Sylvanas a vraiment perdu la tête

Mdr, tellement pas.
Mais c’est si simple d’être de mauvaise fois et de dodge tout ce que Vol’jin a fait comme actions loin de l’incompétence :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il n’y a pas qu’anduin, ce serais du coups envisageable aussi que l’alliance a founis plus de troupes sur l’assaut de naz vu que justement sylvanas s’en moqué et c’etait meme associé avec azshara.

quand bien même, j’ai envie de dire.
A ma droite, sylvanas et une armée de soldats tout ce qui a de classique.
A ma gauche, on a un haut roi pretre op, une mage op avec le pouvoir de ra-den, la première magistère, un archidruide demi dieu, une pretresse d’elune avec un pouvoir oublié, une armée de worgen, le vindicaar et une armée de lumière, une elfe qui a le pouvoir d’un naaru du vide, green jesus, les nains/gnomes et leur force terrestre, irion (je l’imagine pas penché du coté de sylvanas s’il devait choisir un camp), etc…
Ce ne sont pas quelques bateaux perdus avec leurs troupes à bord qui renversent la balance, désolé.

1 mention « J’aime »

Oui mais la tu tente d’utiliser une logique trop basique pour wow. C’est un peu refaire le débat de l’assaut de fossoyeuse et de demander ou a bien pu passer le vindicaar, et qui a bien pu volé le stock de masque anti-peste!

Ou comment de simple catapulte on réussi a bruler teldrassil visiblement a 2 borne du rivage.

Je suis d’accord que perso, je ne pige pas trop de commentaire, ni pourquoi l’alliance qui semble dominer de A a Z la campagne semble avoir perdu autant de troupe (surtout que coté horde, la campagne fait pas franchement de carnage, bien au contraire) , mais a présent il est la et faut faire avec …

On a joué à la même extension?

Sylvanas est à BfA ce que Gul’dan a été à WoD, un fil conducteur, un fil complètement ruiné certes mais un fil quand même!

Toi mon lapin tu va tousser quand on verra « Sylvanas Coursevent, Reine Banshee » en boss de fin de raid de Shadowlands :slight_smile:

alleria aussi sera boss de raid sert a rien d’avoir deux chefs de faction pour une sous race. (say touaqui a commencay)

Sans parler d’incompétence parce que ce n’est pas le cas, on ne sait pas ce que Vol’jin a fait en tant que Chef de Guerre malheureusement. Difficile de dire s’il était bon ou non.

Mais sinon elle a raison sur un point…

Garrosh meilleur CDG.

1 mention « J’aime »

question, ont met cette cgi apres legion, ca change quoi?

quesqui a changer a bfa qui etait reelement necessaire pour que sylvanas parte en croisade contre la mort?

c’est litteralement la suite de sa tentative de legion avec eyir

enleve bfa completement au narratif et personne ne sera perdu ^^’

an parceque ca fera comme jaina et azshara, elle vivra d’une facon ou d’une autre car elle rapporte trop de fric en goodies
que la chine l’adore et que blibli a peur de la chine
et qu’ils ont conscience que des perso comme baine ou anduin on pas les epaule pour porter quoi que ce soit comme suite

et on va avoir le meme coup avec le conseil de l’halliance, tu va voir ^^’

il etait contre la blight, donc non, c’est un debile
ogrim etait mieux u.u

C’était un génie.

Et Orgrim aussi aurait été contre par principe. Il l’aurait uniquement utilisé si la vie de la Horde en dépendait.

1 mention « J’aime »

Mouais vu la déclaration en début de la blizzcon, je suis pas si sur que ça

Apres coups de bluff ou pas, on vera bien

1 mention « J’aime »

arthas aussi, ça l’a pas empéché de mourir

1 mention « J’aime »

Le truc qui choque le plus c’est qu’on a aucun signe de la montée en puissance de Sylvanas, pour le spectateur lambda que nous sommes on voit pas ce qui a eu lieu. Elle change pas d’apparence comme Arthas, elle n’a pas un item spécifique comme garrosh, on voit absolument rien justifiant cette puissance.

Du coup on la voit arriver devant le lich king (fin le gardien de l’immeuble à moitié écroulé sur son siège avec une despe) et là elle le no match total.

C’est…perturbant.

1 mention « J’aime »

Ok …
Si on prend du recul, on peu en effet dire que l’alliance par ses actions à quelque peu servis involontairement les plans de Sylvanas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est responsable de ses actes, et je dirais même plus l’alliance est plus une victime qu’un coupable.
Si on suit ton raisonnement H*itler n’est pas coupable pas plus que le peuple allemand pour les actions perpétrées durant la seconde guerre mondiale?
Même si on peu dire que les alliés par leur décisions ont favorisés l’arrivée au pouvoir de ce fou, il n’empêche que personne n’était obligé de le suivre dans sa folie.
Il en va de même pour Sylvanas, les chefs de clans ont suivis et ont perpétrés des crimes en son nom.
Ce n’est pas l’alliance qui a tué les civils de Darnassus, ce n’est pas l’alliance qui a bombardé ses propre troupe de peste, …
Donc l’alliance ne peut être coupable des actions de la horde, et même si on peu lui reprocher des chose (une certaine naivetée), on ne peut en aucun cas la rendre responsable des actions de la faction opposée.

2 mentions « J’aime »

le moustachu est coupable, son proche entourage qui sont ensuite devenue ses conseiller/ministre le sont aussi
et les dirigeant de l’epoque qui l’ont laisser monter au pouvoir sans broncher, et ceux qui ont mit l’allemagne dans une situation tel que ce mec a put acceder au fonction supreme sont responsable u.u

sylvanas et les dirigeant de la horde(+les gros loyaliste: pj/nathanos/ DR style) sont coupable
l’alliance, au travers des actions de genn, de calia et la naiserie d’anduin sont quand a eux responsable

tu comprend ce que j’essaye de dire?

etre coupable c’est etre responsable, la reciproque n’est pas pour autant vrais
bfa aurait DUT causer une remise en question d’anduin au minimum

2 mentions « J’aime »

Par contre j’ai trouvé cette histoire de chaine intéressante.
Quand on regarde bien, on vois qu’elle parte des flèches, c’est la forme évolué de ces fleches noires.
Elle a chopper un trait d’Azerite pas mal…
Je crois que les DK ont un trait similaire qui relie leurs goules ou un truc du style.

J’ai adoré son calme quand elle stop son arme, les mouvements très léger comme si elle tissait quelque chose ou comme un chef d’orchestre.

4 mentions « J’aime »

De toute manière, comme disait un grand tacleur d’orcs

Taran Zhu :
Je vois maintenant pourquoi votre alliance et horde ne peuvent arrêter de se battre !
Chaque représailles est en soi un acte d’agression et tout acte d’agression déclenche des représailles immédiates.

3 mentions « J’aime »

Là on est d’accord.
Pour Anduin, c’est un tout jeune Roi, qui apprendra de ses erreurs, enfin je l’espère…

tout bfa me montre l’exacte contraire justement, qu’il a a rien a apprendre car aucune erreur nelu est reelement reprocher que si il se repproche qoi que ce soit ca n’a aucun reel effet si ce n’est permettre de peindre son adversaire/opposant en noir par contraste u.u

anduin sauce bfa est un block de tofu supprimant toute nuance a l’histoire

pour ca qu’il faut surtout pas de gars comme moi au scenar, j’ai toujours proner les represailles dementiel et sanglante u.u

me rappel cette partie de jdr ou j’ai ouvert une porte demoniaque au centre d’une ville parceque le cureton du coin m’avait mal parler et arnaquer de 15po sur une recompense u.u

1 mention « J’aime »

sur la page d’achat du jeu on peu lire ( Maintenant, vous devez déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à retourner chez elles…) donc sylvana a peu être ouvert la faille pour faire revivre tout les héros les plus puissant du jeu pour nous aidé ( Cairn arthas et d’autre )

non, elle est du coté de la menace du cosmos, c’est assez explicite.