Survivre en feral pvp

bonjour, je cherche des conseils pour survivre en feral.
en 1v1 j’arrive a peu près à m’en sortir, par contre en 2v2 je me fais généralement focus par les 2 dps et la…
du coup je passe mon temps a courir et a me heal, mais un stun/burst et je suis fini.
comment faites vous pour survivre en feral ?
merci d’avance pour vos réponses ^^

yo, la meilleur défense c’est l’attaque :slight_smile: fait toi un stuff / build qui tapes à mort , stuff toi maitrise / poly, tu met l’adversaire mal open, c’est lui qui vas courir. tu te refufu, tu recommences.

Coucou !
Je pense que double dps en feral, c’est jouer avec une main dans le dos. J’en ai vu bien réussir à cote donnée. Mais ils auraient aussi bien réussi à cote+250 avec un heal. Enfin c’est mon avis.

Si tu joues avec un heal contre double dps et que tu es focus. L’idée d’utiliser les poteaux est très bonne contre les distances, ça les force à bouger en permanence. Contre double cac, je ne suis pas sûr que ça marche aussi bien. Mais il y a les épines qui sont indispensables dans cette situation, ainsi que cyclone. Tu te feras probablement kick mais ce sera ça en moins pour ton soigneur (des fois qu’il soit à portée ou pour un switch). Tu as pas mal de stun à disposition. Pour ce qui est de la forme d’ours, elle est utile sur un switch/burst si le heal est controlé ou pas loin de l’être, mais au-delà de quelques secondes, ça peut coûter très cher puisque les adversaires n’auront aucune pression.

Mais je ne crois pas qu’il y ait une strat miracle.

Comme le dit [Yvafèrnoar] il faut open le plus rapidement possible, si tu balances des dégats monstrueux ils n’auront pas le temps de faire un double focus …dans tous les cas , tu as des pattes tu courres vite, autant s’en servir … non? xD

merci pour vos réponses, je suis encore super fragile mais c’est moins pire qu’avant diront nous ^^