Sylvanas a vraiment perdu la tête

Une elfette? c’est vite dit, la nana lui jette le trône de glace sur la tronche OO

Je n’en suis pas certaine, ils l’aiment beaucoup, je la voix bien finir en déesse de la mort ou entité surpuissante incrustée dans le lore définitivement.
Tyrande oui on lui roulera dessus…:face_with_symbols_over_mouth:

Depuis le temps qu’on le dit, je me bidonne ^^

Moi aussi, 100% d’accord pour le plan! elle est trop fine pour se dévoiler comme ça! et sa phrase "ce monde est une prison, je nous en délivrerais TOUS " est énigmatique. je la crois dans un projet nihiliste à la thanos, ce qui est sûr c’est qu’elle ne se préoccupera pas des dommages collatéraux.

Certain! même pas à douter…

Tu ne convaincra pas les hordeux loyalistes, oser remettre ça sur le compte de l’alliance alors que la preuve est faite qu’elle les as manipulé de A à Z, même le joueur loyaliste, c’est avéré, aura la même destinée que les autres, ses choix ne comptent pas pour Sylvanas.
Je pense qu’il faut laisser pisser ^^

Heu…la horde n’a jamais eu besoin d’arguments valable pour taper sur les autres! « Sang et honneur! » go go go!!! Tu parles d’un chalenge pour Sylvette de vous manipuler…trop dur…

C’est exact, tu as toujours assumé ce côté pragmatique de la horde, j’ai pas de soucis avec ça, même du respect pour cette intégrité.
J’ai un soucis avec les pro sylvanas qui en font une bisounours dans le monde à oui oui sauveuse du monde, amoureuse de son peuple et romantique incomprise…lol . Un jour faut ouvrir les yeux devant la réalité ^^

Saurfang? on parle de cette bouse qui se faisait des « serpillières de sang avec les petits draenei » oui vachement dur à convaincre de faire une guerre lui…
Je consacre un hôtel à Sylvette pour l’avoir mutilé défonce comme ça! Fiston défoncé par le roi liche, le vieux bouc défoncé par la reine liche…la boucle est bouclé. ,J’espère qu’il souffre là où il est!
entend du bruit
-Oui prophète? ha j’arrive je priais les naarus…

1 mention « J’aime »

Du peu qu’on en sait, Sylvanas et le Geollier veulent modifier la réalité en profondeur, en sachant qu’elle considère le monde des vivants comme une prison.

Le fait de libérer le geôlier provoquerait la destruction de notre réalité tel qu’on la connais, mais on ne sait pas encore à quoi notre réalité ferait place.

Qu’est ce qui va se passer si le geollier est libre ?
Ça implique quoi comme conséquences exactement ?
Qui l’a emprisonné ? Ca veux dire qu’il a déjà était libre ?
On ne sait pas encore.

Peu de chance que Sylvanas veuille simplement tout détruire, mais plutôt bouleverser la structure même du monde.

J’ai du mal à voir à quel genre de monde elle aspire…
Un monde éternel ou le mondes des morts et des vivants ne font qu’un, en détruisant ainsi le cycle ?

standard
:stuck_out_tongue:

techniquement c’est deja le cas depuis cata
pas besoin de la trash plus je pense/j’espere, le lore actuel suffit amplement u.u

jamais ce soucier des collateral u.u

chut, blibli essaye de pretendre que c’est pas le cas au vu de leur ecriture XD

mais perso j’men fou, j’ai eu pupuce et ma grenade a blight, bfa valais donc le coup u.u

ca aurait dut justement
mais au final, c’est un enieme point qui rend la horde irrecuperable post bfa ^^’
serieux, anduin pourrait debarquer ingame et demander 1 raison pour laisser la horde exister et pas l’exterminer sur place, mais genre anduin quoi, celui qui acceptera n’importe quoi

je serait incapable de lui donner une raison de laisser exister ma faction :confused:

bah d’apres ce qu’on nous dit de SL, il doit etre dans la gueule, tu sais l’enfer tellement terrible que sylvanas a eu pitier d’arthas en l’y trouvant XD

À un moment j’ai eu le fol espoir que Tyrande l’évince dans cette vengeance…je me suis égarée ^^

1 mention « J’aime »

Il me semble qu’elle dit quelque chose dans ce sens après sa libération à la 8.3.

Autant je suis fan de Sylvanas, autant pour shadowland, j’vais pas chercher à comprendre plus loin ses intentions tant que blibli n’aura pas lacher un peu d’info.
Avec bfa, je trouve que c’est devenu complétement surréaliste d’essayer de deviner ses intentions ou de prévoir ses actes.
Surtout que à l’état actuel des choses, si elle voulait détruire Azeroth, j’vois pas ce qui pourrait l’arrêter vue comment elle soulève le roi liche en Y. (Sans parler de cette histoire d’esclavage avec le géolier.)

Je trouve que blizzard la rend beaucoup trop godlike pour qu’elle finisse en boss de raid, après on verra comment va dérouler le scénario.

en revanche le fameux “ce monde est une prison, et je vais tous vous en libérer” m’intrigue déjà plus. Je suis bien curieux d’en apprendre plus sur cette fameuse “chose” qui ne devrait jamais être libérer.

1 mention « J’aime »

Je sais pas pourquoi tout le monde se plaint de la puissance de Bolvar alors même que sa puissance est déjà immense par rapport à celle qu’il est censé avoir : Là où Arthas est le Premier Chevalier de la Mort du Roi-Liche Ner’Zhul, équipé de Deuillegivre et ayant affiné ses capacités au travers de guerres, Bolvar n’est initialement qu’un soldat très compétent, qui dans la vie, de par son manque d’agilité, ne rivalise pas avec Sylvanas. Depuis qu’il est renforcé du casque il a acquis quelques compétences majoritairement en résurrection et en maîtrise de son environnement proche, mais sinon ça reste pas un personnage surpuissant. Une partie de son pouvoir provient même de son arme, le Heaume de Domination va surtout accroître son contrôle sur les morts et lui offrir quelques habilités. Dans les faits, avec la puissance que Sylvanas acquiert progressivement depuis Légion, avec son entraînement de Générale des Forestiers, donc ultra agile, et sa condition de Banshee (Je dirais même Reine-Banshee), elle surpasse mécaniquement Bolvar si elle doit l’affronter, et encore, elle ne l’a pas affrontée vraiment, elle s’est juste préparée au préalable pour lui prendre le casque et le mettre en chaînes, elle ne l’a même pas tué, bien qu’elle aurait pu.

Et de ce que j’ai écouté à la Blizzcon, il est jamais mentionné qu’elle ait réduit le Geôlier en esclavage mais au contraire qu’elle travaille avec lui d’après Ion, quand il disait qu’il n’était pas son maître, car Sylvanas était au delà d’avoir un maître, et qu’elle travaillait avec le Geôlier.

De ce que j’en ai compris aussi, c’est lui qui ne devrait jamais être libéré…

5 mentions « J’aime »

Argument de consolation ça, Argus la surpasse en terme de puissance, regarde ce qu’on en a fait^^

Arthas a été meilleur qu’elle aussi, regarde ce qu’on en a fait^^

Donc dire " éllé trau faurte sa çera pô 1 bauçe deux rèd" ça marche pas. Au contraire je pense qu’on nous montre les mécaniques du combat de boss qu’elle est destinée à être :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oublie pas qu’on a été aidé par les titans en personne pour le combat contre Argus :stuck_out_tongue:

En fait je crois tu n’as pas bien compris, je m’en fou qu’elle soit trop forte ou qu’elle finisse en boss de raid, ca ne m’intéresse pas. Ce n’est pas parce que j’adore le perso que je vais chialer si il finit en sac à loot, tout ce qui m’intéresse c’est que ca reste cohérent au personnage, au lore et surtout que toute l’histoire est un intérêt. :wink:

bof, on a rien vu de bien folichon sur argus avant son fight

on l’aurait vus OS un autre titan jdirait pas, mais c’est pas le cas ^^’

resultat il lui a donner un sacrer boost au final ^^’

ils viennent pas de retcon les monologue interieur de sylvanas depuis cata pour justifier leur delire? ^^’

On y peut pas grand chose malheureusement, faut faire avec :roll_eyes:

Comprendre Sylvanas,

Ses actes sont devenues brutaux depuis qu’elle a voulu ce suicider après ICC , elle a rencontrer son pote depuis, et bossent ensemble pour récupérer des âmes, et devenir plus puissante, ce qui justifie ses pouvoirs, et son envie a ce que tout le monde meurt.

En fait, elle est juste dépressive et a besoin d’attention.

1 mention « J’aime »

Et si ils l’emportaient ?

Je veux dire, si pour une fois, Sylvananas et les “bad guys” gagnaient, et bouleversaient notre réalité … pour annoncer un “WoW 2” ou quelque chose du style ?

Quand on y pense, le Vieux Monde de Warhammer a explosé avec End Times pour évoluer en un Warhammer “Age of Sigmar”. Une sorte de pendant Heroic Fantasy du Dark Fantasy qu’était le vieux monde.

Le monde de Warcraft étant initialement lourdement “inspiré” de warhammer, pourquoi ne pas y voir un parallèle possible ?

Après, p’têt que je dois arrêter la feuillerêve.

1 mention « J’aime »

Ca serait énorme, mais je vois pas Blizzard avoir le courage de faire ça. Après tout, ils sont déjà à moitié revenus sur les changements territoriaux du début BFA.

1 mention « J’aime »

Et cette phrase: “aider les légendes de Warcraft à retourner chez elles” est énorme.
Peut-être que Sylvanas n’en avait rien à faire du nombre de victimes dans BFA parce qu’elle savait que si son plan fonctionnait (et elle est sûre d’elle donc son plan fonctionne à merveille) elle pourrait ramener tout le monde.
Et du coup toute les victimes ne sont que là pour service de carburant d’Anima, et une fois son but atteint, elle ramène tout le monde… Avec l’aide d’Helya de par le pacte, un truc du genre:
“J’envoie des âmes aux Shadowlands pour avoir du pouvoir, on détruit le Geôlier et toi Helya tu ouvre un passage pour ramener toutes les âmes parmis les vivants, en échange, tu deviendra la Reine suprême des Shadownlands” ?
Peut-être même que par là, elle ressusciterait les réprouvés, et elle même, je veux dire vrai résurrection, où après les gens sont vivants et non pas non-mort.

1 mention « J’aime »

ouais et elle fera des enfants avec nathanos

Je l’ai plus vu comme les aider a rejoindre le plan de la mort qui leur était dû, mais j’veux qu’on nous rende Varian donc j’vais mettre un peut d’espoir sur ton interprétation ^^

1 mention « J’aime »

Tout dépend de l’interprétation de “chez eux” :slight_smile:

Voljin est un incompétent… Il n’a rien fait en temps que CDG.
Vol’jin a toujours été un peu le « toutou » de Thrall, il est aussi vite mort qu’il a été sur le trone, et pour couronner le tout, le mec a une décision à faire de sa vie, et il fait la mauvaise en choisissant Sylvanas et nous racontant son gloubiglouba spirituel dont seul lui comprend en fait. Et quand il revient des morts, il raconte encore qu’en fait il n’avait rien compris au game bla bla… urg, Voljin, un incompétent.
D’ailleurs tout ce qu’avait dit Garrosh sur lui lors de la campagne de norfendre est vrai, et le mec décide de trahir pour sa :laughing:
imcompétent, faible, lache et traître.
Le père de voljin est mort contre un random murloc#45624, Voljin est mort contre un random Felguard#789651, c’est déjà une amélioration on va dire… :rofl:
Triste bilan.