’on aurait même pas eu les soubressaut d’équilibrage qu’on a actuellement, et que le jcj serait mort et entéré depuis belle lurette. Alors oui faut se farcir des matchs chiants avec des destro, mais tu as quelques joueurs qui sortent quand même du lot, dont des français.

la solution existe depuis longtemps stuff pvp resi comme avant et stop le farm gogole pve pour pouvoir pvp …

3 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’ils ont bien désactivé les légendaires à legion en arène, je comprends pas leur logique de laisser la corru, il y a de plus en plus de stagiaires chez blizzard ou quoi ?

Non le stuff rési ces d’la merd, la preuve en ai qu’atm la Poly en a pris ça place et la corruption qui permettais d’abusé (up) de cette stat s’prend un nerf la 09/06/2020.

3 mentions « J’aime »

Sauf qu’avant c’était une stat qui ne se choppait en faisant que du pvp et n’avait aucun impact hors combat pvp (si je dis pas de bêtises).

Donc non, c’était mieux qu’aujourd’hui pour le coup.

oui c’était mieux t’etait stuff pve vs stuff pvp resi ba tu voyais tout de suite qu il fallait de stuff pvp la si tu veux pvp sans passé par le pve c’est impossible cf les plus gros joueur pvp on que des pièces pve bizarre ? ba non … ,la resi était bien juste a causes de kikou qui ont rage en bg de se faire éclaté sa été supprimer

Le PvP a commencer a partir en vrille au moment même ou la rési’ fut delete pour des stats plus que approximative.

Comme je l’avais évoquer et que Nelem l’a evoquer aussi, la rési était une stat FULL PVP donc les PvE boy ne pouvais pas l’avoir autrement qu’en investissant du temps en PvP pour avoir un stuff correct.

La chose qui a tué le PvP c’est cette volonter de faire « plaisir » a Jean-Kevin souhaitant que son stuff de la mort qui tue loot en rush du last Raid soit efficace contre tout.

Sauf que a coté de ça ceux qui ont pas la volonter de PvE car le PvE honnetement c’est chiant a force (Avis personnel) bah on se fait full entubé car vu que TOUT LES STUFF sont les mêmes. Et ça même avec un retour de vendeur avec une Monnais PvP ( Conquête et/ou honneur ) ainsi qu’il n’y a aucune stats différente du PvE sa sert strictement a rien.

Le PvP demande une opti singulière tout comme le PvE alors arrêtons de ne voir que ce qui nous arrange, arrêtons juste deux minutes de dire que les stuffs partager c’est le biens bordel ! GO retour de la rési’ et le PvP sera d’autant plus FUN.

Je me souviens encore des Post de PvE qui ont pleurer car le PvP c’est trop dur alors qu’il était Full 25 HM et qu’il c’était fait prendre par un « simple » gars PvP alors qu’il sont first Kikimeter de leurs guilde.

4 mentions « J’aime »

Non, la rési’ c’était et c’est de la merd; car tous simplement bcp de classes en abusé et ça donné des games très très molle tous ça parce qu’il a stack la rési+endu ce qui donner notamment des Heals juste increvable et des dps qui te violé sur la durée car tu leur mettaient quedalle, faut arrêtez de voir en cette stats comme le StGraal qui réglera les soucis du PvP, car le problème n’est clairement pas là.

Donc le problème du PvP dans un premier temps ces le gearing complètement à la masse par rapport au PvE mais là no soucis ces régler en parti à SL avec le vendeur plus qu’à voir l’ilvl du stuff proposer, l’autre souci ces celui des bjx PvE où Blizzard doit faire un effort, une chose pourrai être envisageable ces de passer le Médaillon du Gladiateur (trinket) en slot bjx comme à l’époque comme ça y reste un slot pour un bjx random, comme ça si les PvEBoys ne le prennent ils seron puni sur les cc (et si part la même occasion les talents PvP pouvais être delete ce serai cool, perso j’trouve ça idiot car ça fait de l’équilibrage en plus à faire déjà qu’ils sont en galère).
Je ne parlerai pas des essences/corruptions car cela disparaît à SL, en espérant ne plus revoir de telle immondices.

Tant de haine, tu sais ont peut en dire de même du PvP « olol telmen fun de tourné otour d’un poto et d’OS un type sous stun grace a dé bjx ». Bref merci de la garder pour toi.

1 mention « J’aime »

OOF ! J’ai eu mal dans mon petit kokoro !

Non plus sérieusement, Justement pour certains le PvP est chiant a farm alors pourquoi avoir un stuff qui réuni les deux PvE/PvP si ce n’est pour faire plaisir a Jean-Kevin ?

Après je suis d’accord avec toi le hasard de BFA a rendu l’extension nul et completement broken. Cependant même avec un retour des vendeurs si il n’y a pas de scission PvP/PvE ont se retrouvera au même point que BFA avec les PvEBoy qui éclate tout ce qui bouge justement car on a les même stuff qu’eux.

Le PvP n’est pas juste un bonus pour les PvEBoy qui se font chié entre deux boss, c’est une part total et entière du jeux ! Car si Farm son Stuff en PvE c’est chiant (Sans même prendre la RNG abusive en compte) bientôt vu l’accessibilité du stuff et vu que se sera le même partout tu vas voir des BG’s rempli de gars qui vont juste être là pour avoir leurs points et avoir des pièces de stuff gratos en mode AFK pour ensuite avoir accès a des instance plus HL.

Pvp = STUFF PVP
PvE = STUFF PVE

Il y a rien de plus simple que ça a comprendre !

Moi je veux bien qu’on remette la résilience mais à condition qu’on nerf la régen des classes.

Imaginez la résilience de LK avec la régen des DH, des wars fury, des BM ou des feral…

Mon esprit est déjà assez pollué par les monstruosités actuelles…

Le pal de LK était un fléau ambulant justement parce qu’il avait de la rési, du burst, de la régen, sa bulle et j’en passe…

Une atrocité qui hante encore mes nuits 12 ans après…

1 mention « J’aime »

Ben non si tu as le même stuff qu’eux, pour le coup ces le skill qui entrera en compte.

Comme avant quoi…

2 mentions « J’aime »

Oui sauf que comme d’habitude le max du pve sera du équivalent mm+15 et le pvp du 2k2/2k4 de côte. Pas du tout la même difficulté à atteindre

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, certaines classe heal autant voir mieux que certains spé heal c’est assez abominable.

Le Skill oui et non, je suis d’accord que le skill joue aussi énormement en effet. Mais si faut transpiré pour avoir un seul petit VH sur un PvE qui joue un minima sa classe … Puis n’oublions pas que si ont garde l’aspect « Only One Stuff » Les Bijoux est autre aberration sortie des plus osbcurs Raid avenir seront Legit et donc même avec un insigne pvp ont se prendra des mandales divine venu de nul part.

Puis niveau difficulté avoir du Stuff PvE MM+ sera toujours plus simple a avoir que du stuff équivalant me semble t’il donc non se sera absolument pas équilibré en late game.

Alors ça pour l’coup ces incertain car nous ne savons pas l’ilvl vendu par le vendeur, donc ça reste à voir.

Donc du coup si j’comprend bien un PvEBoy n’aurai pas droit de faire arme égale avec un PvPBoy à stuff équivalent, donc que le skill qui entre en compte ??

Yep mais cela à toujours exister à toutes les extensions et cela malgré résilience; mettre le Médaillon déjà pourrai cassé les combos de bjx, pour la suite ces à Blizzard d’équilibrer.

Ca fait 4 ans que c’est comme ça.

Sinon on parle de rési, mais ça peut être autre chose, genre la poly, qui serait inefficace pour le pve.

Bfa ça reste la pire extension pvp, enfin si on excepte vanilla évidement, mais on peu pas comparer deux jeux qui ont 15 ans d’écart.

cependant, imaginez que le jcj de shadowland soit du même acabit, et qu’on ait Burning crusade classic a coté… pas mal de monde va déserter pour aller jouer sur BC.

t’écoutes les gros joueurs pvp, ils sont tous déprimés, t’as beau dire que c’est qu’un jeu, qu’il faut y voir le coté « fun », admettre que c’est débile, pas équilibré du tout, tu peu pas t’empêcher de feelsbad.

après on dit que c’est un problème pour le pvp, mais quand tu vois les idioties que ça donne en pve, ça donne pas envie non plus (cf mage feu raid nyhatola, ou les raids full tanks etc). Mais apparemment ça gène moins les joueurs pve, parsqu’il n’y a pas cette frustration de la défaite, au contraire, ça leur permet de rouler sur les boss. qu’on m’explique comment un tank avec full +12% versa peu mourrir sur un boss.

Oui m’enfin ça fait 4ans qu’ont a pas de vendeur et qu’ont a que du random, bref pour l’coup w&s d’mon coté.

Pas compris c’que tu voulais dire là.

@Mørkaî : Après j’pense ont est bcp à s’balec de BfA pour ce qui lui reste de temps, sachant que ces fin de l’extension et qu’il n’y aura plus de patch, voilà quoi. Perso comme j’disais à un autre si tu fait que du PvP et que tu t’y amuse plus atm, ben stop l’abo perso j’en aurai fait de même si je n’avais pas les raids.