Sylvanas a vraiment perdu la tête

Ou dans une cinématique à la Garrosh…

Mais à l’heure actuelle j’en doute, j’ai le sentiment qu’ils veulent garder le perso un moment encore parce qu’ils ont compris qu’elle divise, elle intrigue, elle est aimée et détestée, et donc, elle fait vendre.

Au passage Azshara aussi parlait de prendre le pouvoir non ? On en saura plus à la 8.3 sur son sort. Elle semble absente de la nouvelle extension.

Tout est lié. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

C’est choupinou. Un partenariat ! Rhalala, quelle cachotière cette banshee !

Mdr.

Godfrey était un visionnaire.

2 mentions « J’aime »

je dis peut-etre une betise mais un geolier a pour fonction de garder une prison, donc si sylvanas libère quelque chose, c’est une entité qui était sous la responsabilité du geolier, j’imagine.

1 mention « J’aime »

okay, ya donc aucun pblm a la liberer, le mec est un incompetent notoire pas foutu de gerer une elfette seul alors qu’il a la puissance du fleau pour lui u.u

sylvanas a donc pris le control de l’apres vie ou en tout cas de son attribution?
nan serieux, je vois toujours pas le pblm, pourquoi on y irait? :confused:

un truc garder par le geolier? :confused:

Parce qu’elle ne se ramener chez nous.
Et elle est plutôt colère là.
Et deux, quand bien même elle ne se ramènerait pas, y’en a quand même pas mal à qui ça ne plairait pas de se retrouver dans « la phase d’après -partie 2 » (après « couic » en fait) sous sa coupe.

pas MON pblm comme j’ai dit u.u
si les halli et les alli prennent dans la tronche face a elle, c’est le leur ^^

uther est dans les sahdowland, kaelthas aussi donc l’apres vie la-bas c’est visiblement un automatisme
tu crois serieusement qu’elle en aura quoi que ce soit a faire de filtrer elle meme les ames?
au pire celle de certain deboucherons dans l’espece de tour mais sinon pour le gros ca changera rien

la perso j’ai l’impression de revoir le plot de bc comme decrit dans le lore actuel
on charge comme des buse car une faction tiers nous a manipuler pour qu’on decanne une echarde dans son pied

" AFFRONTEZ L’AU-DELÀ

Le voile entre la vie et la mort est déchiré.

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth ont été aspirés dans des ténèbres voraces. Une ancienne force de la mort menace de briser ses liens et de détruire la réalité.

Des royaumes cachés remplis de merveilles mais aussi d’horreurs attendent ceux qui passeraient de l’autre côté. L’Ombreterre est le royaume des défunts ; un monde entre les mondes dont l’équilibre fragile préserve la vie et la mort elles-mêmes.

Comme vous êtes l’un des plus grands champions d’Azeroth, vous avez obtenu le pouvoir de passer de l’autre côté corps et âme. Maintenant, vous devez déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à retourner chez elles… ou à accomplir leur destinée finale."

Je pense qu’empêcher la destruction de l’équilibre, de la réalité et du cosmos est une bonne raison.

3 mentions « J’aime »

“Pour contrecarrer les plans machiavéliques de la reine banshee […]”

On peut dire qu’Elle sera une Gul’dan: boss d’extension du deuxième raid (ou du raid de transi, ceux qui ont 2-3 boss comme Creuset)
Pour ma plus grande joie, j’ai toujours dit qu’elle finirais en sac à loot :slight_smile:

Mais sinon, Azshara semble savoir qui Sylvanas veut libérer, donc faudra voir à la 8.3 ce qu’elle devient

depuis bfa, pas moi
surtout que c’est la pub de l’extention qui suis celle parlant de la plus grande guerre A/H de l’histoirede wow, une guerre moralement grise et ou la « faction pride » sera a l’honneur

Ah mais après tout comme BFA ils peuvent nous vendre une extension qui n’existe pas.

Mais là il s’agit de rendre Sylvanas très très méchante donc j’y crois.

2 mentions « J’aime »

Au début en tout cas, mais va savoir pour la suite.

Qui pouvait dire au début de BfA qu’on verrait (et batterait…) Azshara dans cette extension ?

Je vais encore faire mon vieux con mais devoir « sauver le cosmos », ça fait tellement héros de shonen, je m’attends pas du tout à voir ça dans WoW.

Vu qu’ils vont dans la surenchère, je serai vraiment très curieux de savoir ce qu’ils vont nous sortir après Shadowlands (à part un énième conflit de faction comme ça a déjà été dit).

Après mine de rien, depuis MoP, les extensions se suivent au niveau de l’histoire, chaque menace vaincue en entraîne une autre. Si tu commences WoW maintenant, tu peux quand même être rapidement largué je trouve.

2 mentions « J’aime »

C’est aussi mon cas ne t’inquiètes pas.

Même les suites de SWTOR n’ont pas changer de menace et ils étaient consacrer a Valkorion soit Vitiate. (plusieurs identité mais tous font partis d’une seul et même personne)

1 mention « J’aime »

Je suis en train de me rendre compte que beaucoup de gens pensent que l’entité derriere Sylvanas dans la cinématique est le geôlier que Sylvanas a emprisonné et dont elle suce ses pouvoirs.
Or moi j’ai pas du tout compris ça. J’ai compris que l’entité derriere Sylvanas était justement son maître qui lui a donné ses pouvoirs et la mystérieuse entité méchante qui ne devait pas être libéré.
Enfin je sais pas mais c’est la voix off de Bolvar qui nous parle de cette entité au moment où on nous la montre alors bon.

3 mentions « J’aime »

On me dit que c’est Ner’zhul mais pour moi, c’est impossible et ça reste Bolvar.

C’est un teasing de présentation après je sais pas pourquoi les gens cherchent 12 à 14h.
Pourquoi diable ça serait Ner’Zhul alors que la cinématique juste avant parle de Bolivar ?

3 mentions « J’aime »

perso moi jsuis perdu

initialement je pensai que l’entiter etait le boss de sylvanas qu’elle essayer a liberer
mais apparament c’est juste le geolier de « the maw » qu’elle a elle meme enchainer pour prendre le control de la zone

tout ca ma l’air brouillon au possible ^^’

Pourquoi on nous le cache alors ?
Comprend pas :man_shrugging:

Si on remet a plat, on doit avoir sylvanas, le geôlier de the maw, et l’entité “maitre” de sylvanas.
Le geolier n’a, a priori, pas d’alliance avec sylvanas

Par conséquent deux choix:

  • Il s’agit du geolier du maitre de sysy qui c’est fait lui-meme enfermer.
  • Il s’agit de l’entité maitresse qui elle est enfermé et ne doit pas etre libéré, comme l’annonce la voix off (bolvar)

Perso j’opte pour le seconde option, car sinon je ne vois pas pourquoi on aurait le plan final avec sysy qui cris devant l’autre qui ce releve.

1 mention « J’aime »

Au final, je dirai qu’on ne vois que l’entité et non le geôlier.

3 mentions « J’aime »