Suppression du Gain d'expérience sur l'héritage

une monture ? :popcorn:

Ca sert à rien pour le mythique entre pote l’héritage.

1 mention « J’aime »

Oh tu sais la logique c’est une géométrie variable.

Mange Rorschach

j’aime tu as l’esprit vif.

après si elle est vraiment utile comme le golem / le brutosaure / Le yack…

pourquoi pas, si c’est juste cosmétique… sans façon renvoi la tune

1 mention « J’aime »

SL n’est pas encore sorti mais ça commence déjà à m’énerver :unamused:

1 mention « J’aime »

Tant mieux, c’est une aberration ce truc.

Ça confirme que le leveling à shadowland va être anecdotique.

Pourtant le changement n’est pas « Hanodain ».

Est déjà parti TREEES loin avec une téléportation d’ingénierie gobeline

1 mention « J’aime »

Typiquement, lorsque tu pex en donjon, tu vas souvent avoir des pieces manquante, où meme garder pendant 15-20 niveau une piece d’un lvl inférieur parce que tu n’as rien de bien.

Même si l’héritage, a lvl équivalent, est moins bon qu’un vert / bleu, c’est parce qu’ils sont constants que tu les garde aussi.

Typiquement le collier ou l’arme, ils n’ont pas de bonus xp, ca m’a jamais empecher de pex avec.

A SL, même si aucune piece n’aura de bonus xp, je continuerais de pex avec pour pas avoir a me prendre la tête avec le stuff jusqu’au lvl max.

C’est à voir avec ce que ça va devenir à SL car là actuellement l’héritage tire vraiment son intérêt dans le fait qu’il s’upgrade tout seul. On drop souvent des pièces plus hautes mais on les met pas pour l’xp et pour le fait que ça va pas durer longtemps.

Mais si de base les pièces on les gardait plus longtemps, l’héritage perdrait de son intérêt.

J’attends d’y être pour voir pour ma part.

C’est le cas sur la dernière extension en cours, c’est pour ça que à BFA, j’arrête le stuff héritage à 110 et je le garde jusqu’à ce que je peux avoir mieux.
Par contre avant BFA, n’importe qu’elle stuff loot ou de quête est bien inférieur au stuff héritage sauf proc bleu ou épique. En tout cas, j’ai jamais été dans la situation à wotlk, cata ou wod avec un stuff meilleur et d’être tiraillé entre les deux.

Je parlais pour l’extension actuelle biensûr oui.
Et au tout début aussi m’arrivait souvent de chopper des pièces mieux en instance, mais à cette époque on avait que 3 pièces je crois (ça date après), c’était moins notable.

Après par contre perso je garde quand même le full héritage 110+ même si les azerith donnent pas mal de stat (mais je vais souvent finir les derniers level en zones bas level pour les skins des caches qu’on y drop).

Ah mois c’est l’inverse, collier et arme je les garde parce que je peux les enchant mais je préférerai loot et équiper des trucs différents.

Les bijoux, je les change régulièrement par exemple.

En quête peut-être.

En donjon j’ai constamment des pièces meilleures que l’héritage.

Mais TOUT le temps.

Ils avaient nerf la puissance de l’héritage et ça se voit.

Et ça c’est le cas sur l’intégralité du pex, pas seulement BfA.

Pareil, voir même dès le pop pour les races alliées.
Et puis c’est pas mal en fait si on peut se passer du stuff héritage, je peux plus le voir en peinture xD (serieux, même sur classic quand je crois des mecs avec les sets d’origine j’ai des envies de meurtre)

1 mention « J’aime »

Bah, ça les transmo pas les héritages ?
C’est la 1ère chose que je fais et c’est un bonus non négligeable à mes yeux d’avoir un skin à moitié correct xD
(surtout les armes :p)

2 mentions « J’aime »

Sisi.
Mais je sais que je les ai, je vois leur icône là, pis quand t’as le malheur de faire un panda t’es bloqué et pis rhaaa j’en peux plus de les voir.
Ressembler à rien en leveling avec des pièces qui vont pas ensembles limite maintenant je préfère xD

1 mention « J’aime »

Oui le stuff des races alliées plus fort que l’héritage, ça m’avait bien fait rire, leur stuff vert tout claqué là. XD

Moui, ça fera un peu plus d’immersion, d’aventure, ramasser différentes pièces de stuff, etc…

T’façon, le stuff héritage a toujours été la pire idée comme système.

Il aurait fallu un système héritage lié au compte avec des avantages que tu débloques selon ta progression (avantages xp donjon, xp pvp, etc…) en foutant la paix aux pièces de stuff.

Pareil mais si tu savais combien s’en tapent d’avoir une allure convenable. XD

J’avais crée un post sur le même sujet hier soir en « communautés » (étrangement je ne pouvais pas le créer en « discussion générale ») et nous avions relevé quelques idées de remplacement vu qu’apparemment ils plancheraient là-dessus

2 mentions « J’aime »

Meh je suis pas fan. Ça fait vivre un peu couturier le commerce de sac bas level (surtout tissé néant).
En vrai. Je suis de ceux qui voudraient que l’héritage soit 1->50 baseline et que l’upgrade 60 ne soit pas vendu par un pnj, mais par les joueurs pouvant Les crafter via les métiers associés

J’aurais nettement préféré.
Mais c’est un très vieux système, ça date de Lk pour les 1eres pièces, donc je pense qu’ils ont voulu rester dans la lignée au moins jusqu’à maintenant.

Ça, ça serait très bien. Pauvres métiers useless :confused:

1 mention « J’aime »