Sylvanas et Nathanos en couple

Jette une bombe à peste sur Arveduin
Avant c’est sur mon corps à moi qu’il faudra passer !!!

1 mention « J’aime »

Sur…un chevalier de la mort ?

Nos pestes sont désormais efficaces contre les morts-vivants, des années de recherche en Norfendre, merci au professeur Putrescin, puisse ce traître reposer en paix.

Il est mort de faim.

Quelqu’un pour combler ce pauvre mort vivant en manque d’Amûûûr ?

Peut-être Voss ? Parait qu’elle est… mortelle.

Ahahahah ! se fait évacuer par sa goule en évitant les tomates

You made my day. :rofl:

Mais il est fou, viens par ici !

-QUOI !!! Sylvanas a un amoureux ! Mais…elle m’avait promis…
Le nain les larmes aux yeux se rappela sa dernière rencontre avec Sylvanas ou elle lui avait déclarée sa flamme, “Mais quel est cet être répugnant qui ose se tenir devant moi?” avait t’elle dit et il s’en souvenait clairement.
-Et en plus maintenant j’ai mon patron en rival, les autres Réprouvés, un Chevalier de la mort ! Ça ne va pas se passer comme ça ! Foi de Frostan Duro Helmen c’est moi qui aurait la main de Sylvanas !
Part s’armer en vue de l’affrontement

2 mentions « J’aime »

Je me suis trompé de race. Je vais peut-être passer nain sombrefer adorateur de Ragnaros !

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas qu’il y ait de l’amour entre les deux. Leur relation est plus comme une relation majordome maître comme celle que les japonais fantasment. Ils ont une confiance absolue entre eux et elle sait qu’il la suivra partout ou elle va et suivra toutes ces décisions mais il n’y a pas le moindre rapport ou désir charnel entre les deux. Sylvanas pourrait sortir de son bain devant lui que lui n’aurat pas le début d’un commencent d’excitation. Par contre le jour où il meurt ou se détourne d’elle la elle saura qu’il ne lui reste plus rien et là elle perdra totalement l’esprit.

Naturellement, les relations entre morts-vivants sont beaucoup plus saines et propres qu’entre les vivants. Puisque pour commencer l’amour charnel est totalement impossible.

Frosthelm en train de feuilleter Necromag le magazine des pin-up morte-vivantes siffla
-Héhé…toi ma chérie je t’ouvrirais mon caveau quand tu veux.
Il entendit la remarque
-Euh quoi? Oui bien sûr, les morts-vivants sont beaucoup plus purs, c’est ça patron. Roule des yeux

Mais ils peuvent ressentir de l’amour les mort vivants comme mêmes, les retrouvailles organisé par Anduin et Sylvanas le prouve. Mais même l’amour platonique ne peux pas s’appliquer a eux. La relation n’est pas égale et Nathanos a que de l’admiration pour elle, c’est sa reine et sa déesse mais il a une relation particulière que partage pas les autres mort vivants. Il doit être le seul être vivant (et mort vivant) donc Sylvanas se soucie un minimum.