Surpopulation & Lags incessants ( ras le bol )

Bonjour,

Est-ce que Blizzard va faire quelque chose pour Fix tout les Lags incessants en capitale et en leveling, les zonnes Surfarmées, les 10 Layers Pleins à craquer qui ne permettent pas de réguler la latence monde dans les zonnes à forte population.

Pourquoi il n’y à plus de Serveurs FR - EN Etc, pourquoi tout mixer sur un serveur pseudo Europe et le faire saturer, vous perdez de l’argent ? Non

Vous allez satisfaire 75% de vos joueurs ? Oui ! ( 25% sont des Bots clairement on s’en fiche )

Par Pitié ouvrez un nouveau serveur PVE Europe ou FR faites votre sauce, Ouvrez les transferts Gratuits AVANT TBC !

La seule chose que vous êtes en train de faire c’est de détruire l’expèrience de jeu de milliers de joueurs … et à terme vous allez perdre beaucoup d’abonnements car les joueurs en auront marre de jouer sur des serveurs qui laggent plus que des serveurs privés.

Signé un joueur Fatigué de votre manque de considération !

9 mentions « J’aime »

Pas d’accord pour cette histoire de serveur Fr, inter c’est bien, ya des guilde Fr pour ceux qui veulent rester entre baguettes.
Par contre je plussoie pour le lag c’est devenu une mission d’acheter quelque chose aux heures de pointe à l’HV la.

1 mention « J’aime »

Clairement j’adorerais un serveur fr. Et quand on voit qu’Auberdine est encore un des serveurs les plus peuplés je me dis qu’on a de quoi peupler correctement le serveur.

Pour le monde j’ai la chance de jouer à des heures peu fréquentées, donc je n’en subis pas trop les désagréments, mais je comprends que cela puisse gonfler d’avoir de telles conditions de jeu. Et c’est pas avec la sortie à venir que ça va s’améliorer.

3 mentions « J’aime »

j’ai dit FR mais osef on peut très bien ajouter un serveur PVE EU, là j’arrive même pas à me log … un dimanche soir AVANT TBC alors j’imagine même pas après l’open …

1 mention « J’aime »

Complètement d’accord.
Je peux juste plus faire de quêtes, ca lag plus ou moins partout, surtout en capital.
Et oui, pourquoi pas un serveur où on peut rester qu’entre “ BAGUETTES “ pour reprendre les termes de certains, pck se faire ninja des loots pour dez ou PO, c’est mignon, mais ca commence à me courir sur le haricot.
Après, tant qu’on peut retrouver des serveurs en statut “ normal “, même d’autres serveurs EU, je prends.

3 mentions « J’aime »

C’est horrible à partir du lvl 35 aucun moyen d’xp “facilement” sur une quête tellement il y a de monde. Pourtant avec le patch Zul Farrak ils montrent bien qu’ils peuvent modifier le jeu donc pourquoi ne pas augmenter le taux de repop des mobs ou ajouter des zones instancières comme sur retail

Entièrement d’accord: c’est devenu l’enfer pour effectuer la moindre quête….

1 mention « J’aime »

Bravo à toute l’équipe de Blizzard, aucun lag, un régal de jouer sur un serveur plus slow qu’un private sous DDOS :heart: ( c’est ironique pour information )

2 mentions « J’aime »

rajoutez de la ram svp blizzard on paie pour une stabilité inexistante ..

Perso j’arrive meme plus a entrer la, écran noir

2 mentions « J’aime »

Je confirme !
Il faut rester une bonne dizaine de minutes pour avoir accès aux personnages.

Quelle honte…

1 mention « J’aime »

depuis qu”ils ont fermés les bureaux Europe c est la mer.. , ils en ont rien a faire des lags l’essentiel pour eux c est votre fric , sans parler des rapports de lag en pvp 40 joueurs sans avoir de réponses , ils sont nul et vont perde un max de joueurs !! payer pour des lags non merci

Impossible d’entrer au Monastère Ecarlate… Impossible d’entrer à Maraudon.. ca lag, ca freeze, ca prend des plombes.. franchement là , allez vous faire f****e Blizzard, vous nous prenez vraiment pour des c**s à nous faire payer des abonnements pour un jeu dans cet état lamentable… Cette fois j’arrête, après 22 ans quasi sans interruption…ras le bol…F*** YOU BLIZZARD