Suppression de personnage non-joué

Bonjour,

Je souhaite supprimer des personnages avec lesquels je ne me suis jamais connecté.
J’obtiens le message m’indiquant qu’il m’est impossible d’effacer le personnage car celui-ci peut posséder un jeton wow ou du courrier non-lu.

J’aurais aimé savoir si c’est normal ? Si effectivement un personnage qui n’a jamais été connecté peut avoir reçu du courrier.

Merci.

Si si par exemple y’a pas longtemps c’etait l’anniv de wow donc tout le monde a recu un courrier de bliz et un courrier c’est 30j dans le boite aux lettres
Voila

1 mention « J’aime »

Si tu as le chapeau de safari , il te l’envoie aussi par la post , même si la déjà en 15 exemplaire dès la création d’un perso.

Bonjour,

Effectivement, si vous recevez ce type de message, je vous encourage à connecter le personnage concerné et à supprimer tous les courriers présents dans sa boîte aux lettres en jeu.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Je rencontre un problème pratiquement similaire. En effet, j’ai créé un personnage que je souhaite supprimer seulement je suis dans l’impossibilité de le faire car il y a écrit que j’ai un courrier non lu. Or, lorsque je joue ce personnage et que je vais dans une boîte aux lettres, il n’y a aucun courrier. Lorsque je passe ma souris sur l’onglet message, je vois qu’il s’agit d’un courrier de « l’équipe de développement de WoW » mais je ne sais pas du tout comment le lire. Y a t’il une solution ?