Sylvanas a vraiment perdu la tête

tend un mouchoir à l’elfe

Allez, oublie la, elle t’a jamais considéré de toute façon, t’était qu’un pantin pour elle :wink:

1 mention « J’aime »

C’est quand même fort que tout ça soit la faute de l’alliance…

1 mention « J’aime »

Ca va begayer quand on va tuer Sylvanas en cours d’extension dans l’equivalant du Palais sacrenuit.

1 mention « J’aime »

Vivement, avec un petit T-bag pour les inconditionnels du personnage :sunglasses:

Il faut me lire ici pour comprendre :

1 mention « J’aime »

Même après tout ce que l’on a vu, j’ai encore du mal à croire qu’elle soit 100% méchante.

Je pense vraiment qu’elle a un plan derrière.

Si on la tue puis plus rien j’avoue que j’aurais du mal à comprendre ce qu’ils ont voulu faire du personnage :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

ils ont aucun projet, le seul fait que bfa soit au final completement facultatif pour shadowland en dit long

le seul truc c’est que sylvanas est l’un des perso les mieu apprecier en chine, et on sait que la chne a toujours raison avec blibli
bref, on la tuera pas ^^

3 mentions « J’aime »

Plus ça va plus le scénario autour de Sysy ça commence a être ça :

Comment elle fait ? Ben elle sert un type avec plus de puissance ! Tout est possible car elle a avec elle Mr.Maître de tout qui lui permet de réalisé tout et n’importe quoi ultra simplement.

Difficile d’accepter, même avec humour, ce raisonnement, qui balaye d’un revert de main tout ce qui s’est passé durant BFA, pour au final expliquer que c’est la faute de l’alliance si on en est arrivé là.
Sylvanas c’est quand même le chef de guerre de la horde, et l’alliance n’y est pas pour grand chose.

1 mention « J’aime »

je croyais que cette argumment n’etait pas valide pour justifier la moindre reaction de la horde
quand genn a attaquer a legion
quand anduin organise sans s’en rendre compte une tentative de sedition contre sylvanas au profit de calia
ect ect

mi jdit, tuer tout le monde, les bon trouveron la sortie u.u

1 mention « J’aime »

Je vois.
Désolé de t’avoir créé tant d’émotion.

Je ne dis pas que l’alliance n’a pas commis des erreurs, mais de là a la rendre responsable des agissements du chef de guerre de la faction opposé, c’est quand même le comble de la mauvaise foi

Je n’irais pas jusqu’a dire que tu m’as crée une forte émotion, mais je voulais juste souligner, l’extrème mauvaise fois, dont vont faire preuve la pluspart des gens qui nous expliquait que Sylvanas avait un plan supérieur connus d’elle seule pour sauver azerot.

2 mentions « J’aime »

nan l’alliance est pas responsable des choix de sylvanas

juste d’avoir donner a sylvanas tout les argumment possible/necessaire pour que la horde la suivent sans broncher pour tout bfa jusqu’a ce qu’ELLE decide que c’etait bon ^^

naan, perso j’ai surtout toujours considerer que son plan converger avec mes objectif personnel, et que donc il valais mieux la suivre jusqua ce que mes interet diverge

ce qui n’'est toujours pas arriver :confused:

2 mentions « J’aime »

imagine si les edn avaient rejoint la horde. Teldrassil intact etc. On aurait recrée l’empire kaldorei et viré les sous races genre tout ce qui est pas elfe a par les gobelins parce qu’ils sont rigolo.

1 mention « J’aime »

Tellement d’argument que la Horde doute H24 et qu’elle termine par faire une rébellion contre elle. Avec l’Alliance en tète qui gère la paix, effectivement bravo l’Alliance c’est pas la faute de Sysy ici, c’est clairement l’Alliance qui démarque tout ET la Horde qui est trop bête pour suivre :wink: Façon même si l’Alliance avait rien fait (qui est pas loin de la réalité) Sysy aurait lancé un truc (spéculoracle).

Je sais pas pourquoi, mais a voir la prochaine extension je vois pas trop ou est la place des Loyalistes ici… Boh probablement a Maw dans une prison ou tu te fais piquer le Uc par des spectres pour l’éternité.

C’est vraiment n’importe quoi…[quote=“Jabberjack-khaz-modan, post:74, topic:25566”]
naan, perso j’ai surtout toujours considerer que son plan converger avec mes objectif personnel, et que donc il valais mieux la suivre jusqua ce que mes interet diverge
[/quote]

Zut peut être que c’est pour ça qu’elle a pu faire ce qu’elle voulait…et non pas grace à l’alliance?

refait les quetes, la horde reste majoritairement coter sylvanas jusqu’a la fin

on est quand meme au point ou ils ose balancer que les loyaliste (dans le sens large hein) sont au moins aussi nombreux que l’alliance + les rebelles

puis au final la revolte part pour une prune, les gens se rebelle pas parceque teldrassil, mais parceque leur leader leur disent (et ca reste minoritaire)

et meme au final, c’est pas les rebelle qui gagne, c’est sylvanas qui balance a tout le monde “c’est bon, j’ai fini, moi jme casse, bonne bourre” et laisse tout le monde en plan comme des flan ^^’

la paix sauce blanduin me fait peur perso, meme dans un episode de mlp elle ferai nianian-bisoutobiz ^^’

idem, a la rigueur on pille les convenant quoi

sauf que sylvanas a choper la tour, donc ca ferait des loyaliste les nouveau maton^^
tu sais pour les ames des EdN de teldrassil, les saurfag et autre muhonna du coin XD

tien d’ailleur c’est vrais ca, si tout le monde fini a la gueule depuis le debut de bfa, saurfag est pas avec son fils ou au champs d’honneur, il est en train de se prendre un remake des hellraiser en boucle XD

sans genn, elle pouvait pas convaincre saurfag de lancer la guerre, l’alliance apparaisser pas comme suffisament credible comme menace

sans saurfag, elle pouvait rien faire sinon attendre

et moi jsuis demoniste, pas fleuriste u.u

1 mention « J’aime »

Quel est ton plan plus global à toi petite Elfe ? Réponds moi (fait miroiter un énorme panier de cookies aux super pépites gangrenées++ )

:open_mouth:
absolument TOUUUUUUUUT

une taverne en zandalar avec serveuse elfe,eredar, shivara et succube , barman pandaren, videur maghar, tresorier gobelin, fournisseur vulperin, du vin EdS ou de Suramar, tauren et troll respectivement dans et au fourneau et une vu imprenable sur les couchez de soleil sur l’ocean

le POUVOIRRRRRRRRRR, une bibliotheque a faire passer karazhan pour une librairie de village

et des cookies :3

et un voyage gratis pour le neant distordue au 1er qui ose venir me demander quoi que ce soit sinon le menu et l’addition u.u

2 mentions « J’aime »