Suppression officiel d'un compte

Salut,

Plutôt que de pleurer lamentablement sur mon départ, je voulais juste savoir comment on faisait pour supprimer l’intégralité de son compte battle.net ainsi que toutes les informations relatives aux autres jeux et à ses données personnelles ?

Merci

Edit : C’est bon je viens de trouver, ça ne sautait pas au yeux.

Merci pour le coup de main en tout cas.

5 mentions « J’aime »

Bonjour,
je peux comprendre le degré d’énervement qui peut pousser à vouloir faire ça.
Mais lorsque tu vas vouloir revenir (et tu vas vouloir revenir :slight_smile: ) pour une raison ou une autre, pour un jeu ou un autre, tu te diras que peut être tu n’aurais pas du faire ça !

6 mentions « J’aime »

Du coup , peut-on dire que « he’s Ghone » ? :sunglasses:

Désolé…

1 mention « J’aime »

C’est peut-être également pour lui un bon moyen de ne pas être « tenté » de revenir. Je comprends son raisonnement.

Il a réussi à s’échapper comme Carlos :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

A Blizzard de se sortir les doigts, car en l’état il vont m’attendre loooongtemps :smiley:

1 mention « J’aime »

Je comprends …

Moi c’est principalement leur autocensure qui commence vraiment à m’énerver.
Sans perler du fait qu’il reste des bugs à corriger, et que le support est maintenant presque inexistant : cf le problème connu de la campagne des fae.

Mes requêtes sont automatiquement fermées et le post sur le forum assistance également maintenant!
Il faut faire quoi ?

cf:

Vu que blizzard appartient à activision, se plaindre chez activision du fait que le support soit quasi inexistant sur wow et qu’ils perdent de l’argent?

Qui sait si tout le monde commençait à se plaindre et si activision compte encore se faire de l’argent sur wow ca les motiveraient plus a se mêler de wow? :slight_smile:

C’est plus compliqué que ça. Sauf énorme erreur de ma part, les deux firmes sont réunies par une maison-mère appelée Blizzard-Activision et il n’y a pas de lien hiérarchique entre les deux.

Niveau 1 à 20.

Si vraiment on ne peut pas te faire changer d’avis (mais c’est dommage je trouve), voici un lien utile pour les joueurs qui shouaitent arrêter WOW !

L’auto-publicité, c’est pas bien.

Sinon pour L’OP, il y a une loi en France qui oblige les sociétés privées à effacer nos données personnelles sur simple lettre recommandée, c’est le droit à l’oubli.

Il faut juste en faire la demande en mentionnant l’article.

Je l’ai déjà pratiqué plusieurs fois et ça fonctionne très bien.

Bon finalement la demande de suppression est activé !!!

Et c’est bête à dire mais je me sent comme la fois ou j’ai supprimé Facebook… Un peu bizzarre mais bordel je respire à nouveau !

Et pour le commentaire précédent, je ne donnerais rien non =D
Je rend à Blizzard… Hum , je donne à Activision mes 80k de liquidité et mes +/- 1M d’enchantement, mascottes et lqe :stuck_out_tongue:

Sur ce !! Bisous à ceux qui restent, bon courage aux addict qui restent faute de mieux et bon jeu aux nouveaux s’ils arrivent à apprécier le jeu comme il est !

2 mentions « J’aime »

Bah, tu fais ce que tu veux après. Je trouves juste le concept de tout balancer comme ça assez bizarre.
C’est comme si tu avais jeté à la benne ou cramé tes vieux jouets à mes yeux.

Bonne continuation quand même.

(Au pire tu referas un compte si un jour te prends l’envie de revenir jeter un oeil par ici :rofl: )

Je suis assez cash dans le genre…

Comme pour une relation. Si ça va pas, faut pas enfoncer le clou. Quand ça devient toxique au point de plus trop savoir ou tu en es, faut lacher priser, regarder loin devant et basta ^^

Ps : Mes vieux jouets, je les ai basardé depuis longtemps aussi x)… Je fais ni dans la dentelle ni dans le sentimentale

Non ce n’est pas vrai, sinon tu ne viendrais pas le dire ici : tu partirais, supprimerais ton compte sans rien dire, et voila

Tu n’es pas certain de ton choix, tu aimes top wow pour ça :slight_smile:

Tu reviendras ! Et on sera là pour te re-accueillir !

à bientôt !

2 mentions « J’aime »

A la base je crois qu’il demandait juste comment on faisait.
Mais en tout cas ouais il est parti pour revenir pour repartir… peut être à la 10.0 du coup ! :smiley: