Sylvanas a vraiment perdu la tête

A briser le heaume de domination,

A briser le voile entre le entre les terre de l’ombre et Azeroth, mais que va t’elle chercher ?!

2 mentions « J’aime »

Aucune idée, mais je suis vraiment intrigué. Ils font du nouveau, et ça, ça n’était plus arrivé depuis MoP.

6 mentions « J’aime »

C’est vrai que autant, je suis un peu choqué de son perfect face au Roi Liche, autant, la cinématique était cool, et effectivement on a du nouveau du coup et ça c’est cool.

Moi ce qui m’inquiète, c’est l’ombre enchainée et le fait que Sylvanas soit devant, lui tournant le dos, comme si elle était de son côté.
Or, il y a de grandes chances que nous, joueurs soyons devant, mais face…

l’ombre enchainé me fait un peu penser à Anima de ff10 pour les connaisseurs
https://i.pinimg.com/originals/76/a8/f2/76a8f27edcc979dfe3232421fcacbaa9.png

Dans l’univers de warcraft, je vois bien mue’zhala remplir ce role et sylvanas à son service.

2 mentions « J’aime »

P’tain, Rorschah, on est connecté ce soir x)
J’y ai pensé aussi, j’ai trouvé ça énorme ! (j’ai adoré Anima)

2 mentions « J’aime »

Et qui est ce Anima ?

L’ombre qui se tener devant Sylvanas a l’apparence du heaume de domination à la tête, peut-être Nerz’hul ?

Une invocation de Final fantasy 10

3 mentions « J’aime »

Attendez, de quelle ombre en question vous parlez ?

Selon Bolvar, cette chose ne doit pas être libérer.

Ah je viens de la regarder merci !
J’hésite, on dirait soit un Draenei (l’ombre) soit un orc décharné (Nerzhul ?!)

Perdu la tête? Non!!! lève et regarde la lance, puis repose son regard devant lui Ca ne saurait tarder. en souriant.

Elle est juste mechante quoi.
Apres son chef me hype un peu

1 mention « J’aime »

Ils l’ont annoncé tout à l’heure sylvanas et l’entité sont en partenariat et non en domination ( après qui manipule qui, je pense que les deux tente de se manipuler l’un l’autre ) et l’entité est le geôlier de la prison de jesaisplukoi

Et elle n’a rien de méchante, vu son souhait d’éviter un certains sort loin d’être acceptable à elle même et tout les morts vivants. Ainsi que tout son traumatisme ( par rapport à elle ou d’autres peuple d’Azeroth ) sur le mort/non mort

Voir ca comme un système " kiléjenti " “kilémechan” est triste à voir

Je me cite d’ailleurs (je suis un orc, j’ai une grosse tête par nature, je peux).

Et ça a sa place ici :

ça va faire tout drole quand Sylvanas va mourir dans le premier ou deuxieme pallier de raid

4 mentions « J’aime »

Pas exactement, Sylvanas est bien en partenariat avec l’entité, mais pas celle enchaînée.
Lui, c’est le geolier effectivement, mais elle l’a réduit en esclavage (en grande partie grâce aux pouvoir de l’entité inconnue)
Une pièce sur Mueh’zala au nom impossible à écrire

Et quelle est la noirceurs qui ne doit pas être libérer ?

L’entité ? ou le Geôlier ?!

Alors la…
En voyant la cinématique j’avais compris que c’était le Geôlier, mais Ion disait totalement que le Geôlier ne faisait rien d’autre que servir de chien à Sylvanas…

L’ombre derrière Sylvanas me fait plutôt à celui-là :
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572665709-kel-thuzad-ingame.png

C’bon vieux Kel’thuzad (bon c’est pas lui dans la vidéo, hein, me faites pas dire ce que j’ai pas dit, mais si il devait me faire penser à quelqu’un, ce serait plutôt lui)