Sur quel serveur JcJ se trouve la communauté JdR-JcJ ?

Bonjour à tous,

Maintenant que des migrations sont possibles, j’aimerais savoir sur quel serveur JcJ j’ai le plus de chance de pouvoir trouver d’autres joueurs JdR.
Ce sujet s’adresse donc à vous, joueurs et guildes JdR.
Sur quel serveur JcJ êtes-vous ? (ou prévoyez vous d’aller ?)

Pour répondre à ta question de manière la plus objective, et pour avoir essayer sulfuron, amnenar et finkle.

je dirais FINKLE, car amnenar a regroupé beaucoup de joueurs originaires de sulfuron sur les premières heures de lancement et donc mentalité qui va avec :slight_smile:

J’ai monté un perso LV 17 aujourd’hui, et l’ambiance plus détentu amène à une forme de zenitude, moins dans le speed avec du temps pour la communication.

Il y a pratiqement pas de nom en “Darckmachin”. Je reste sur FINKLE

1 mention « J’aime »
  • Arugal -> Felstriker
  • Faerlina -> Heartseeker (new realm)
  • Stalagg -> Heartseeker (new realm)
  • Herod -> Earthfury (new realm)
  • Skeram -> Earthfury (new realm)
  • Incendius -> Netherwind
  • Thalnos -> Netherwind
  • Fairbanks -> Arcanite Reaper (new realm)
  • Whitemane -> Arcanite Reaper (new realm)
  • Bigglesworth -> Anathema
  • Pagle -> Windseeker
  • Grobbulus -> Deviate Delight

J’ai ça en migrations dispo. Vous avez vu des serveurs fr ?

Pour l’instant j’ai eu plusieurs expériences de RP sauvage plutôt sympas sur Amnennar.

Je crois qu’il cherche à savoir sur quel serveur se sont réfugiés les joueurs JDR car il n’y a pas de serveur dédié au JDR, pas forcément quel est le serveur le plus propice au JDR.

Malheureusement je ne possède pas la réponse.

Mais si les JdR veulent migrer, on leur fera une place sur Finkle :stuck_out_tongue:

Salutation l’auteur.

Mon groupe d’amis et moi même sommes sur Amnenar (on est une dizaine, des anciens de KT, CDO et culte de la rive noire).

Je pense hélas que les Rpéistes sont répartis un peu partout.

Ici

French

FROM TO
Sulfuron Amnennar
Sulfuron Finkle

edit : Transfert de personnage gratuit – Royaumes

1 mention « J’aime »

On a recruté beaucoup de monde en très peu de temps sur Amnenaar, en guilde RP/PVP.
Du coup, je vais prêcher pour ma paroisse et mon serveur :slight_smile:

Par curiosité, quelle guilde ? Quelle faction ?

Je suis sur Zalandar Tribe serveur JCJ/RP Anglais et le RP est bien présent en Anglais et aussi apparemment en guildes FR sur ce serveur

Bonjour :slight_smile:
La Compagnie Brise Crâne côté Horde !
On est en pleine structuration / période de Pex.