Sylvanas a vraiment perdu la tête

Si il y avais vraiment un ordre de repli, il aurait mis mais non, ce n’est pas le cas.

Parce que s’il n’y en avait pas eu, ils auraient pas montré que les seuls victimes hordeuses de la peste sont ceux qui n’auraient pas pu être sauvés par un ordre de repli ?

Non mais ça ya pas besoin d’ordre de repli ou quoi, c’est juste Blibli qui montre les soldats hordeux comme des débiles. On se rappelera du scénario un Peu de Patience avec les Orcs qui abandonnent une place forte pour foncer dans des pièges allys.

S’il n’ y en avait pas, ils auraient pas laissé des éléments qui le suggèrent comme le PJ (qui est bien là ne t’en déplaise) ou les dialogues de soldats étant allés explicitement trop loin.

ordre qu’on ne connait pas clairement. je rappelle que juste avant, une machine de guerre en azerite est envoyée sur l’alliance. N’importe quel général imposerait qu’on protège la machine, donc amener des soldats à ce niveau. La ligne de bataille était donc à mon avis respectée, c’est encore sylvanas qui fait de la me*de, ici.

Mais que visiblement le soldat hordeux connaissait et qu’il reconnaît avoir outrepassé.

il reconnait juste qu’il s’est trop avancé pour une stratégie qu’il connaissait pas, il est pas vraiment fautif dans l’histoire.

Le soldat admet qu’il était loin de sa ligne, il doit donc savoir où elle était hein.

Si tout simplement lors de l’évasion de la prison Saurcroc nous avait suivi quitte à faire bande à part à un moment ou un autre aurait été beaucoup plus pertinent que de le laisser moisir jusqu’à ce que anduin le fasse sortir.

2 mentions « J’aime »

Ouaaaiiisssss il menait la charge sur Shattrath parce que…il croyait au plan de gul’dan et au danger des draenei…
Ce mec ne peut absolument pas se permettre de faire la leçon à Garrosh et encore moins de jouer sur la corde sensible avec Thrall!

Merci!

Aprés il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos, TOUS les chefs de la horde se sont fait au froc, laissant faire Sylvanas. Ca mériterait un gigantesque méchoui, hélas avec Anduin c’est pas gagné…
Jaina…ha nan elle est bipolaire!

Genn!croise les doigts et Tyrande!

Si leur but était de choquer, ET de laisser de la fierté de faction aux joueurs horde, imaginons un instant, on éloigne les PJs avec une mission liée à Magni et l’épée de Sargeras, ou même envers Khadgar, et pendant ce temps la Guerre des Epines à lieu en offscreen avec l’armée régulière, et tu y participe via un flashback comme on a droit pendant le raid de Dazar’Alor. Les joueurs Horde ont les mains propres et peuvent dès lors décider de suivre la ligne Sylvanas, ou commencer à se rebeller avec l’aide d’un Baine tenu à distance pendant la guerre mais plus impliqué en réaction et qui se révèle un digne héritier de Cairne, ou tout autre leader avec de la volonté.

1 mention « J’aime »

De toute façon Masaro, on va pas se mentir, dès que ça reste pas un personnage exclusivement pro horde t’es pas content. :stuck_out_tongue:

Justement à cata Garrosh l’a en horreur, il estime qu’elle est monstrueuse et que rien ne la différencie du roi liche, mais Sylvanas le dit : sans les Reprouvés, la Horde perd le nord des royaumes de l’est. Dans un monde à la géopolitique instable avec une guerre ouverte, tu ne fais pas ce que tu veux comme tu veux, quand tu veux.

Me semble pas que les elfes de la nuit menaçaient de manière imminente les foyers de la Horde et leur survie ou avaient kidnapper le fils de Baine? Et au passage, il ne me semble pas que la Horde d’antan ai assassiné des femmes et des enfants Hurans ou centaures, surtout sous les ordres de Thrall.

Mais c’est elle qui l’a voulu non?
Elle était la première à pleurer que si Garrosh attaquait Orneval, ça se finirait sur Lordaeron et elle fait exactement ce qu’elle ne voulait pas qu’il fasse. Déjà que certain d’entre nous trouvaient ces actions débiles mais maintenant que c’est officiel, on sait tous qu’elle voulait juste tous nous voir mort, Horde y compris, c’est pas la peine de faire passer ces actes pour des solutions et de mettre la faute sur ces soldats. Non mais c’est insane que maintenant même en sachant ce qu’elle voulait, on puisse encore penser qu’elle se préoccupait ou qu’elle voulait sauver ces hommes.

En vrai, je vous trouve vraiment vraiment dure avec Saurcroc, je me fais un peu l’avocat du diable parce que c’est pas non plus un personnage que j’apprecie, mais je trouve qu’il fonctionne globalement.
Faut essayer de ce mettre dans la psychologie du personnage.
Je trouve que justement son coté doute et dépressif rend le truc d’une énième guerre vachement plus crédible.
Teldrassil : horreur il veut en finir
Zappy boy : espoir pour la Horde
Sylvanas tue ces soldats : il ne veut plus la suivre ELLE
Prison d’Hurlevent : Il ne veut pas revenir dans SA horde
Anduin arrive (bon j’avoue que je vais pas trop m’étaler parce que le « j’espere que vous l’arrêteriez » m’a horripilé.) mais bref il saisie l’ouverture pour chercher des partisans au sein de la Horde contre Sylvanas.

A ce moment il est pas question de l’Alliance, mais de partir chercher Thrall.
Si l’Alliance ensuite intervient c’est par les actions de Baine et c’est comme ça qu’on se retrouve unis. Parce que Baine représente le cœur et l’âme de la Horde, il rappel ce qu’il y a de plus noble en elle et que ce n’est pas la Horde entière l’ennemi, mais Sylvanas.

Justement c’est tout le principe du personnage et de sa « dépression ».

2 mentions « J’aime »

J’ai un peu de mal à voir le « bouffon à tête d’ogre » prendre en compte la geopotali…geopalotique…geo…enfin le truc qui sert à rien quoi! on les tape! Loktar…bla bla…

Bon avec ce que l’on sait…la horde n’a été qu’un jouet entre ses mains, son instrument trop stupide pour voir la manipulation, alors lui donner du crédit sur « ce qu’elle fait à ce moment en désespoir de cause c’est pour la horde… » non! Ce qu’elle fait avec les soldats hordeux…c’est nourrir the maw…point.

Elle ne défend pas la horde, ne désire pas la voir triompher…elle veut une guerre totale pour nourrir la gueule et l’emplir. D’ailleurs ces glorieux soldats hordeux ne passeront pas devant l’arbitre et ne gagneront pas leur paradis…car ils iront direct dans the maw grâce à elle.
Ceci dit, vu les crimes de Teldrassil, c’était leur destination des cet instant :yum:

Tu m’as entendu me plaindre de Bob et Thally twa ? :stuck_out_tongue:

Garrosh avait pas besoing de Sylvanas pour avoir les réprouvés cf le debut de la nouvelle sur Sylvanas, il pouvait la virer et mettre un réprouvé plus conciliant hein :confused:

En même temps c’est dans les foyers des races « moches » que la Horde avait débarqué et fondé leurs foyers. Et les EdN allaient également les massacrer quand ils sont entrés chez eux, sur ce point zéro différence avec les Hurans, et sans Medivh va savoir, les EdN auraient été traités comme les harpies par Thrall qui s’avançait beaucoup en Orneval à ce moment.

De un, c’était pour Theramore, de deux, elle ne contestait pas tant l’attaque que le timing.

Jamais prétendu cela. Mais ya une différence entre « se préoccuper de ses soldats » et « les prendre délibérement pour cible ». Quand le scénario montre les soldats gazés avouer leur erreur, ca jette le doute sur les actes de Sylvie hein.

https://cdn.discordapp.com/attachments/392758838891380736/642198416411328615/unknown.png

Laissez-moi rejoindre Sargeras pitiéeeeee :sob:

Ce qu’il n’a pas fait sans le joli discours de Brad Pitt, alors qu’il avait l’occasion de se tirer avec le groupe de Rokhan au milieu du chaos… Si c’est ça la Horde, autant qu’elle disparaisse à jamais…

On peut faire les 2 à ce moment là hein. Laisser l’Alliance entrer dans Fossoyeuse ca aurait fait bien plus de morts pour le Maw, mais à ce moment Sylvanas aurait perdu la guerre. Sauver la Horde à ce moment c’est prolonger la guerre et les morts futurs, ya pas d’incohérence même avec les 4824773 retcons pour la vilifier…

Baine et Anduin l’ont enfin fait ? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

alors non, sylvanas a bien pactisée avec l’entité enchainée dans le trailer. c’est le geolier des ames, et lui comme sylvanas gagnent en puissance a chaque âme envoyé dans l’antre. d’ou le fait que les autres territoires de l’ombreterre ne generent plus d’anima car l’antre les absorbes pour elle seule ce qui renforce le pouvoir du geolier et de sylvanas (d’ou le fait qu’elle a solo bolvar de maniere si simple).

notre but a nous hero d’azeroth sera de rééquilibrer l’ombreterre en empechant les desseins des deux entités (sylvanas et le geolier).

Après la question que je me pose. est-ce que la dame noire fait ca pour le bien des habitants d’azeroth en voulant detruire le monde des morts. je m’explique, par le fait de dire “et moi je vais tous vous en liberer” n’est-ce pas la etre liberer de la mort. Donc de e fait plus de douleur, plus de perte, plus de but de poursuivre quelconque guerre futile que se livrent la horde et l’alliance, tout en etant la seule a se salir les mains. personnellement j’aimerais voir un scenario comme celui-ci, ce serait nouveau et plutot satisfaisant.

A voir donc

A mais pour moi c’est clairement ça.

Faire en sorte que dans la mort il n’y est plus de souffrance parce que la façon dont fonctionne le cosmos ne marche pas. (Cf Reprouvés qui ont rien demandé à personne et sont condamnés à souffrir pour l’éternité.)

Je la vois bien mourir en accomplissant son œuvre, et donc reposer en paix avec toutes les âmes qui avaient été emprisonner à « tord » en disant « enfin liberé de cette malédiction… »

(très important les points de suspensions.)

1 mention « J’aime »

C’était il y à SEPT JOURS. >)
Effectivement, depuis on m’a corrigé. >)

C’est pas ce que j’appellerais « nouveau »…

c’est le monde des vivants qu’elle considère comme une prison et dont elle veut nous libérer. elle veut donc plutot instaurer le monde de la mort comme universel, avec le geolier et elle aux commandes. Elle a apparememnt besoin de lui pour gagner en puissance, pour l’instant du moins, mais même si elle s’en détache, ça ne sera pas pour notre intérêt.

4 mentions « J’aime »

aaahhh Merci mec, je suis 100% d’accord avec ça, la vidéo est explicite en fr et en VO:
pour elle c’est le monde physique d’Azeroth qui est une prison;
dans le sens (je pense) où elle-même (et les UD) en est prisonnière, car si elle le quitte c’est pour « aller direct dans l’MAW ».
(et le temps presse car elle n’a presque plus de Valkyr pour en réchapper)