Sylvanas chef de guerre dès le début du jeu ?

C’est moi qui tend les pièges dans ce sujet U.U
Viens donc par la, je manquais d’âmes vendues aux DtA U.U

On la voit un peu à Legion, prisonnière au Bastion du Freux et on l’aide à s’échapper avec l’aide de Jarod comme l’a dit Talyie.

On la revoit ensuite à la Cathédrale de la Nuit Eternelle où elle et Illidan se taut mutuellement.

Et ensuite… ben plus rien jusqu’à BfA avec Sombrivage. J’aurai bien aimé savoir ce qu’elle pensait d’Illidan à la fin de Legion du coup.

1 mention « J’aime »

Et de Jarod et Malfurion, qu’elle aura tenté d’assassiner aussi ^^ C’est dingue cette affaire, j’ai l’impression qu’il manque vraiment un morceau ! Pas si tenace la rancune chez nous z’ôtres finalement !

Ok je comprends mieux, je vais tant bien que mal essayer de remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre alors au fur et à mesure que des quêtes “importantes” me seront disponibles.
J’ai comme l’impression qu’il y a pas mal d’amateurs(trices) de RP sur ce jeu ! :star_struck:

C’est parce que vous avez comprit que vous aviez besoin d’hommes pour pas vous ennuyer.

Hmm y a des sous entendus avec cette phrase alors je dirai de la comprendre comme tu le souhaites. Et si possible d’une façon où j’ai pas besoin de me faire taper.

Attention de ne pas confondre le Lore du jeu et le RP (jeu de rôle). : p

Mais dans un cas comme dans l’autre, oui y a beaucoup de gens qui aiment l’un ou l’autre voir les deux.

1 mention « J’aime »

Pas lu, tant mieux alors s’il est construit dans les romans.
Dommage que ce soit encore hors jeu…

Pour moi Baine c’est un peu le joueur, c’est aussi peut être pour ça qu’il n’est pas super développé (en jeu en tous cas). Il est la pour représenter la bonne conscience et la morale.

Puis, il est super jeune aussi, Baine. C’est probablement pour ça qu’il s’entend si bien avec Anduin. Ils ont une philosophie de vie très proche, et en même temps, non, mais ils s’y retrouvent. Qu’ils deviennent de très bons amis, en soit, ça n’a rien de choquant, vu qu’ils sont animés par le même désir de paix et d’honneur.

Baine est cool, hein, mais je ne retirerais pas ce que j’ai dis : Il ne peut qu’être bien développé dans un contexte où la Horde et l’Alliance seraient mieux traiter, et si les menaces étaient… Environnementales ?
Avec l’Azérite, ils ont totalement loupé le coche. A part un truc abrutissant IG, on en fait strictement rien (mise à part deux ou trois chars et quatre ou cinq grenades).

Corsandre est parti trop tôt, c’était vraiment top l’intrigue autours de sa fonderie.

1 mention « J’aime »

Tellement d’accord, je peux pas me résoudre à dire que l’Azérithe est absente. On farm les expéditions « champion d’Azeroth » pour la réputation, couronnées par nos allers-retours à Silithus pour upgrade notre collier toute les 5 minutes. Mais ça reste principalement lié au farm, farm maladroitement complété avec quelques insertions opportunistes (quelques ennemis gavés d’Azérithe, quelques items pour faciliter les quêtes? type grenade…).

A la réflexion, je trouve que le pouvoir du vide a plus de visibilité et je me le représente plus comme un « pouvoir interdit et dangereux ». A travers la compagne de guerre, j’étais vraiment mal à l’aise avec nos Rendoreis qui envoient des ambassadeurs H² dans une autre dimension, qui pervertissent des formes de vie… (frisson) Lors de mon dernier assaut sur Zuldazar, Umbric m’a même fait monter sur un T-rex imprégné de vide en me demandant de tout défoncer mais "pas trop longtemps, mon sort est très instable" xDDD l’angoisse !

Tout est dit. Le fait de remonter sa piste en s’immergeant dans le milieu pirate, ça lui donnait des airs de narcotrafiquante et c’était immersif.

1 mention « J’aime »

Salut ! Si jamais tu souhaites d’initier un petit peu au Lore de Warcraft, qui est tout de même très riche, je te conseille également de consulter des sites tels que WikiWow, qui comporte de nombreuses pages assez détaillées sur l’Histoire depuis la création de l’Univers à BFA et pas mal de détails sur les différents persos et évènements de Warcraft. Personnellement je le consulte assez régulièrement !

Et sinon pour revenir sur la question de la succession dans la Horde par rapport à la situation IG, il me semble que le jeu dans sa forme actuelle ne présente Orgrimmar que dans sa dernière version, donc impossible de voir les différents chefs qui ont occupé cette fonction par rapport à ton niveau, même si effectivement et dans la logique des choses tu devrais y voir Thrall à ton niveau (où même Garrosh car Thrall lui a laissé les rênes de la Horde après le Cataclysme il me semble). Enfin voilà sympa de voir de nouveaux initiés au Lore et au RP :slight_smile:

Salut et merci pour ta réponse Kâel :slight_smile:
Oui c’est ce que je fais régulièrement, le WikiWow, les vidéos de Yunatahel, Malganyr ou encore Sam Vostok, et je me suis fais plaisir avec l’achat du Guide d’Azeroth, un régal d’illustrations !

Ok ça me confirme bien tout ça alors, j’ai cru comprendre que dans Shadowlands on pourrait se “tp” dans une extension précise, ce qui pourrait peut être permettre de mettre en place un système instancié en gros, et indépendant de la chronologie, je sais pas si je suis clair mais ce serait assez cool, vu qu’ils ont l’air de mettre pas mal l’accent sur les nouveaux joueurs avec cette extension !

Et oui c’est tellement passionnant ce lore ! :heart_eyes: