Supprimez mes sujets svp

Il y en a à peine 17 (18 avec celui-ci). Je n’ai pas l’intention d’en créer d’autres de toute façon.

Bonjour,

En dehors d’un besoin essentiel de modération ou d’une requête officielle de suppression des données Blizzard vous concernant, nos équipes n’ont pas pour habitude d’effacer l’intégralité des contributions d’un utilisateur sur simple demande.

Vous avez cependant la possibilité d’éditer tous vos messages comme bon vous semble.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Et où puis-je faire la requête pour que quelqu’un supprime tous les sujets que j’ai créé sur ce forum? Auriez-vous le lien?

Il n’existe aucun lien pour formuler ce type de demande. Vous pouvez cependant éditer/supprimer la plupart de vos messages d’un simple clic.

J’ai compris, vous ne ferez rien. Alors qu’il vous aurait suffit de passer 1 min de votre temps à cliquer sur un bouton pour supprimer mes sujets… Bravo et merci pour la perte de temps.

Si le sujet en question a eu des réponses (enfin, si des gens ont déjà poster), c’est impossible de supprimer.