Sylvanas a vraiment perdu la tête

Selon Wowhead, le geôlier et Sylvanas sont des partenaires avec un but commun, ca m’étonnerait que Tata Sylvie ait enchaîné le premier :confused:

https://www.wowhead.com/news=295971/blizzcon-2019-world-of-warcraft-shadowlands-whats-next-panel

2 mentions « J’aime »

Le but commun pourrait etre de déversé toute les ames dans the maw, pour en faire l’unique royaume des shadowland, et que le geolier (traduit par “le boureau” tiens) devienne tout puissant.

mais elle y gagne quoi sylvanas la dedan?
booster l’enfer qu’elle essaye d’eviter a tout prix? O.o

nan franchement j’ai du mal pour l’instant a piger ce qu’on va y faire et ce qui s’y passe :confused:

Voyons ce qu’on connais deja, elle ne veux pas finir dans les limbes (qui en gros doivent etre the maw) et semble avoir de joli pacte avec les entité de la mort.

Elle considère la vie et l’espoir comme mauvais.

La on nous annonce qu’il y a un déséquilibre dans le flux des morts et tout finit dans the maw.
Que cela retire “l’anima” qui permet au autres royaumes et ces habitant de “vivre”.
Et qui semble faire que ce royaume finira par détruire le notre.

Si on compile, j’evoquerais le principe suivant, sylvanas aurait fait un pacte pour devenir totalement intouchable pas le bourreau et ainsi être a jamais sans soucis sur la problématique de la mort.
Blibli a aussi annoncé que loyaliste ou pas, tous finiront avec le même destin, par conséquent les autres sont quantité négligeable.

Peut-être cherche-t-elle a détruire le principe meme du cycle de mort/vie qui apporte souffrance et malheur (en oblitérant la joie, le bonheur et l’espoir, qui ne serais que source, a terme, de malheur), en devenant maitresse de la mort.

Edit: a et pour nous, ba y cherche a empêcher que cela eclate notre monde, cela ressemble beaucoup a wod en fait.

1 mention « J’aime »

Ce qu’on va y faire c’est coller une châtaigne à Sylvanas qui veut détruire Azeroth, en tout cas moi c’est ce que je vais y faire, toi c’est pas ça j’ai cru comprendre, sauf que c’est le scénario de l’extension (ou le début en tt cas) donc que ça te plaise ou non c’est ça!^^

Ce qui s’y passe? Comme à chaque extension: gros méchant qui veut pouvoir pour lui (ou elle en l’occurence) vient mettre le bazar dans une nouvelle zone, et nous on passe derrière pour réparer ses conneries.

1 mention « J’aime »

Bon sang, même Valkorion est plus impressionnant par son charisme que par ses pouvoirs.

2 mentions « J’aime »

Sylvanas en mode Yolo, qui décide de devenir maîtresse des lieux qu’elle craignait pour l’infliger aux vivants, je trouve pas ça si absurde .

1 mention « J’aime »

prochaine extension , Sylvanas par a la recherche des pierres d’infinis tutututut , qu’on lui coupe la tête !!!

l’ombre me fait croire que ca serait Nerzul.
Personnage puissant lié a la Mort, qui a été degager vite fait par arthas.

Ca serait un bon mobile pour lui de revenir, ce serait ce venger et se dechainer.
De plus c’est le plus puissant necromancien et celui derriere la puissance d’arthas ( enfin avant son /kick )

1 mention « J’aime »

Vu le traitement qu’il a eu à Wod, ça serait un bon rattrapage.

Ce n’est pas notre Ner’Zhul, juste celui d’un passée alternative.

en fait c’est le seul perso puissant lié a la mort que je vois et que nous avons jamais réllement rencontré

1 mention « J’aime »

Oui bien sur mais quand même, un vulgaire boss de donjon faut pas déconner non plus.

je parles du nerzul de chez nous, celui qui etait enfermé dans le casque, pas le " chose" ridicule de WOD

1 mention « J’aime »

Notre Ner’zhul est lié a la mort, celui de WoD est lié au Vide et on lui a fait perdre son Etoile noir.


(Bon d’accord, cette “lune” s’appelle l’Etoile de la mort mais l’ancienne traduction était Etoile Noir)

Sinon, oui, on a jamais rencontrer notre Ner’zhul.

Mouai d’après moi le Geôlier est un personnage inédit car apparemment il occupe le poste depuis la nuit des temps, donc bien antérieur a nous. Après le seul doute c’est que Blibli cache son visage, donc probablement que c’est un personnage connu et qu’ils gardent le mystère autour de lui.

ça serait cool un truc comme : “Le Geôlier n’est pas fixe (comme le Roi-Liche au final) il y en a eu plusieurs dans le temps et c’est les âmes les plus forte qui ont gravie la Tour et qui accèdent au Geôlier qui deviennent le nouveau Geôlier.”

ça légitimerait un visage connu. En meme temps, vous voyez sincèrement un personnage de Warcraft qui, une fois mort, deviens le maître de Maw ? C’est pas trop Powerfull ?

2 mentions « J’aime »

Bah, il s’en passe du temps et des événements dont nous ne connaissons pas la teneur, dans cet espace, le (quoi ?) maw, mawl, les limbes trucs…
Ils ont leur propre aventure les pnj de cette zone :grinning:

Certains parmi nos débatteurs disent qu’il est annoncé (ce n’est pas facile à retrouver, les info officielles sont disséminées de manière éparse comme souvent avec la nouveauté), disent qu’elle a un « maître », et/ou une entité « alliée » (c’est pas très clair :slight_smile: )

Vidéos : je vois,

.une entité emprisonnée, sombre, d’une grande et terrifiante puissance (enfin, pas quand elle est enchaînée), brrrrr…

.qu’elle est venue chercher et convaincre d’être son alliée, voir la soumettre.

.(le maître on ne sait pas trop, c’est peut être une fausse piste, ou un raccourci de langage)

.Le « moment venu » elle libérera cette entité :

Coup de poker, soit elle est parvenue à ces fins, au minimum entité=alliée, au mieux (pour Sylvanas) soumise.

Ou le pire, elle s’est bien fait avoir, elle libère une force non maîtrisable, elle l’a dans l’os genre effectivement elle se retrouve avec un nouveau maître. Et nous pareil tout de go.

Et maintenant le scénario alternatif que j’apprécierais (mais je n’y crois pas trop) :

.le Maître (de Sylvanas), il est là depuis longtemps et ça fait en réalité pas mal de temps qu’il la contrôle.

.Sylvanas est missionnée par le Maître pour libérer l’entité enchaînée au profit dudit Maître (un super dur égoïste habitué au pouvoir qui nous veut beaucoup de mal - purée d’enfflure, tu vas voir quand j’vais me mettre à te livrer des coups d’boules).

.Mais elle ne souhaite pas tout ça,

et ce serait une des trames de l’extension :

Nous faire revivre, sous une allégorie, l’ancien combat de Sylvanas pour se libérer d’Arthas.

Mais cette fois ci on y participe, on est témoin, c’est épique, toussa toussa quoi !

Le voilà notre taf : aider Sylvanas à se libérer de l’emprise de ce mystérieux Maître.

(Et pour l’Alliance, accessoirement, rattraper ses boulettes. [SI-7, bande d’incompétents])

Parce que bon, Sylvanas n’est pas qu’un Garosh piou-piou sorti du chapeau (même si on en avait entendu parler un peu avant).

Elle nous accompagne depuis longtemps, avec une détermination et une force morale qui rayonne. Elle s’est acharnée contre le Fléau au prix de l’esclavage, elle en a bien bavé.

On peut pas la laisser finir sa carrière roulée par un bus en raid !!!

(Sylvanas for ever ma belle !)

C’est pourtant ce qui va lui arriver xD

non jamais pas sysy…