Survie et ennuie ?

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir si le chasseur spé survie devient vite ennuyeux a jouer. Je m’explique j’ai jouer a cette extension principalement Dh dps et war fury et pour ces deux classes c’est le même constat les classes deviennent pour moi très vite ennuyeuse à jouer. J’adore particulièrement le war fury mais le cycle très simple et très répétitif (entre le mono et le multi qui ne change quasiment pas) ,les erreurs très peu punitive et une marge de progression pas très grande. On retrouve un peu le même schema sur le Dh.

Donc je me demande si c’est la même chose pour la spé survie je trouves la classe assez sympathique mais je me demande si je ne vais pas me retrouver avec les même soucis.

Merci d’avance.

La prise en main de la spé survie est pas la même. Le cycle mono/multi différe même sur les pièces azeritiques.
J’ai vu plusieurs hunt survie clean Jaina MM, pour moi la spé survie est clairement viable mais pas si simple que ça a jouer et a maîtriser.

Par rapport a un guerrier/dh, tu as un pet a gérer, tu peux jouer avec de la range ou non, tu gardes une très bonne mobilité, et tu as un cycle dps qui varie.

Essaye et tu verras :slight_smile:

Merci beaucoup,

Oui le soucis n’est clairement pas au niveau des perfs dorénavant je ne fais que du raid Héroïque et du MM+. Donc toute les classes sont viable.

Le pet a l’air de se gérer plus ou moins comme un grand non ? C’est vraiment la crainte de l’ennuie.

Après pour l’essaie je suis d’accord mais c’est un essaie qui doit durer c’est le choix de mon main pour toute la 8.2 :stuck_out_tongue:

Salut a toi Nhartine,
Le hunt survie est vraiment très plaisant à jouer il est fun et dynamique avec plusieur build de talent viable qui te permet de pouvoir varié le gameplay a tout moment .
Je trouve que c est la refonte la mieux reussi de toutes les classes sur bfa tu t amuse bien avec je te le conseil , le faite de pouvoir sortir et rentrer du combat a tout moment en plus de pouvoir dps au cac et a distance en rajoute aussi au plaisir.

Tu feras rapidement toujours la même chose si tu recherches l’optimisation de ton DPS, et vu que tu raid et MM+, ça doit être le cas. Mais tu t’amuseras le temps de la découverte de la classe. Mon hunt survie je reste toujours sceptique pour le moment, j’ai un perso par spé hunt et ma préférée reste BM. Et le fait qu’il y ait plus de possibilité niveau pet, domptage etc.

Je joue hunt que occasionnellement et je trouve la spé survie une des spé les plus complexe et plaisante du game, mais malheureusement elle fais partie des 3/4 spé que blizzard a décidé de rework pour par la suite la délaisser dans la plupart des formats de jeux.

Ça c’est vrai par ce que tous le monde le pense mais la vérité est que la spé survie est tout a fait viable, elle demande juste un peu plus d’optimisation que certaine classe/spé

Pourtant sauf erreur de ma part a ilvl égale et bien maîtrisée elle est devant la spe bm en raid

Ce qui est bien avec cette spé c’est que ton dps n’est pas en dents de scie comme la plupart des classes. Tu commences a la moitié du kikimeter puis tous les autres baissent pendant que tu montes au fur et a mesure ^^ je trouve ça assez sympa. Le fait de mettre un peu de sel sur les gens qui pensent que la spé est pas au niveau fait aussi partie du plaisir de jouer cette spé pour ma part :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23#dataset=100

Bm est la 2eme spé au leader en Raid mm sur le palais.

Je suis aussi entrain de monter un chasseur, je teste les trois spé en même temps lors de mon leveling. Pour l’instant je trouve la spé survie assez intéressante à jouer, je m’ennuie pas en tout cas.

et en regardant les try sur les run d’Azshara en mm cette aprem il y avait que des MM … bref on s’en tape (amicalement).
Sachant que le fight est friendly distance et que pour learn les meca sans perdre
trop de dps le bm c’est fantastique.

Vraiment ? J’avoue être totalement perdu sur mon hunt, je ne vois jamais d’autre MM et les bm semble vraiment au dessus en mm+!
Je passerais bien survie mais ma guilde a besoin de distant.

Oui mais là on parle de boss de raid.
ca à l’air de se valoir … ca depend des boss et des teams en stream sur la course au first kill.
met d’avis que comme c’est des spheres que peu de gens atteigneront tout de suite il vaut mieux jouer ce que l’on aime.
Depend des objectifs.
moi j’aimerai bien tuer la reine des merous deja en normal … faill à 10%. pas facile la vie en pick up.

1 mention « J’aime »

J’ai très envie de jouer hunt survie, mais apparemment aucuns n’est pris en raid.
A la rigueur en mm+ on a une faible chance…
C’est dommage, pour une fois qu’un gameplay est fun…
A part trouver une guilde qui accepte un SV je suis condamné à jouer en LFR ?

non j’ai fait du normal en pick up les deux dernieres semaines.( et meme sur le raid d’avant)
on etaient meme deux survie des fois. woaaaa ^^
J’ai mis les serveur allemands et les anglais aussi dans ma recherche de grp.

les mm+ je joue pas mal avec les 5/ 6 potes pour les clefs à partir de 9/10
mais ca arrive que j’en fasse en recherche de grp ,quelques refus mais au bout 5/10 mn je suis souvent pris.
je parle pas des debiles qui te font des gros yeux et qui te disent qu’il faut jouer aboslument bm pour faire une+ 6, que sv sa fait pas de degats parce que il y en avait pas sur internet dans les compos des pro team …
la saison d’avant à partir de + 14/15 ca commencait à etre dur en SV niveau aoe par rapport à certaines classes et l’affix "debout les morts ". Mais avec les essences/ stuff pour l’instant je me sent pas trop à la rue niveau degats … plutot bien, dans le bon wagon meme.