Switch faction : reset réputations et quêtes?

Bonjour à tous,

Attendant Shadowlands, je souhaitais débloquer les races alliées horde qui me manquent (Mag’har, Zandalari et Ratons laveur).

Comme je n’attends que SL et que je veux pouvoir y pex les races alliées une fois le temps nécessaire réduit avec la refonte de l’XP, je compte faire mon feignant :smiley: et plusieurs questions viennent se poser :

Ce même personnage dispose de toutes les réputations exaltées côtés alliance pour BFA mais je préfère m’assurer de tout ça avec vous malgré le « tableau de conversion des réputations lors d’un changement de faction » dans l’assistance :

Dans le cadre d’un changement de faction Alliance vers Horde :

  • Exalté à la 7ème Légion je serai donc exalté à la Brigade d’honneur ?

  • Je n’aurai plus qu’à valider le HF « Prêt à la Guerre » (l’équivalent des quêtes de la 7ème Légion aura bien été reset) ?

  • Exalté aux Sillage des Tempête je serai donc exalté à L’Empire Zandalari ?

  • Je n’aurai plus qu’à valider les HF « Zandalar pour toujours » et « Les flots de la vengeance » (tout aura été reset également) ?

  • Enfin exalté à l’Ordre des braise je serai donc exalté à Volduni ?

  • Je n’aurai plus qu’à valider le HF « Secret dans le sable » ?

La démarche peut paraître feignante mais on ne juge pas :smiley: mon abo se termine dans 1 semaine et je ne compte pas revenir d’ici SL et ça me parait être la meilleure solution sans me réabonner et jouer de trop.

Merci d’avance !