Surpopulation anniversary

bonjour Blizzard,Thunderstrike explose '( et je pense que le serveur JCJ aussi )

00h03 10 layers et c’est le bordel partout pas moyen d’xp (40 min sur une bete quete y’a pas de mobs )

serait peut-etre temps de se réveiller et d’ouvrir un fresh serveur avant BC ?

ou d’activé le repop dynamique vous etes bien passer sur le client retail style ca doit etre faisable….en tout cas faites quelques chose svp

merci d’avance

1 mention « J’aime »

ba vous voulez revivre BC faut savoir? car c’était exactement ca pendant des semaines avant de se tasser. arretez de chouinez tout le temps..

1 mention « J’aime »

Oui c’était ga avec 36 serveurs fr et technologie 2007 ,je sais j y étais….mais c’était ça juste à la porte des ténèbres et péninsule la c’est partout.

Et on est plus en 2007 on est en 2026 et y a pas 36 serveurs mais 2 serveurs euro et la technologie est plus la même….il pourrait faire quelques chose ….mais ils vont pas dépenser nan ils ont pas assez de milliards

malheureusement ils sont plus dans l’optique un maximum de fric et un minimum de service, ca fait un moment aussi..

1 mention « J’aime »

Faut comprendre c’est un petit studio indé avec peudde moyens financiers et humains aussi :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.