Switch faction pour débloquer les Trolls Zandalari

Bonjour a tous, je suis actuellement dans l’alliance mais je suis fort attiré par l’envie de créer un reroll TrollZandalari et je me demandais si en transférant un personnage qui a les réputations exaltée partout pour BFA coté horde ce qu’il me resterais a faire pour débloquer les Zandalaris?

Je devrais recommencez toute la campagne et les haut faits de zones?
Mes réputations vont -elles se transférer a la correspondance hordeuse?

Merci a vous pour vos réponses :slight_smile:

oui.

Tu devras refaire la campagne de guerre, il me semble.

Seulement la campagne de guerre doit être recommencer, le reste est converti en son égale dans l’autre faction.

Je crois bien que non, ce n’est pas le cas pour les Zandalari. Il faut refaire tous les HF de toutes les zones pour pouvoir les débloquer. Ça prend tout au plus quelques heures au niveau 120 avec un bon équipement.

Je plussoie les réponses ci-dessus : tu devras refaire la campagne et les hf de chaque zone + la suite de quête pour débloquer Zandalar pour toujours.

Du coup si c’est comme dit au dessus, je te conseil de sésame et d’avoir 1 Perso dans chaque faction (j’ai 2 druides, et c’est bien mieux pour s’immerger dans l’histoire (bien que cette dernière avance moins vite que l’escargot qui doit me tuer pour mes milliards)).

Je rajoute une façon gratos ( si le sésame gratuit a déjà été utiliser ) de monter un dh, vu que tu commence à légion ^^